/fr/ - le francofil

Édition copie chinoise

Ancien

Attached: Tianducheng.jpg (962x577, 207.19K)

Other urls found in this thread:

journaldemickey.com/actus/vos-personnalites-preferees-en-2019
youtube.com/watch?v=GzFR-d_kDDI
democratieparticipative.me/dignobles-rats-maghrebins-torturent-un-sanglier-au-couteau-video/
democratieparticipative.me/beauvais-les-maghrebins-dune-cite-defonce-le-crane-dune-fliquette-a-coup-de-pave/
pbs.twimg.com/media/ET0GA7jXkAIHtzM?format=jpg&name=medium
twitter.com/SFWRedditGifs

L'état absolu de la jeunesse """française""".
journaldemickey.com/actus/vos-personnalites-preferees-en-2019

LE CAFÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

Attached: LANCEL.jpg (828x626, 38.01K)

Sans cliquer, au moins 2 youtubers dans le top 10 et une surreprésentation des minorités

ça fait bien des années que c'est comme ça.
t. savant

pourquoi y'a que des nègres et des bougnoules dans l'équipe de "France"

point presse SPF

Attached: 1579806111556.jpg (600x580, 234.87K)

Il faut le vivre

Attached: 1585111396793.webm (480x480, 2.24M)

>que des nègres et des bougnoules
À part Rami (à la retraite désormais) et Fekir, sinon Deschamps son truc c'est plutôt les noirs

Putain bientôt ça va être compliqué de payer le loyer.

Tu pensais trouver Bossuet, Ronsard et Longin ?

*plutôt juste les noirs
voulais-je dire

Imagine ne pas passer ton confinement à glander en "télétravail" en étant payé à 100%

6 nègres, un duo de métèques et 3 footballeurs plus ou moins blancs..

youtube.com/watch?v=GzFR-d_kDDI

Attached: 1497778248436.png (354x286, 28K)

dyel

Attached: toad.jpg (753x983, 71.83K)

la représentation de la diversité, sauf les asiatiques non eux ils comptent pas

Imagine ne pas passer ton /confi/nement à rien branler et à recevoir 1200 balles de l'état chaque mois comme en temps normal.

Sus aux nègres, et sus à l'ennui.

Ah tiens, je suis surpris de l'absence de la "culture Internet"

ceci

Poste banc 1RM touinque, je parie que tu pèses moins de 500 grammes

Attached: gronouil.jpg (497x450, 38.27K)

Bougnouleries du jour, bonjour :
democratieparticipative.me/dignobles-rats-maghrebins-torturent-un-sanglier-au-couteau-video/
democratieparticipative.me/beauvais-les-maghrebins-dune-cite-defonce-le-crane-dune-fliquette-a-coup-de-pave/

Attached: 1553036543727.jpg (1686x2644, 1.97M)

Classement de 2020.

pbs.twimg.com/media/ET0GA7jXkAIHtzM?format=jpg&name=medium

Pourquoi cet amour des nègres et des arabes? Qu'est-ce que les médias ont à gagner là dedans? Souhaitent-ils l'instabilité en France? C'est même pas bon pour le business je comprends pas.

Attached: download (4) (2).jpg (265x190, 6.58K)

Malheureusement je suis blanc user

putain ce que vos mémes sont à chier

Il faut des actiffffffffffs

Négrifier les esprits afin de faire baisser le QI et avoir un peuple plus facile à (((diriger))).

Je suis entrain de fabriquer des tétarts avec ta femme là, je te dirais ça tout à l'heure

>Etchebest
Les 7-14 ans vont dans des resto étoilés ?

Je suis blanc aussi, c'est mon chômage.

Franck Dubosc ? Cette jeunesse est beaucoup plus basée que je ne le pensais

Attached: index2.jpg (249x203, 8.62K)

les nègres bien que stupides sont très difficile à diriger justement. Ils n'aiment pas bosser et font tout le temps la guerre. Ca tient pas debout.

les juifs contrôlent tout et oui l'instabilité c'est ce qu'ils recherchent

La liste est fabriquée par avance, ils n'ont plus qu'à choisir ensuite.

RDV à la mare 18h, je serais la grenouille aux rayures blanches

Ils ne veulent pas (trop) de nègres ils veulent des blancs qui se comportent comme des nègres ainsi que des métisses qui seront un peu moins stupides que leur parents nègres.

>les grenouilles-posteurs
enfin une blague récurrente à peu près drôle sur ce fil de merde

France: 1100 morts
Isr*el: 5 morts

tout est dit

C'est comment Mons les gars ? C'est aussi pire que Charleroi ?

Il n'y a que Liège, Arlon et le Brabant wallon qui ne craint pas trop en Wallonie ?

Que foutent des femmes dans les forces de l’ordre ?

Chili : 1000 cas, 2 morts
Tout est dit

Si la courbe des morts continue sur la même lancée, il y aura 70 millions de morts en France le 30 mai

Attached: 8247d0c786cd47b44d6167ef80635a71-768x560.jpg (768x560, 28.67K)

Je m'en bats les couilles du chili mon gars

c'est quelle date les 100 cas? putain de graphe de merde sans intérêt

J'mennuie

Attached: scott_cawthon_by_yinyanggio1987_dan4lo7-pre.jpg (894x894, 99.51K)

>70 millions
>France
quelque chose ne s'ajoute pas

Je reviens du supermarché pour faire mes achats de première nécessité™, principalement de la bière. Juste après moi à la caisse, il y a un vieux qui sort à la caissière :

>vous êtes des héros ! Et dire qu'il n'y a presque personne pour vous applaudir le soir à 20h !
>ha ha merci monsieur, si les gens commencent tout de même

J'avais beaucoup de mal à contenir mon fou rire, ils ont vu que je me foutais grave de leur gueule et ont interrompu leur charmante discussion. En vrai, heureusement que j'ai un emploi stable, sinon je pense que je deviendrais très vite un asocial tellement les normets m'exaspèrent.

Attached: 1583542251944.gif (500x395, 1.85M)

No different to the Japanese copying the eiffel tower

>il n'a pas peur du complot chilien
je rigole de toi

tu dois avoir bien une vie de merde pour pas pouvoir t'abstenir de boire de la bière en semaine

*bloque ton chemin*

Attached: sample_5b195172682d19cf5efcc6a58c88d22b0cb09a3c.jpg (850x711, 129.48K)

Peut-on m'expliquer ce que font ces jeunes gens dehors en pleine nuit en période de confinement stricte avec des armes blanches à la main ? Je ne peux y croire. Sans doute la vidéo est-elle antérieure à sa date de publication.

>vous êtes des héros ! Et dire qu'il n'y a presque personne pour vous applaudir le soir à 20h !
Il a raison
basé vieux

É-épais...

Attached: 1585064988031.jpg (382x503, 36.6K)

t. Zhang

Gros bonhomme

gros con. t'espère qu'on va te féliciter? Oui applaudir à son balcon ça fait pitié mais au moins c'est pas des connards cyniques comme toi.

C'est un grand pingouin

C'est quoi ton cycle ?
Apprécie tes couilles dégonflées

Attached: froah.png (1433x948, 1.79M)

Pas lui mais ceux qui applaudissent sont justement les connards cyniques.

5x5 scouates, 4 assiettes, 7 jours par semaine

Sans aller jusqu'à parler d'héroïsme, je n'aimerais pas être à la place des caissiers en ce moment.

Ce n'est pas du cynisme, c'est un constat de la stupidité et de l'uniformité de mes concitoyens. Ça me fait réellement peur que des gens n'ayant eu absolument pas la moindre pensée unique et personnelle de leur vie soient si nombreux et aient le droit de vote.

Si j'enlève la fourrure, mourras-tu ?

élabore le fond de ta pensée ça m'intéresse

Ils leur ont placé des vitres pour empêcher les affreux miasmes, elles portent des gants, un masque si elles ont envie. Aucun changement exceptionnel.

Justement, pour voter entant que citoyen responsable il ne faut pas avoir une pensée unique et personnelle mais voter pour l'ensemble de sa communauté quitte à choisir un candidat qu'on aime pas trop si c'est pour le bien de la nation.

quatre toi

N'exagère pas non plus. Pour beaucoup c'est un moyen d'être accepté par le plus grand nombre. C'est certes pas très courageux mais il y a plus d'esprits éclairés que tu ne le crois. Quand on prend le temps de parler avec les gens, on se rend compte qu'il suffit de peu pour faire sortir des idées justement assez peu conformistes.

Pas de banc ?
Pas de mort-levés ?
Pas de presse-au-dessus-de-la-tête ?
Ne le fera jamais

Attached: phroge.jpg (500x500, 69.33K)

Imagine être un vieux américain en ce moment : tu sais que si corona-chan ne te tue pas, la facture d'hôpital va t'achever. Et Trump te dit "rien à foutre, faut que les vieux se sacrifient pour que les millionnaires restent millionnaires"

>Imagine être un vieux américain
Je m'en bats les couilles
Regardez les inégalités dans ton propre pays avant de parler des autres

.

Attached: C81D30A3-499C-41ED-A194-5FB0BC7911FB.jpg (750x842, 261.96K)

Quid des vieux millionnaires ?

t. applaudis a 20h a sa fenêtre

On parle de ce qu'on veut au cas où tu l'aurais pas remarqué. Si ça te plait pas tu peux aller ailleurs voir si c'est mieux

Qui est (((l'auteur))) de cet article ?

Notre civilisation va bien !

Attached: 3d0ea2aefd0001aa32f471eabc2eaddf.jpg (650x433, 158.16K)

Ils ont une maison de campagne, où il peuvent passer l'été le temps que ça se tasse

Tu es un être insipide dépourvu de tout intérêt dégage ou je vais vraiment m'énerver

Moi tous les soirs à 20h j'applaudis les concierge. Ils font ça gratuitement, et on ne les remercie jamais

>Trump ouvre les États-Unis avant Pâques
>Son conseiller en santé est contre cette ordonnance
>Menace une catastrophe sanitaire
>Les États-Unis en 3 jours ont dépassé l'Espagne, la France, l'Allemagne et la Suisse, dépasseront l'Italie cette semaine, et la Chine la semaine prochaine

Attached: Koncern.png (716x716, 300.09K)

>la gueule de soja et les bras spaghetti
Bonne illustration

Non toi.