Edition du péril jaune
Ancien :
/fr/ - Le fil Francophone
Sous-édition du bon sens national.
Je vais dehors.
Non user ! Ne le fais pas !
>le virus fabriqué exprès pour tuer les vieux
>Bientôt un monde où il n'y aura que des gens de moins de 40 ans
>On aura quand même pas de pa
Que lire entre Docteur Jivago et Maigret et le clochard ?
*block ton chemin*
ça dépend du temps que tu as devant toi, Maigret c'est rapide.
j'ai un confinement devant moi
*Te pique ton flux*
Rien de personnel.
Ce boule putain.
Cela m'attriste énormément de voir le déclin de ce général en temps de confinement
J'ai l'impression que tout le monde est en quête de (You)'s en parlant de corona-chan, un peu comme sur Twitter
Et puis il est possible d'observer qu'en après-midi c'est zoomer land ici
De toute façon il n'y à que des sous âgés ici depuis 2016.
Y'a des gens qui regardaient ça ? A chaque vois que je le voyais je zappais
C'était ton perd ,user. Vous avez ratté de kino.
Sauf moi, et aussi maman.
Certains zoumeurs ont 22ans, il va falloir t'habituer papy.
>vers un prolongement du confinement
ayyy lmao
user arrête , s'il te plaît.
Yas Forums est bien mort ce matin. Même /brit/ es tlent
Le caca va toucher le ventilo je répète le caca va toucher le ventilo
>hagra
Ça veut dire quoi ?
>csq pas de pa française de l'autisme
twitch.tv
>csq quand pas de Femme attentionnée ni d'enfants
Bill Gates a dit que le confinement des pays comme la France pourrait durer jusqu'en juin
victimisation gratuite
Qu'est-ce qui te laisse penser ça ? Moi je crois l'inverse
Bill Gates a aussi dit qu'il y aurait des dizaines de millions de morts
Je pourrais pas user, ils n'ont qu'a imposer le port des masques.
>/fr/ - Le fil Francophone
On dit le francofil, non? Marre de cette perte de tradition.
Confit.
La France n'est un pays de tier mond....
2 semaines c'est le minimum syndical
Il a fallu 45 jours de confinement en Chine pour vraiment ralentir la contagion et vu le manque de discipline des Français...
Merci
Pourquoi saurait-il quelque chose ?
Une coréenne de prévue vendredi, une autre samedi, une autre dimanche. Même si je doute que je réussisse ne fut-ce qu'une seule transformation sur ces trois essais, c'est une bonne nouvelle.
Ca commence, enfin.
Facture Portes a accès à un monde de connaissances supérieur au nôtre : il est en relation avec des extraterrestres, probablement les mêmes qui sont à l'origine du virus
>croire sérieusement que ça ne durera que 15 jours
>On dit le francofil, non?
Oui, mais les cons qui créent les fils mal fait n'en ont rien à foutre et traitent quiconque leur faisant une remarque d'autistes.
Ignoramus
Putain j'ai mal au pouce au niveau de l'ongle comme si il y avait une écharde dedans et il est rouge, si je choppe une infection je suis dans le caca pêh
>il est en relation avec des juifs, probablement les mêmes qui sont à l'origine du virus
je l'ai corrigé pour toi
Question : ?
Réponse : Il y à des herbes mélangés avec mon blé.
Certains ne sont pas vrai. Si j'avais posé une question pour valoir mon offre, j'ai eu de la merde.
Guerre ?
Louange le créateur, A quoi ressemblerait les jeux vidéos d'adolescent mâles si jamais guerre.
>Facture Portes
Eh
Ta gueule, pédé.
Si les noich etaient disciplinés ils n'auraient pas a souder leurs portes
On va tous crever
Va faire tes devoirs Pierre
Les chiens de ZOG ne se sentent plus pisser. Bon, c'est un bougnoule qu'ils tapent pour une fois.
Oui, ça c'est une certitude, d'ailleurs tes chiffres le montre.
si seulement
Sauve la pour moi user !
>tu ne boiras jamais ma pisse, user
Les pillages ont commencé à Paris, c'est étouffé apparemment, sur Twitter Les vidéos sont effacées immédiatement et les comptes bannis.
>Sale t'sien
Bonjour monsieur immortel
Ok facho
> n'en ont rien à foutre et traitent quiconque leur faisant une remarque d'autistes.
Bon, honnêtement, c'est assez basé.
Imagine être un gauchiasse qui voit son état maman s'effondrer, sa diversité chérie chimpanzee, le système social qui va craquer etc Putain j'ai la trique.
Je la touche pas avec un bâton.
Ma femme va péter un cable si elle ne reçoit pas demain la Switch Animal Crossing. Je peux faire quoi?
J'aime le pipi des dames moi aussi. Goût de son urine : Foster tiède et noix de cajou.
Vous êtes croyants?
Ils vont continuer à leur trouver des excuses
Parle français putain !
franchement ca vous amuse ce confinement? moi je me fais chier
Achète lui sale petite merde.
Manger tes grands morts ?
CONFIRME MEILLEUR MEME DE /fr/
c'est déjà commandé chez Cultura mais il n'y a plus de livraisons
Cesse de parler comme un bicot.
Suffit de lire les commentaires, tu peux leur montrer dix noirs fracasser des rayons et des arabes s'enfuir avec leur larcin, tu auras droit à du "contexte ?" et des insultes parce que tu les stigmatise, les pauvres.
Moi aussi mais c’est toujours mieux que d’être en assistance respiratoire dans un hôpital
Ah merde, ben la il faut être patient, mais précommander un jeu c'est assez pédé pêh, Il y est à Auchan pour 45$ apparemment
On vit comme ça toute l'année, rien n'a changé pour nous
Tout ce soulevage et je n'ai toujours pas un corps esthétique.
Sens mal homme
Les fleurs du prunier commencent à sortir. Photo d'hier que j'ai eu la flemme de poster.
>le travelo du boulot qui parle de ses sextoys achetés d'occasion
Achevez-moi.
ta gueule mouloud
elle devrait être trop occuper aves tes enfants et le ménage pour les jeux vidéo
ça commence a péter les couille. chinetoque de merde
moi aussi, mais j'apprécie quand même me balader en ville avec de kop1s et aller manger un bout au resto
Ceci n'est jamais arrivé
Grâce aux mongols qui font des nouveaux fils après 300 posts, on a toujours deux fils super lents maintenant. Merci les trisos.
Pour le resto c'est râpé mais si vous gérez la chose comme chez nous, tu peux complètement te promener en ville
do québécois really pronounce "temps" like so? commons.wikimedia.org
Ta gueule, pédé.
On a le droit d'aller chercher des colis à des points relais ?
C'est pas vraiment de première nécessité mais si le point relais ferme je n'aurai pas mon sac de whey.
>sextoys achetés d'occasion
Dit quoi négro ?
Pas lui mais tu serais surpris.
Oui.
>Je peux faire quoi?
lui présenter un vrai homme qui la satisfait correctement
>sac de whey
Ca te sert à rien espèce de pigeon.
>Ma femme va péter un cable si elle ne reçoit pas demain la Switch Animal Crossing. Je peux faire quoi?
Si ton point relais est une supérette profites-en pour faire des courses à côté et ça passera.
en fait ce qui me manque c'est la proximité avec les autres, ca fait 1 semaine que je ne parle qu'à mes parents et mes frères, je vais devenir fou
en plus tout le monde travaille de la maison donc je peux rien faire, j'ai envie de gueuler un coup, écouter erika à fond de balle
Bah tu vas faire tes courses près tu point relais et tu en profite. Sachant que faudrait déjà t'assurer que ce soit ouvert. Où s'agit-il juste de casiers ?
Tu n'as aucune idée de quoi tu parles.
Je ne peux pas poster de photos vu que je suis plage-banni mais si tu étais sur le fil depuis quelques années, tu saurais que je ne mens pas et que le travelo fait des scènes de temps à autres.
Pour halloween il s'était déguisé en infirmière coquine.
>ca fait 1 semaine que je ne parle qu'à mes parents et mes frères
Donc tu as des gens à tes côtés ?
Putain mais c'est déjà pas si mal, respire.
>je peux rien faire
Bordel de merde mais ce ne sont pas les occupations qui manquent.
Ta gueule, pédé.
Oui, tu as le droit
Héberge la photo sur catbox.moe
Je n'en peux plus de voir ce pays à feu et à sang. C'est en ces temps de crise que tu constates à quel point le pays est tombé bas dans la connerie, l'individualisme, le manque de civisme le plus élémentaire.
Je sais pas pourquoi ça m'a fait soufflé très fort par le nez.