English is just a romance language. We are French

English is just a romance language. We are French.

Attached: 1580763438983.png (657x527, 35.38K)

Other urls found in this thread:

youtu.be/CPc-5SbiReo
vocaroo.com/fYzSGy2bLss
youtu.be/XtM_PASnXZA
youtu.be/mhaiH6nskCw
twitter.com/SFWRedditGifs

no

The French are us.

you wish A*glo scum
Vive la France

no
yes but in reverse
>you wish A*glo scum
no
>Vive la France
oui

Non

Never speak French again you are not allowed to

English people don't even know what romance feels like.

Attached: Goodgle Lord.jpg (450x882, 92.44K)

rude

No. Anglos are peasants that a french aristocracy cucked.
All "anglos" of note until the WWII have been either foreigners or descendants of foreigners.
Kek even Churchill didn't had any english blood in his veins

>Macaco
>talking bout peasant blood
AHAHAHAHAHHAHA

Pourquoi êtes-vous si grossier ? J'apprendrai alors l'espagnol. Le français est une langue d'homme noir

Romeo and Juliet?

alberto barbosa? a french man.

Yes learn Spanish instead, perfect monkey language suited for you
Americans speaking French give me AIDS

>Americans speaking French give me AIDS
permettez-moi de vous aider :^)

i will continue my French learning in hopes of you contracting aids and dying from it

kys

C'est très grossier. Viens-tu de Paris?

Attached: 1579142000105.jpg (1280x720, 134.38K)

L'écoute pas, c'est sûrement un boucaque frustré de voir un non-boucaque apprendre notre langue. On a rien contre ceux qui étudient le français ici.

Les Amérinègres massacrent trop la langue française pour que ce soit tolérable. Leur accent est à leur image : hideux.

why nafri so threatened by americna speaking french? are you jealous real french like us and not you?

avoir des relations sexuelles.

youtu.be/CPc-5SbiReo
Boucaque

Pas français.

Je parle mieux français que toi, Corentin. Tous mes aïeuls sont Français. Et toi ?

Pourquoi tu fais le rabat-joie ?

I’m more French than 90% of French flags here, who are either sandniggers, kikes, poles or Spaniards.

AHEM
J'ai une annonce à vous présenter.
Nique les nègres, nique les bougnoules, et surtout nique les jannies

Attached: 1584285132006.png (686x10000, 554.49K)

Ça t'amuse d'insulter tout le monde sans aucune raison ?

Vu ton tempérament de nègre j'en doute fortement. T'es soit un Parisien (la culture bougnoulisée parisienne ne produit pas de grands esprits, que tu sois « français » ou non), soit un étranger.

Yes and his real name is Albert Barbosier

vocaroo.com/fYzSGy2bLss

Le oui oui, hon hon hon

c'est un francis non cheuffleur la cintique du pas. Un acune de guttenscheltt francais hon hon hon hon.

Cherches de l'aide professionnelle

Si vous tolérez que des ignobles créatures métissées d’Amérique massacrent notre langue pour leur bon plaisir de dégénérés, c’est votre problème.

Très très bon

I want to learn French now

Toujours pas français, Kevin Ramirez. L’impératif c’est trop compliqué pour toi visiblement.

La langue française est déjà massacrée par les français eux même

vous êtes tous trop gentils

Je veux avoir une relation amoureuse, stable, confiante avec la plus belle dame du monde, mon amour, Andou

Attached: 155839475957.jpg (850x638, 85.3K)

les Français* putain d’illettré
Tu m’étonnes que tu viennes tolérer les Américains ensuite... d’ailleurs tu parlais de Parichiens mais se la jouer pro-USA c’est typiquement une attitude de pédales urbaines cosmopolites. Quand des Blancs de pays blancs apprennent le français ils se font bien cracher à la gueule.

Et eux-mêmes* au passage.

Notre accent est-il si mauvais ?
youtu.be/XtM_PASnXZA

the video is blocked in France

Tu es un pédé et je vais continuer à apprendre ta langue.

Cet homosexuel n’est pas Américain.

Wrong. English is a Germanic language.
Scots language is a romance language.

Attached: ScotsLanguageMap.png (596x417, 13.38K)

j'apprends le français car j'adore le québec, j'adore la france et j'adore les mecs français et québécois.

try this one
youtu.be/mhaiH6nskCw

Tu vas continuer à la massacrer parce que tu n’es qu’un sale nègre incapable de parler un quelconque langage correctement. Même en anglais vous êtes médiocres, c’est atterrant. En plus de cela s’ajoutent votre physique disgracieux, votre abâtardissement racial généralisé, votre comportement exécrable et votre absence totale de culture qui vous rendent définitivement insupportables.

Gay, mais j'aime aussi le français

Vous venez d’où?

>Tu vas continuer à la massacrer parce que tu n’es qu’un sale nègre incapable de parler un quelconque langage correctement. Même en anglais vous êtes médiocres, c’est atterrant. En plus de cela s’ajoutent votre physique disgracieux, votre abâtardissement racial généralisé, votre comportement exécrable et votre absence totale de culture qui vous rendent définitivement insupportables

Attached: IMG_20191230_220845.jpg (1241x838, 85.54K)

Crise les drapeaux français son fatiguant aujourd’hui je m’en fiche des nègre lmao

Are these two sentences written in different languages?
>Scots language is a romance language
>Scots langage is a romance langage

Pas lui, mais le Massachusetts. J'aimerais visiter le Québec too

Comme je l’ai dit, cette pédale demi-française rachitique est certes américanisée, ce qui l’empêche de s’exprimer convenablement, mais il ne représente absolument pas l’Américain moyen qui tente vainement d’apprendre notre langue. Son nom était pourtant un indice assez clair, mais plus rien ne m’étonne avec vous.

>t. déchets raciaux qui massacrent la langue comme des bougnoules
Cantonnez-vous à cette langue bâtarde qu’est l’anglais, suffisamment permissive pour vous permettre de communiquer un tant soit peu décemment (et encore).

Bro... that isn't scots.
and this

Todos los seres humanos nacen libres e iguales en dignidad y derechos y, dotados como están de razón y conciencia, deben comportarse fraternalmente los unos con los otros.
Todos os seres humanos nascem livres e iguais em dignidade e em direitos. Dotados de razão e de consciência, devem agir uns para com os outros em espírito de fraternidade.

les gens comme toi sont en voie de disparition et c'est une bonne chose

I know you're mental and don't represent the entire french population so your opinion on Americans learning your language is nothing more than just being annoying. funny how nobody has a problem with you learning English, but when someone wants to learn French you chimp the fuck out. relax man, it's not that big of a deal.

j'habite à toronto et toi?

Ouais, la disparition des Français qui parlent français réjouit les abrutis, j’en ai bien conscience. Ça sent la généalogie pourrie et la génétique déficiente. Métèque crasseux en puissance.

Tout le monde s’en branle de l’anglais, vous êtes les premiers à massacrer cette sous-langue. En revanche, que vous souilliez la belle langue française est un sacrilège.

Ne t'inquiète pas pour nous, on s'en sortira bien (même mieux) sans toi

Just ignore him he is a fag

Ferme la espèce de sale con je suis sûrement plus français que toi

Oui, l’Afrance s’en sortira mieux sans Français. On y croit. Les résultats de cloaques comme Roubaix, Saint-Denis ou Aubervilliers sont, il est vrai, plus que probants.

Dans les maritimes

Ferme-la*
Français*
Tous mes aïeuls sont nés en France, toi je parie que t’as des crasseux d’Anglos ou d’Indiens au sang pourri dans ton ascendance.

lmao Je continue à apprendre le français. Je visiterai la France en été. Vous ne pouvez rien y faire

Attached: 1580679407672.png (700x516, 518.82K)

Si ça t’amuse d’être un parasite, grand bien t’en fasse. Nous y sommes accoutumés, il est vrai. Il n’empêche qu’un Amerloque hideux venant nous infliger son accent de gros porc ne manquera pas d’en faire vomir plus d’un.

Are you québécois?

clearly. his autistic screeches won't discourage me from learning your beautiful language.

How was that not Scots?

Kek, the mutt ultimately agreeing with the foreigner against the pureblood French. Unsurprisingly. You will not learn it, simply butcher it, as you always do.

t. Québécois

ah, j'ai de la famille dans les maritimes. les maritimes sont très belles !

Je veux visiter et non pas vivre là-bas. Mon accent sera mauvais, mais la pratique rend parfait

same as you butchering English?

Yes, and zere iz nothing you can do to stop it

Attached: gilet_jaune.jpg (500x483, 92.7K)

Avec un peu de chance, Corona-chan t’empêchera de venir souiller notre terre, d’une manière ou d’une autre.
Mettons qu’elle fasse crever ta grosse mère de 180kg qui ne peut pas se lever de son lit sans poulie, et puis son rejeton dégénéré dans la foulée. Voilà qui serait salubre.

Les Américains sont les premiers à massacrer la langue anglaise avec d’autant plus d’impudence qu’ils s’en prétendent locuteurs. Nous savons que nous ne la maîtrisons pas et n’en ressentons aucune honte.

I don't care, keep speaking English, I'll support it!

Oui t'es un sale nègre ou nafris ça veux rien dire que t'es ‘'né en France''