Edition amitié franco-Québécoise
/fr/ - Le fil Francophone
Premier post pour moi
Putain de marde, édition très basée. Je vous aime beaucoup les français et les québécois !
Je suis le seul à avoir perdu du poids depuis le début de cette crise ? À force de rester chez soi au lieu de manger et boire dehors presque tous les soirs, et bien ça limite les calories naturellement. J'ai des abdos visibles pour la première fois depuis mes 20 ans.
Non, je n'ai pas quatre-vingts ans, donc je n'ai pas peur de sortir
La perte de poids est signe de maladie. Mange mieux.
Gauche.
Je savais que tu aimais les grosses mais plates
Droite est meilleure, pas un gros cul de truie
tout le contraire
>il n'aiment pas les femmes bien en chair
plébéien. Surtout qu'elle est incroyablement mal photoshoppée
Pourquoi m'as-tu choisi pour tes mots d'amour? Je t'excite tant que ça ?
Le temps passe vite putain. Presque 3 heures
J’adore mes frères Acadien, Québécois, Cajun Français, Wallons, Monégasque et Suisse romande :)
Ben non, le temps s’écoule toujours pareil. Enfin, si tu admets son existence.
Perso, j'en ai gagné.
Je re-passe au dessus des 60kg malgré mon 1m82, alors que j'étais qu'étais qu'à58kg.
...J'suis en train de merder avec mes rations.
>60kg
>1m82
Mange.
Carrément, mange plus mec, pour 1m80 t'es léger
marre d'avoir le béguin pour des vieilles
Description parfaite
Qui /1m74 et 83kg/ ici ?
Ça m’en a tout l’air.
dsl kop1 lanklet represent
1m93
73kg
the fuck
L'anorexie est une maladie mentale, fais-toi soigner
Putain, je fais 1m89 et 71kg. File-moi des kilos.
Apprends à boire plus de bière.
t. alcoolo
Dans le mille. Je n’ai jamais consommé de boissons alcoolisées de quelque nature que ce soit.
trois jours consécutifs en étant soûl. C'est pas bon, n'est-ce pas les kop1s ?
(Exceptés des médicaments pour la toux que j’ai dû prendre gamin et qui contiennent de l’alcool, certes en très faible quantité, mais qui en contiennent néanmoins)
C'est bof. Je n'imagine pas la gueule de bois
Qu'est-ce que tu bois?
Allez je vais bientôt aller pioncer moi les kop1s.
N'allez pas vous coucher trop tard.
Bonne nuit
alors, tu viens d'où?
Certainement pas, non. Je n’ai jamais compris l’attrait pour l’alcool, hormis peut-être le fait de goûter des bons vins du cru, le reste me semble totalement surfait et nocif. Combien de types complètement abrutis par l’alcool ai-je déjà pu croiser, des gens qui ne semblaient pas foncièrement cons de base au demeurant... mais l’alcool les a rendus puants et débiles. Comme des nègres somme toute.
Pareil ici.
Et puis j'ai découvert de bons alcools. J'en bois très rarement et jamais plus d'un verre, mais je réalise que certains sont bons.
Boire pour l'alcool en lui même est bien triste, en revanche.
nuit user arrete d eposter des jaunes thx
Quand je bois j'ai nettement moins envie de me mettre une balle dans le crâne pêh.
jaime lalcool socialement, rien de mieux pour faire taire ton dialogue interne
Il y a un truc que je fais souvent quand je n'arrive pas à avoir quelque chose en commun avec quelqu'un. Par exemple, la plupart de mes amis sont tous des nuls en étudiant, alors après des examens, je faisais semblant que je l'avais bien échoué pour nous soutenir parmi nous, même si ce n'était pas du tout vrai.
Tu dois avoir un niveau extrêmement élevé d'autisme, mais c'est pas grave.
La bibine réduit énormément la pression et permet d'etre plaisamment détendu et fluide si on n'en abuse pas.
C'est tres bon entre amis car ça permet d'avoir ce sourire un peu bete qui manque et de rire un bon coup.
J'ai jamais aussi bien révisé et réussi des exam qu'en m'étant mis plein de bière la veille pour me détendre pendant les révisions et surtout pour dormir comme un bébé.
Donc c’est pour les handicapés, en gros.
oui.
oui.
oui.
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon.
>La bibine réduit énormément la pression
Ironique.
Bonjour /fr/.
Pas nécessairement, tu juges l'alcool comme étant néfaste dès la première goute, et j'essaie de t'expliquer que c'est pas le cas, car il permet de réduire les tensions et de se détendre si on en abuse pas, donc l'expérience est plaisante.
Meme les animaux mangent des fruits spécifiquement fermentés pour l'alcool qu'ils contiennent, et les singes apprécient beaucoup l'alcool, donc certainement pas un truc d'handicapé.
Tu es debout bien tôt.
oui j'aime bien placer ce genre d'expression héhé
>scénario catastrophe
>les écoles p-e suspendues jusqu'en décembre
Avec tous les grêves qu'il ya eu en plus ma soeur va avoir passer 6 ans a l'université ...
Ok, tu as raison.
Non, c'est comme çà, en buvant trois jours à intervalle régulier, que j'ai fait ma première pancréatite (ok, ça a pris 3 ans, mais bon...)
À vrai dire je me suis couché tôt aussi, j'ai un peu plus de 7h de sommeil à mon actif pour cette nuit donc je vais pas me plaindre.
Et toi ça va ta journée?
Mieux qu'hier. Je dessine une fille bien trop musclée histoire de voir si je comprends quelque chose à l'anatomie (non). Et après manger j'irai faire le tour de boutiques d'informatique.
Tout à ton honneur.
Je veux boire du lait en France.
youtube.com
Basé pression dans les bars
Je m'appelle Brian. Je suis dans le kitchen.
Comment le lait français est-ce différent de celui chez nous?
Il vient de seins français.
Ah ---- you are motherfucker?
>lait humain
Ew. Même la pensée de boire du lait humain me dégoût dépuis la naissance de ma nièce.
Je vois. Tu vas racheter un nouveau pc ou bien yu y vas pour régler le problème de pilote de l'actuel?
pédale
Je vais en racheter car je n'ai plus de pc, si jamais tu as raté les épisodes précédents.
y'a pas de secret si les rencontres homme femme se font souvent en prenant un verre ensemble
tu es une gamergirl ??
Si j'étais une fille, je serais lesbienne
moi aussi, évidemment
Ah, ok. Tu as une idée de quel genre de machine tu penses acheter?
Notre société est quand même fragile, on se pense préparés à tout sauf peut-être une guerre, mais un petit virus de rien du tout et c'est le monde entier qui tourne en mouvement lent