Edition du fil en avance pour rendre le fil plus rapide.
Ancien:
Edition du fil en avance pour rendre le fil plus rapide.
Ancien:
Preum's
Parfait, un fil tout neuf au réveil.
*TOOSSE sur ta baguette*
Bonne journée à tous
Merci toi aussi(no homo)
Nique la police
youtube.com
Il ne peut pas continuer à s'en sortir ainsi !
>léger mal de gorge
>sentiment de congestion des poumons
Putain... je veux pas finir aux soins intensifs...
C'est le manque de caféïne qui détruit tes nuits ?
Regardez-le il est tout plat hahaha
Il est obèse ce machin
Moi aussi je me suis réveillé avec une mal de gorge, rien au poumons en revanche.
Bonne chance.
Imagine tu souffles dedans et il gonfle haha
>des milliards de milliards de dollars perdus et des économies gelées pour contenir quelque chose qui a tué 15 000 personnes en 3 mois
Que se passe t-il réellement derrière les scènes ?
On nous cache quoi ? Quel est leur but ?
Il faut pas chercher très loin.
Ils ne savent pas ce qui va se passer donc ils font au jour le jour.
C'est le principe de précaution.
savapété(En vrai je pense que la guerre économique contre la Chine va s’endurcir )
gomme ça :DDD?
Imagine ton amie Odile s'en approche et il croque Odile.
> tué 15 000
>"Pas nouveau cas non non, juste 3000 morts et 80 000 malades sur tout pays on jure."
t.Ch*ne
Ils testent un reset.
Ouille dis-donc !
Du moment que tu ne demandes pas l'avis de ton pote Alig hein...
PARCE QU'ALIG-A-TORT HAHAHAHAHA
ouufff é-épais
>DHL qui fait passer un colis venu du Portugal par l'Allemagne pour le livrer en France
>csq il n'existe pas d'éléphant carnivore qui chasse ses proies de cette manière
>mvq
J'en sue !
Ni Caïn car Caïn ment
on poste des crocs ici ?
Non, la dernière fois que j'en ai pris c'était il y a un peu moins d'une semaine, les symptômes du manque persistent 24~48h après mais une fois que c'est passé, c'est bon.
J'ai un peu de rangement à continuer, une machine à écrire à démonter, quelques fonctionnalités pour un "utilitaire" à programmer, un peu de lecture et des courses à faire.
>je viens de réaliser que j'ai commandé un truc en Allemagne alors que la frontiere est fermée.
L..les colis continuent de passer hein ?
Si le juif crie à l'holocauste à cause de la cloroquine, probablement que c'est la solution pour combattre le covid.
Rien de personnel, shlomo.
Seulement des mignons et gentils
Oui, sauf qu'on nous vend beaucoup de peur derrière...
Des CENTAINES DE MILLIONS DE MORTS si on ne fait rien.
Si on ne tient pas compte de la Chine, si on ne prends que les chiffres concrets, ça rend le constat encore plus aberrant.
1ère puissance mondiale,
ILFAUTTOUTFERMER pour
Comment il a chargé le bordel.
C'est un gros crokopik ça!
>Des CENTAINES DE MILLIONS DE MORTS si on ne fait rien.
où ?
Pourquoi les gros juifs font une crise d'hystérie sur twitter d'ailleurs avec la cloroquine ? Il y a même un rotschild qui disait que trump voulait empoisonner à la cloroquine les gens pour les faire mourrir
ah d'accord, désolé
Je crois que oui, sinon les transporteurs le signaleraient.
L'idée de n'est-elle pas venue en tête que c'est justement parce qu'on a gelé l'économie qu'il y a eu aussi peu de morts ?
Bon courage pour ton programme, alors, tiens-moi au courant.
Il y des chances que non.
Ils voyaient dans le coronavirus un moyen de faire mourir des blancs. Pourquoi es-tu si antisémite ?
Source?
Tous ces scientifiques qui prédisent une infection d'au moins la moitié de population mondiale et avec un taux conservatif de 1% de mortalité, ça fait 7 milliards / 2 * 0.01 = 35 millions de morts et c'est le meilleur scénario... bref, on est très loin du compte en ce moment avec 12 000 morts en dehors de la Chine.
Je vais vous raconter une histoire qu'une petite mamie m'a racontée.
Il y à peu près 80 ans maintenant, elle habitait à la campagne, dans la ferme de ses parents. Et des bohémiens sont passés dans son village.
Une bohémienne en particulier, lui a demandé une tranche de lard pour manger. Mais la mamie refusa. En partant, la bohémienne lui dit "dans 5 jours, vous penserez à moi...", et elle parti.
Les jours passèrent, un, deux trois, quatre... cinq...
Au cinquième jour, la truie mît bas, et au fur et à mesure que ses petits sortaient, elle les mangeait.
le chloroquine est une molécule tombé dans le domaine public il y a des années.
ok
Regarde le hurler à la mort :
Raoult président de la confédération méditerranéenne (dont la République sécessionniste du midi fait partie), c'est ici que vous l'avez lu en premier.
Vitamine C, magnésium (bananes, chocolat)
On doit quitter l'UE et envahir l'Allemagne
T'es médecin ?
Je peux la télécharger ?
L'élimination discrète des dissidents pendant le confinement. La mort du maximum de blancs dans les troubles qui vont venir.
Il a raison.
ok
>nos masques, gel hydroalcoolique et stock de cloroquine est en ce moment même en Israel pour les youpins
Je pense que ça va en réveiller beaucoup tout ça, ce "hold up" de nos stocks par le mossad.
Ceci
Vous avez d'autres capture de fenêtre de /fr/ de ce genre ? C'est pour ma collèque.
>he will get people killed
Mes côtes putain
source ?
Et la complicité de la juivaille française de notre gouvernement. Je pense que Buzyn est déjà en train de faire les papiers pour son alia.
ok
Il faut qu'elle soit jugé pour trahison
les démocrates ont voté contre la distribution d'un chèque de 1000 US$ à chaque américain hier.
Parce que l'homme orange = mal
>C'est pour ma collèque.
??
>insuinant que la cassière a plus de 30 secondes à t'accorder
faux et inverti
Il n'y a que des cohencidences.
>les stocks français disparaissent, volés
>deux jours plus le mossad fait entrer du matériel médical (masque, gel, cloroquine) d'une source inconnue
lefigaro.fr
Ils font même l'affront de ce foutre de notre gueule en disant dans la presse juive comment ils nous ont bien entubé.
Mais c'est pas un Rothschild comme dans "de Rothschild"