Edition Sainte Maria Romanova
ancien:
/fr/ - Francofil de soire
Faut aller se coucher
bonne nuit, user
A L G E R
L
G
E
R
Toi en premier.
*assassine les gosses*
ET TU NE SEMBLES PAS COMPRENDRE
J'ai pas applaudi. Je suis désolé.
Ma famille n'avait pas autant de classe pêh.
Je ne vais pas dormir, juste un conseil que je donne à l’engeance qui compose ces fils
>ne pas faire le meilleur sport
beaucoup trop de drapeaux bougnoules pour un fil Français si vous me demandez
Nique les crouilles, la plus sale des races.
Mais aussi les nègres et bien sûr les youpins qui facilitent leur arrivée chez nous.
Bonne génétique mais un peu trop masculine pour moi.
Mon fils, je suis déçu...
J'en ai fait, ça me manque un peu.
C'était fleuret pour moi, un peu par hasard je pense.
>apu inconnu
pas mal
UNE HONTE TU SEMBLAIS ÊTRE UN HOMME HONNÊTE
J..Je
votre famille est adorable
ahh, le français trompeur hehehe
Et tu peux rien y faire, si vous ne vouliez pas que les gens parlent votre langue, j'invoquerai Todd Howard et je dirai ceci:
Délicieuse édition.
Heu.... ton image c'est du sabre user, fais attention. Tu ne voudrais pas que le fil pense que tu fais autre chose que de l'épée, pas vrai ?
>votre famille est adorable
Heureusement que certains trait physiques ont disparus cependant.
Bonjour, /fr/.
Ahhh combien fois ?
>sabre avec poignée crosse
Dégoûtant
Salut vieux, tu survis ? Des nouvelles du Japon en cette période ?
Qu'elles se réposent en paix.
>
J'en ai fait deux ans, j'aimais bien, mais la plupart des autres élèves de mon âge ont arrêté, et il ne restait plus que des participants avec 5-6 ans de plus que moi qui prenaient un malin plaisir à me sacquer comme des enculés, et évidement le prof n'y prêtait guère attention. Du coup je rentrais à chaque fois avec les bras couverts de bleus.
J'ai tenu jusqu'à la fin de l'année en cours, mais je n'ai pas renouvelé l'expérience une troisième année.
C'est regrettable, vraiment.
timbre temps
Tu n'en possèdes pas ?
ET TOUTES LES PEURS QUI TE SONT CHÈRES
Je ne te suis pas, mais bon pour toi? ta famille a l'air très noble
amen
bonjour user
ET TOUTES CES PEURS QUE TU CHERIES
>cette image
Eddsworld me manque terriblement.
Salut user.
Salut kop1, ça va?
>
Est-ce qu'il y a beaucoup de locuteurs de français au Maroc? Je sais qu'il faisait partie de l'empire française il y a des décennies.
Tu as celle avec le champignon qui pousse sur le slip?
>pas de champignons
Petit joueur
>le champignon qui pousse sur le slip?
*a vomi*
J-Je crois que ma charmante voisine essaie d'établir le contact.
Par habitant? Non, mais les gens qui comprennent et parlent plus ou moins le français sont énormes
Je viens de finir un cour privé sur les conjugasions des verbes françaises (sur Skype evidemment). J'ai mal à la tête maintenant.
Vous avez trop de manières pour conjuger une verbe putain
>le prof n'y prêtait guère attention.
On dit un maitre d'arme !
>ta famille a l'air très noble
Pas de noblesse dans ma famille. par conrte pour émigrer en France par le train j'imagine qu'ils devaient avoir un peu d'argent, d'autant que vers 1950 mon arrière-grand-mère (la gamine à droite) a ouvert un bar.
Je parle pas arabe, désolé.
Plutôt, oui.
Le Japon se porte plutôt bien, vu qu'ici des mesures ont été prises rapidement et que la population suit les recommendations. On est pas à l'abri d'un retour en force à un moment ou un autre, mais pour le moment, ça se passe bien.
Comment vas-tu ? Ton apprentissage de la langue avance bien ?
Vous allez bien ?
Pas trop mal, mais la nuit était agitée. Et toi ?
salut proxyKop1
On n'en utilise pas beaucoup dans la vie de tout les jours pêh.
basé
Cours*
Conjugaison*
Verbes français*
Un verbe*
WOAHHHH LE JAPONN ET LA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
COOMETTE
PETITEFILLEMIGNONENE2D.JPEG
Ils ont toujours l'air très propre, j'adore les images comme ça, je pourrais dessiner ta famille, désolé, haha
>belgii
Je ne suis pas encore morte, h-haha
>tout les jours
Tous* ?
>je pourrais dessiner ta famille
Si ça t'amuses ma foi. Dessine donc le Chad Alfred.
je pratique
youtube.com
Regardez-moi un peu ce chef de guerre. Ça fait moins les malins tout d'un coup.
Oui
Kutzooi putain
En Italie il remercie Decathlon pour les masques coronachina.
pour moi, c'est Alizé Lim
Vive l'hôpital de campagne de 30 places installé en 10 jours, vive la France, vive l'Empereur !
Rapide court bas? Je veux pas entendre sa voix de pédale
>Decathlon et LVMH qui vont devenir des fournisseurs médicaux.
On vit vraiment une drôle d'époque.
Tiens bon, alors.
Ça va, j'ai pu nettoyer et remonter un poste radiocassette que j'avais laissé démonté dans un coin, et j'ai ressorti une des imprimantes à listing que j'avais mis de côté pour imprimer cette nouvelle version de l'attestation pour sortir de chez soi. Elle est beaucoup trop longue pour que je me casse le cul à l'écrire à la main.
Tu bosses aujourd'hui?
Elle a un gros problème à la peau des pieds.
Voilà ce qui se passe quand quelqu’un paraît très innocent et gentil envers tout le monde.
Il se forme un groupe et tout le monde l’adore, et si quelqu’un ose se moquer de lui, il sait qu’il aura une armée pour le protéger.
Ce comportement est très observé sur D*scord avec les ”wholesome memes ”
Japanon a réussi son coup, bien joué manipulateur.
Ça va. Je ne bosse hélas pas trop en ce moment, mais j'essaie d'avancer sur d'autres choses.
J'ai briqué un four que l'on m'avait filé gratuitement dans un état immonde (pique frelatée) avant le confinement, il a l'air à peu près correct désormais.
Et du coup, comme je le disais ici il se passe des choses étranges sur le pallier que nous partageons (elle a affiché des images mèmesques sur sa porte et nous sommes les seuls à emprunter cet escalier).
Et toi, ça roule ?
Qui était-il?
pour l'instant
J'ai encore perdu du poids, je fais a peine 50kg.
oui il faut que je les baise moins mais je peux pas m'empêcher
S-sorry
Ah merde, c'est aussi toi l'Alfredposteur ? Je penserais à lui la prochaine fois que je préparerai des patates, tiens.
>Qui était-il?
Mon arrière-grand-père, aka "Le Dévoreur du Reich" !
Les conjugaisons du français sont très faciles en comparaison d'autres langues.
Ça va bien. Moi, je pense que je maîtrise déjà plus ou moins le français, mais je commets encore beaucoup d'erreurs, surtout en l'oral, (aussi considèré-je que ma prononciation laisse beaucoup à désirer). Et toi, tu va bien ? As-tu dessiné quelque chose
Enfile des collants et deviens un piège, user.
Et puis bon, essaie de prendre soin de toi, tant qu'à faire.
Here in flanders they teach you some kind of rule about the gender of the nouns.
If you are ever unsure about the gender of a noun, remember this: if the french noun ends on a "e" (like verbe), then the noun is MOST LIKELY feminin. Hence why I made that mistake. It's no good to rely on rules like these.
tres belle :3
Quelle est votre taille?
WW1? Qu'il repose en paix
le poids normale pour une tartelette considère la transition user.
>WW1? Qu'il repose en paix
WW2, prisonnier-STO fin 1944, j'avais posté son histoire y'a quelques temps.
>if the french noun ends on a "e" (like verbe), then the noun is MOST LIKELY feminin.
Well, that's stupid.
Merci à toi.
Je suis de retour chez mes parents. Ils sont un peu au régime donc moi je mange moins que d'habitude. Seul, je me faisais des énormes platrés de pâtes avec steaks. Et y'a eu beaucoup de stress ces dernières semaines... Faut que je mange mieux.
1.70m, je suis un hommelet.
Non merci, les 52% me tentent pas trop.
No, it’s like “het” en “de”, je leert het van buiten met de tijd
Ça prouve que l'on est prêt en Europe en matière médicale en cas de crises sanitaire. Merci les politiques.
>Les conjugaisons du français sont très faciles en comparaison d'autres langues.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Vous avez l'imparfait, le subjonctif, le conditionel, futur proche, futur antérieur, passé composé, plus-que-parfait, ...
Et Il y a beacoup de verbes irregulière, il y a trois groupes de verbes (-er, -ir,-re). And so on.
English is 20x easier. Even Dutch is easier