Édition - Jean-Claude Bouillon
Ancien : Supprimé
/fr/ - Le Francofil
Other urls found in this thread:
youtube.com
translate.google.com
twitter.com
Voilà ce qu'il se passe à force de poster des rousses qui puent de la chatte
>>désolé copain j'ai plus ton numéro
C'est une carte avec un microcontrôleur pour causer par RS232 avec mon ampli audio. Ça me permet de contrôler l'ampli via wifi
J'en avais déjà fait une a la mano que j'utilise actuellement donc là je la refais au propre
C'était quoi la raison, ce coup-ci ?
Rappel amical
l'ancien qui était supprimé
Bien vu.
>166 posts
Quel est son putain de problème?
>euuuh... allô, bureau des grincements ?
Possible que ce soit un fil créé par l'attardé, il a bien fait celui sur les femmes qui baisent des chiens hier puisqu'il est obsédé par ça
Ça arrive parfois quand un kop1 s'est fait ban et il crée un nouveau fil, les concierges supprime donc ce fil pour quelque raison. Je pense que c'est ça.
Il faut arrêter de lui répondre.
Donnez moi vos prédictions pour les 10 prochaines années :
1 mois :
3 mois ;
6 mois :
1 an :
2 ans :
3 ans :
5 ans :
10 ans :
D'accord je vois. Nique quand même les concierges.
Prissou son problème. Notre problème à tous. Notre coronavirus.
>1 mois : pas de pa
>3 mois ; pas de pa
>6 mois : pas de pa
>1 an : pas de pa
>2 ans : pas de pa
>3 ans : pas de pa
>5 ans : pas de pa
>10 ans : pas de pa
Oeuf clé Jacques Villeret bougie ?
Continuation 2.
Toujours un plaisir.
>Le sous-être belge a la fièvre jaune.
Étonnant,vraiment.
Mais, est-il un kop1 ?
Alors vous pouvez toujours essayer Raiden III. Il y a un portage PC et bien que les deux joueurs jouent en coopération tu peux quand même faire une petite compétition par rapport au score et au nombre d’ennemis abattus.
bordel de marde
exactement, félicitation user
Je suis en train d'écrire un article pour un journal scientifique qui n'utilise pas LaTeX, c'est la galère. Ils utilisent un système de citations chelou et je dois tout réécrire en faisant bien gaffe à leur règles à la con.
Putain j'aurais du rester dans mon domaine, au moins on sait publier des articles avec un vrai système, pas Word2003 là.
Son con sent le camembert.
Si tu a l'intention de poster des souris asiatique, au minimum syndical poste de la qualité, tes pétasses sont vulgaires.
Non.
>un journal scientifique qui n'utilise pas LaTeX
Pourquoi?
Je... Je veux une pa rousse... Ou blonde.
Je pense que le capitalisme va sortir renforcé de cette crise et que c'est la crise écologique qui l'achèvera.
>+793 décès en Italie
Tu n'en mérites pas.
>Ou blonde.
C'est jouable, j'ai de ça aussi.
C'est rien.
Je suis en train de griller tous mes récepteurs sensoriels.
Chaque jour, je dors jusqu’à 15 heure, sort péniblement de mon lit pour bouffer un pauvre gâteau de riz, et retrouve immédiatement des coréens, et pas n’importe lesquels. Ces gars sont complètement broyés par la vie. On parle de fils de riches, qui ont bûché jusqu’à 1h du matin tous les jours de leur vie jusqu’à 18 ans, avant d’intégrer le nec plus ultra des académies coréennes. Une fois cet exploit fait, pas le temps de se reposer sur leurs lauriers, c’est parti pour 2 ans de service militaire. Et voilà. En sortie, c’est des putains d’animaux, des boules de frustration, bouffée par le désir, l’envie et la haine.
Dès le réveil, ils vont bouffer dans un restaurant quelconque. Evidemment, tout est arrosé de spiritueux locaux. Ils sont hilare, l’emblème de l’école bien visible sur leurs fringues, et partent avec la ferme intention d’être encore plus détestable que la veille. Ils sont d’un mépris inimaginable envers tout ce qui n’est pas eux : ils insultent les serveurs hommes, et lâchent des sourires carnassiers à chaque étudiante à temps partiel venant craintivement leur déposer une nouvelle bouteille de soju sur la table.
Ensuite, plusieurs choix. En général, salle d’arcade pendant une heure ou deux, pour se brûler le cerveau en jouant à leur version locale de « Osu! », tout en se défonçant le cerveau avec de la musique complètement décérébrée, en vitesse x2 (minimum), et à un niveau sonore qui ferait passer des réacteurs d’airbus pour une respiration de bébé. Evidemment, c’est l’occasion pour eux de faire tomber les fringues ultra fashion, et de sortir le maillot de sport conservé du service, avec les insignes de leur régiment respectif. Cette petite parade ne fait de mal à personne, après tout. 1/2
Meilleur nom d'image.
Une fois qu’ils ont bien sué, c’est parti pour la boite de nuit. Niveau sonore encore plus élevé, tout comme le mépris avec lequel ils traitent tout et tout le monde. Ils restent ensemble, sans beaucoup communiquer avec la gente féminine.
Eventuellement, certains quittent le pack de loup, soit pour aller déboîter une salope dans les chiottes, soit (plus fréquent), pour aller en déboîter une dans un motel.
Ceux d’entre eux qui ne sont pas chanceux (ou plus généralement, qui n’en avait pas envie ce soir), s’engouffre à 5h du mat dans un taxi, et continue à beugler jusqu’au retour au campus.
Une fois au campus, c’est l’heure pour marcher 30 minutes jusqu’aux chambres, avec une enceinte à la main, toujours en train d’écouter de la musique nègrifiée d’une agressivité absolument inimaginable. Les seules pauses dans cette marche nocturne sont pour fumer une clope, (Tout les hommes fument, vraiment), ou éventuellement se foutre quelques droites, pour rire. Puis, coma éthylique sur le lit, et rebelote le lendemain.
Voilà le résultat d’une éducation niant jusqu’à l’existence même des sentiments. Privilégier l’esprit analytique toute sa vie, avant de littéralement se faire tabasser hebdomadairement pendant deux ans, ça donne une génération d’hommes névrosés, complètement soumis à leurs hormones.
Ce pays est rongé par l’alcool, la misogynie, et la frustration. Et pour ceux qui se pose la question, je suis toléré parce que je suis blanc, et que j’ai passé un peu de temps à l’armée.
J’adore, quel pied putain.
J'espère que j'aurai ta vie user. Et Tzuyu
Écope comme tu le peux, déserteur.
Elle a l'air vraiment fine vu la taille de son poignet.
Elle est un peu trop belle aussi.
C'est beaucoup plus que le pic en Chine
>La République tchèque saisit illégalement plus de 600 000 masques et respirateurs envoyés depuis la Chine à destination de l'Italie.
translate.google.com
ébin
Didier Lallemand: quel est son probleme?
Oui on est mauvais mais c'est rien quand même.
Les Italiens sont je ne sais combien de millions même si 100 000 gus crèvent, ils s'en remettront.
1 mois : début des troubles civiles et sociaux
3 mois : les hordes brunes commencent des attaques de grandes envergures
6 mois : victoire du front racial qui repousse les hordes brunes dans les ghettos hlm
1 an : les banlieues sont murées depuis 3 mois, la France commence à se relever
2 ans : le gouvernement de révolution nationale écrit la nouvelle constitution avec comme premier articles les principes raciaux qui définissent la France et une interdiction constitutionnelle de territoire et des institutions pour tous les juifs.
3 ans : le gouvernement national lance des opérations de sondage des ghettos emmurés : il y trouve des populations redevenues sauvages et s'affrontant en clans raciaux : les africains contre les arabes principalement. Les noirs semblent être en bonne voie pour gagner.
Face à cette découverte, organise l'évacuation des cités, une à une. Un traître est offert à chaque famille marron comme cadeau de départ, marqué au fer rouge de la mention "traitre français - propriété de [nom de bougnoule]" et la traduction en arabe. Le ou la traitre est stérilisé et leurs enfants aussi, pour être sur qu'ils ne répandant pas leurs gênes de traitres. A partir de là, ils sont amenés à des embarcations de bois pour retourner chez eux, quelques kilos de gruaud pour bête en guise de provision.
5 ans : le monde blanc envoie ses première fusées vers l'espace, Ariane 8 arrivera sur une planète habitable avant noel
>des putains d’animaux, des boules de frustration, bouffée par le désir, l’envie et la haine.
>le mépris avec lequel ils traitent tout et tout le monde
Bienvenue dans l'élite mon gars, ça aurait été exactement la même chose si t'avais été dans les plus grandes écoles françaises
ceci
C'est chacun pour soi. Les Allemands nous en voulait quand on a garder nos masques et maintenant ils interceptent les masques qui passent par chez eux aussi.
Ouais c'est globalement ce qu'on m'avait déjà dit. J'ajoute qu'il est également difficile d'y trouver de la came. Les pharmaciens sont d'ailleurs assez chiant.
basé
Jouez!
Je sais pas, mais je suis triste que les tailleurs de la police aient rectifié ses tailles d'uniformes et de casquettes.
Rêve plus pédé
C'est de la fantaisie là.
Vulgaire.
Vulgaire.
Vulgaire!
Je n'ai plus imagination...
Silence, chien, réponds déjà à ce tacle meurtrier:
Et encore un exemple de ce qu'est la beauté.
Délicatesse, innocence, comme un alizé éphémère sur une plage, la nuit.
ALERTE INFO - Mutinerie en cours à la prison de Gasquinoy, à Béziers (capacité de 800 places). Une cinquantaine de détenus ont créé des incidents et refusent de réintégrer leurs cellules. Les surveillants sont dépassés, l'ERIS de Toulouse est en route. (Metropolitain)
France !
Ca veut dire quoi espiègle ?
Une personnalité digne d'un prof de techno en collège qui a fini à la préfecture de Paris.
Il est horripilant tant par son attitude que par son apparence.
Ici c'est balle dans la tête direct. Enfin j'crois que les prisonniers sortent pas de la cellule t'façon, et ils sont au moins 25 à dormir sur le béton.
>1 mois : Le coronavirus atteint 5 millions de cas dans le monde, dont 1 million juste en Amérique et 300 000 en France. Le Dow Jones plonge à 12000 et le CAC40 à 2300.
>3 mois : Le coronavirus à fait un million de morts, l'occident fait face à un krach boursier jamais vu, l'Italie, la France et le Royaume-Uni commencent à s'effondrer.
>6 mois : 50% de la population européenne est infectée et 80% de la population américaine. Les états européens et américains s'effondrent, des milices dirigés par la Chine affrontent les bandes armées européennes. Les famines commencent.
>1 an : Nombre de morts des affrontements, du virus et des famines: 100 millions. Des seigneurs de la guerre devastent l'Europe et l'Amérique et parallèlement des communes indépendantes se forment.
>2 ans : La Chine est désormais l'unique superpuissance mondiale, suivie de très loin par le Japon, puis l'Inde. L'anarchie commence à s'arrêter en Europe après que les seigneurs de guerre aient fondés leurs pays sur les terres conquises.
>3 ans : Le niveau de vie moyen en Europe est celui du Venezuela de 2020. L'Europe se relève difficilement des difficultés rencontrées. La Chine est en proie aux divisions politiques.
>5 ans : L'Europe possède 300 millions d'habitants, les États-Unis à peine 100 millions. La Chine éclate en plusieurs états indépendants.
>10 ans : L'Europe retrouve un niveau de vie comparable à celui des années 1950. La Chine plonge à son tour dans la guerre civile et l'inde solidifie sa position en tant que première puissance mondiale.
C'était une 106 de 1996 (rouge partant, année du mauvais vernis).
Synonyme de malicieux.
Le lâche est de retour, rappel de ton précédent déboire.
Bon vent à eux si ils arrivent à en sortir !
>Toulouse
Pourquoi pas Montpellier, c'est plus proche, c'est incohérent. En plus c'est même pas sourcé, c'est sans doute un autre de tes mensonges.
Assez grinçant ton poème frérot