/fr/ - le francofil

Édition du racisme anti-blanc.
Avant:

Attached: mpv-shot0026.jpg (1920x1080, 272.49K)

Israël

C'est qui cette youpine déjà ?

Tu sais pas lire?

ANGÈLE

Attached: 1577457029371.png (454x520, 12.28K)

On dirait qu'elle couche avec des ______

Si mais que fait cette bête hébraïque ?

Basée et rougepilulée

Attached: jennie4.jpg (1366x2048, 410.58K)

Producteurs juifs

Tu as déjà regardé Sauvage ? un des meilleurs rôles d'Avecsacuillère je pense

Attached: _AL_.jpg (1503x1000, 233.77K)

Elle a du passer sous toute la juivaille bruxelloise, pêh, vu la chanson qui l'a fait connaître.

>balance ton quoi
Ton youtre.

Elle divise pour mieux conquérir.

La fin du précédent fil n'est que le début de ton glas.
Je m'ennuie terriblement, je vais t'enculer, je vais t'enculer et tu va jouir.

Attached: on est pas bien là.jpg (1920x960, 142.19K)

Rappel qu'Angèle et Roméo n'existent qu'à travers leur papa Marca qui trône depuis des années dans le cercle restreint de la musique belge francophone.

Attached: 1546979324919.jpg (250x250, 8.35K)

>Ah oui mais forcément Béthune, Marles-les-mines, Auchel ça compte pas.
Je suis né dans le pays du chômage et j'y mourrais. Mais c'est vrai que la comparaison des prix n'est pas juste quand on a le même taux de chômage que les dom tom...

J'habite dans le pas de calais, et du boulot il y en a, au moins autant que des cas sociaux fainéants.

Elle est mignonne hein, mais putain des tartes...
En même temps elle est bien obligée de ratisser large pour vendre sa pop kombini de merde.

Je suis bien content que mes parents soient sortis de là pour aller au soleil pêh. Quand j'y retourne voir de la famille je tombe des nues.

Elles mange des cafards

>leur papa Marca
kek ce sous Johnny Cash.

J'aimerais bien qu'elle mange mon cafard si tu attrape mon dérapage

Basé user blanc.
Pas basés parents qui sont transnarbos.

tout est faux chez elle, ya que les incels qui se branlent sur les asiates

Dans un motel avec une coréenne MAINTENANT
Elle prend une douche
Putain ça arrive
Bordel AAAA

T'as payé combien, fornicateur ?

ta gueule, pédé

>Pas basés parents qui sont transnarbos.
Je suis un homme de tradition Nord (moins l’alcoolisme et l'inceste) dans le Sud confit. Tu es jaloux.
Et vu le nombre de mes cousins en prisons ou pères à 18 piges, je suis bien content. Pas de Narbonoïdes chez moi.

lmfao dont these retards understand they're importing american cultural concepts that make no sense in their own countries?

« Vous ne devez pas avoir de relation avec une bête, cela vous rendrait impurs ; de même, aucune femme ne doit s'accoupler à un animal ; c'est de la perversion. »
Lévitique.

c'est quoi un narbo

Poste nul.

Rôde plus et lit le docteur Destouches

basé

Ce sont des cons de belges, qu'est ce que tu attendais, larme-masculine ?

Tout est faux chez toutes les femmes user. C'est juste que les insectoïdes poussent l'idée plus loin que les autres.

rode plus

Attached: celine.jpg (192x262, 8.22K)

Un conseil aux SDFs ou à ceux qui pourraient le devenir : Ne restez pas à Paris.
Cette ville est anti pauvreté et anti SDF. Elle fait tout pour vous faire fuir ou pour vous tuer. Il est quasi-impossible pour un SDF d'espérer s'intégrer au sein du telle ville, qui je le rappelle, met des clous sur les bancs publics pour pas que vous puissiez vous allonger. Paris est une ville réveillée en permanence mais où tout le monde vit sens dessus dessous. Y'a trop de gens et c'est bien plus dur de se procurer la moindre thune ! J'ai connu des SDF qui s'étaient aménagé leur squat dans les catacombes, càd qu'ils dormaient avec les morts. Paris est la ville de France avec le moins de SDF (seulement quelques milliers pour des millions de parisiens) alors c'est loin d'être un havre de paix pour ceux qui sont à la rue.
Croyez-moi... Fuyez cette ville de merde !

>Je m'ennuie terriblement, je vais t'enculer, je vais t'enculer et tu va jouir.
Bien son style à Depardieu ça

Je t'énonces la vérité de ma famille, sorties tout droit d'un Zola pêh.
Tant mieux pour toi si tu aime ta région, tu en a le droit, c'est une belle région.

Un descendant des razzias. Un bougnoule en gros.

Tu es français, normand pour être précis. Parle donc français.

Du sexe, ayez, mes fidèles.

Attached: momo13.jpg (1080x1350, 194.26K)

Vise le bon trou, courage.

>être SDF quand le RSA et l'APL existent

>J'ai connu des SDF qui s'étaient aménagé leur squat dans les catacombes
Chose qui n'est jamais arrivée. L'accès est rédhibitoire et c'est bien plus inconfortable que la rue.

that goes for both sides. I remember an Yas Forums retard telling me nafri kids won't accept half nafri white kids. except nafris worship white muslims... maybe if they werent muslims but even about that i know a half moroccan green eyed blond boy who was accepted without problems (to this day most of his friends are nafris)

>je suis bien content.
Moi aussi je suis content qu'un bougnoule ait remigré dans le sud.

>Paris est la ville de France avec le moins de SDF
Mdr

Une bonne gueule d'aryen...

Ta gueule, pédé.

Pauvre con.

>NOOOOON TU NE PEUX PAS JUSTE DORMIR DANS LA RUE ! TU DOIS ACCEPTER LE JUIF SÉDENTAIRE ET VIVRE COMME UN ÊTRE HUMAIN CIVILISÉ

Attached: 1584883880319.jpg (500x500, 20.81K)

>1m90
>blonds
>yeux bleus
>talentueux
>courageux malgré son auto-depreciation permanente
Oui.

Je suis pas du nord mais je vois pas ce qu'il y a de mal à être père à 18 ans.

Savoir quel trou est le bon étant largement laissé à ton appréciation, par ailleurs

>Tu es jaloux.
absolument pas, j'aime ma région et je l'échangerai jamais pour aller vivre chez les narbos
>Et vu le nombre de mes cousins en prisons ou pères à 18 piges, je suis bien content.
J'ai qu'un cousin qui a fait de la tôle pêh, et qu'une cousine qui a eu des enfants noirs avant ses 18 ans. C'est pas si répandu que ça, c'est comme l'inceste; j'ai embrassé ma cousine mignonne qu'une seule fois.

sauf qu'a paris en mendiant, il gagne plus qu'ailleurs. la plupart des sdf sont soit des fous, soit des mecs détruit intérieurement en roue libre.

Attached: 1584877168083.jpg (305x477, 32.49K)

>Moi aussi je suis content qu'un bougnoule ait remigré dans le sud.
Plus blanc que toi Ibrahim.

Attached: 1568113466620.jpg (600x484, 25.5K)

Je veux chanter pour ceux
Qui sont loin de chez eux
Et qui ont dans leurs yeux
Quelque chose qui fait mal, qui fait mal
Je veux chanter pour ceux
Qu'on oublie peu à peu
Et qui gardent au fond d'eux
Quelque chose qui fait mal, qui fait mal

Pas lui mais ce que tu dis est de toute façon ridicule, un sdf ne peut survivre qu'en zone urbaine très dense. Toutes les structures d'aide sont là, pas moyen de faire la manche ailleurs. Il n'y a pas de SDFs en dehors des grandes villes.

Riz au poulet curry, gratin de courgettes et champignons avec des oignons et 2 oeufs, c'est mon seul repas de la journée

Attached: Screenshot_20200322-143729_Gallery.jpg (1080x1920, 1020.49K)

J'en ai un peu rien à foutre. Les clodos c'est en général du coco crasseux, donc bon.

Ce choix n'est pas innocent effectivement.

C'est moins vulgaire, mais qu'est ce qu'elle est laide.

Attached: tiens tiens tiens.jpg (750x750, 70.75K)

Non, toi.
Donc on est d'accord, c'est un choix.

OVI

Attached: the chad céline.png (2518x1024, 276.5K)

>face de rat
>depressif
>aimé uniquement par les incelo-fachos
>suceur de boche
Le surhomme en effet.

Si tu étais blanc, tu voudrais vivre dans un climat de blanc. Quand on est un peu bronzé, les yeux couleur de boue et les cheveux crépus, c'est plus dur de synthétiser de la vitamine D quand il y a peu d'ensoleillement.

elles n'est même pas jolie, ta des gout de chiotte

Si lui est blond, je suis roux.

Le fait d'être un cassos. C'est pas des gens préparés. Ils vivent d'allocs, mangent des pâtes aux knakis à tout les repas, se shootent à tout ce qu'ils trouvent, boivent, fument (même pendant la grossesse).
C'est pas un monde stable pour un gosse (ou 5).

Qu'est-ce que ce laideron gothique ? Je pensais que tu vivais pour le beau. Dommage...

Attached: sana39.jpg (750x1472, 326.78K)

Le gratin est cramer
>te juges

Attached: clé de bras en approche.jpg (2040x1399, 305.11K)

>J'ai qu'un cousin qui a fait de la tôle pêh, et qu'une cousine qui a eu des enfants noirs avant ses 18 ans. C'est pas si répandu que ça, c'est comme l'inceste; j'ai embrassé ma cousine mignonne qu'une seule fois.
Kek.

>Quand on est un peu bronzé, les yeux couleur de boue et les cheveux crépus
Ça tombe bien j'ai rien de tout ça. Mes 2 parents sont du nord, depuis des générations à tousser du charbon.

>Csq yeux de couleur boue, un peu bronzé et les cheveux crépus

Attached: 1579990886263.jpg (873x666, 54.45K)

Tu connais rien de la vie arrête de t'afficher

Tu pouvais rester sans faire la même chose, c'est pas une obligation.

arrête de répandre le corona-virus a longueur de thread

Attached: 10329081.jpg (240x240, 11.23K)

Je l'ai un peu raté mais il est bon pêh

t. Franki "Al-Bilouti" Ribéry

>thread
t. nouveau pédé

>aimé uniquement par les incelo-fachos
??????

Le climat familial ne m'aurait pas pousser vers le chemin du "je veux m'en sortir' je pense, mais qui sait, effectivement.

Les gars je crois que mon beau père à le coronavirus, il arrête pas de tousser et à de la fièvre, mais il me dit que c'est la grippe. Je commence à avoir les mêmes symptômes là

Attached: 1576490145414.jpg (630x630, 108.96K)

>Al-Bilouti
kek, arrête eud'faire l'amusette.

>Je pensais que tu vivais pour le beau.
Couina l'escroc soupe au lait, trop occuper à afficher des cagots.

Attached: Anti malaria.jpg (919x919, 99.98K)

Le cocu de ta mère a le coronavirus ? kek

Vraiment des goûts de chiottes. Répugnant. Grande gueule pourtant...

>les amerloques qui portent des symboles païens européens
Grinçant, pêh.

D'abord un mois de tempête et de pluie, puis un mois de confinement et après quoi ?

>Vraiment des goûts de chiottes. Répugnant. Grande gueule pourtant...

Attached: 1580635798393.png (766x490, 364.34K)

le mec qui baise ta mère ? lol et il te la refilé ? hahahahahahahahahahahahahahhaahahah

Une citation qui convient bien au confinement.

Attached: citation-on-ne-peut-pas-se-retrouver-pendant-qu-on-est-dans-la-vie-y-a-trop-de-couleurs-qui-vous-distraient-louis-ferdinand-celine-133862.jpg (850x400, 74.25K)

après c'est la crise

Attached: pink aaaaah strobo.jpg (400x416, 315.41K)

Tu as déjà entendu parler de la Yougoslavie ?