Je danse donc je suis édition.
youtube.com
Ancien
Je danse donc je suis édition.
youtube.com
Ancien
Ah-Ah-AHH JE TOOOOOOOOUUUUUSSSEEE
sous édition des servantes obéissantes
barre toi de France. Vite. Tant que tu le peux encore.
>want to learn French because of all the qt French girls in London
>am currently learning Welsh first because I am Welsh and thought I ought to know the language of my people
>it is very boring and useless
j'ai bien aimé le Perrin. Un brin laconique, et certains théorèmes en mode "mé cé trivial" sont à s'arracher les cheveux, mais les exercices sont bien variées, la motivation est claire, et la progression est bien faite. C'est surtout la partie sur GL(n) qui est pas mal, emphase sur la classification, etc.
Qu'est-ce qui est "meh" avec Quéffélec ? J'aime bien les exemples variés, les exos corrigés et l'approche avec les polynômes pour démystifier. Ca ressemble pas mal à Alfhors en plus accessible et plus moderne.
Tu as raison que je vais un peu vite, mais j'ai surtout fait des maths avec les bouquins de mon père et en utilisant mon tronc commun d'ingénieur/ma prépa comme base.
Je suis plutôt axé analyse puisque je fais principalement de la physique. J'ai regardé un poly ENS sur la Géométrie Différentielle niveau M1 mais je l'ai mis de côté faute de temps. J'ai aussi lu un peu le cours de Villani sur la théorie de la mesure pour mieux comprendre certains passages à la con du Rudin.
C'est pas trop mal mais bon, faut s'accrocher.
Première sucette
elle mange du chien
If it's part of your cultural heritage then it is not useless.
C'est parti pour un petit running sur les quais, impressionner les tartelettes.
Elle danse mal, elle a juste un bon boule
Faites pour ma grosse bite de noir.
Yes but there's no qt Welsh girls in London, and that's all that really matters at the end of the day.
Les quais de quoi ?
Basé français de base.
Les quai-QUETTE AHAHAHAHAHHAHAAHHAHAAH
Salut
Alors comment se passe la quarante chez vous les poutous?
quoi de pire que les pd qui courent en collant ?
>C'est parti pour un petit running sur les quais, impressionner les tartelettes.
DU PORT D'AMSTERDAM
>qt French girls in London
Send them back pls
Je cours nu.
>impressionner les tartelettes
Kek, ça impressione personne
et elle passe juste bien dans les boucles de la petite dernière
Arrête de manger la soupe de chiroptère ou tout vas finir.
>chiroptère
qu'est ce donc?
Biensur que si puceau, t'es juste pas au courant
ne touche pas aux servantes, obsédé
>tous les nouveaux qui mettent 3h à migrer au lieu de migrer immédiatement dans le nouveau
basé
Je te les laisse quand j'en ai terminé avec elles, si tu veux
O non non non.
Les gars pour développer la force du grand dorsal les tractions lestées il faut mieux les faire 4x8 ou 5x5 ? Je suis à 16kg 5x5 mais je galère pas mal sur le dernier set, si je fais 4x8 10-12kg et charge progressive vous pensez que c'est mieux ?
N'oubliez pas le lavage des mains
Panique pas, à côté des schlags, n'importe quelle rôtie a l'air d'une tartelette.
Le nom latin des chauves-souris.
Pourquoi les roumaines ont de si gros cul ?
basé
De l'ordre des chauve-souris.
Fausses nouvelles, elle est purement française.
bien sûr 0% french
sales anglos
elle a pas de chicots poutant...
>latin
grec
Que veulent faire Wario et Waluigi à la dame?
Pourquoi nous avons de filles spéciales.
>Rousses
>Gros seins
JE VAIS ... AHHHHHHH
.
*en courant
Tu as le cours tout nu virus ?
>Roumaine
>Pas de cheveux noirs foncés
..
AHHHHHH....PUTAIIIINNN JE VAIS.......JE VAIS .......AAAHAHHHHHHHHHH CA VA SOOOORTIR ...... AAAHAHHHHHHHHHH PUTAIN CA SOOOOOOOOORTTTT TAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Nouvelle vidéo du grand monarque.
Les gars je tousse et je suis pris au poumon.
Ca va durer combien de temps ?
C’est bonne ?
Then you have surely made a mistake. It's not too late to switch.
Je pensais cliquer sur un truc chiant parce que je m'emmerde.
En fait c'était très intéressant, j'ai appris des trucs, et j'ai ri aussi youtu.be
Mamma mia la zuppa de lo pipistrelli.
Alors les gars quels sont les nouveaux incidents survenus à Paris depuis mon dernier passage sur le fil y'a de ça une heure ?
Please send romanian gf
>female
Intéressant
essayez avec cette image
Oui celle là est mignonne, vive les roumaines aux gros culs
Je ne suis pas encore rentré à la maison.
sauce ?
AHAHAHAHA
Putain de merde, même pas une minute d'intervalle, je suis vraiment extra
Eto ochieni harashov pryesidiyentov.
>Touche le robinet plusieur fois
Mais qu'elle est naze, mais qu'elle est naze.
combien de cas au VietNam, petite pute à jaunes?
Ma préféré
il a toujours la même veste
Rien à foutre de l'avis des femmes.
A part Marion sigaut qui défonce les pédos, les pédés ( pareil ) et les féministes.
En plus c'est une grand mère Tatianna
c'est ta grand mère?
cyka
fake, on ne peut pas etre aussi stupide
Nom du site?
dégage, le rom
Un peu moins de 65, et chez toi Yannick c'est comment ?
thank you user
Et tu y crois?
Si ma grand-mère est née en Indochine, mais qu'elle est blanche, je suis blanc ? C'est le sol ou le sang pour être blanc ?
j'encule tatiana
>REGARD MON APP QUI DI SOI ALEMAN SOI ROUMIN
>femme
>pas aussi stupide
user, je...
J'ai toujours trouvé qu'il ressemblait à Medvedev
Ta gueule gros pédé
Le pays a fermé ses frontières y'a déjà un bon moment et fout en quarantaine forcé des immeubles entiers. Rien à voir avec la situation parisienne ou trois policiers galèrent à faire fermer une épicerie pakistanaise
rêve
Ramoloss
c'est fake ca marche avec ton addresse ip
.
dégage poufiasse
>la pensée complexe
France : Terre d'Avenir
Mais vieille vidéo, ça date de ce matin ça
>looks like a whore
>higher romanian score
Je voudrais qu'elle domine
basé
mon ancêtre :)
hmmm, quoi?
Essayez avec cette image
>certains
Allez, c'est que la première moitié du premier jour kek.
Hehe, elle sont magnifiques je les adore
pic
>:)
basée
pourquoi elles portent pas le voile les putes de tes photos ?
Femme à épouser, elle font le repas et la vaiselle.
vraiment de la merde ton app
passe à autre chose
ou va spammer ailleurs
Va piller carrefour, mouloud
Je voudrais profiter de mes coronovacances pour apprendre l'italien.
Des suggestions de site ?
Il me casse le cul ce sale gyppo
tatia irlandaise, basé
polski née en Angleterre : encore perdu.
C’est fini.
>Je pourrais pas te faire une liste ce soir. Le RDO que l'autre user a proposé est excellentissime mais si tu veux commencer avant, je peux te concocter un chemin partant de loin et tu pourras commencer là où tu voudras (bien que je conseille depuis le début).
Je veux bien, merci kop1. Je suis bon en anglais donc si tu as des bonnes sources en anglais ça ne me dérange pas.
DPRK mentionnée
Pas ces deux là.
On ira piller que quand on aura plus trop de vivres, t'inquiète pas tout est déjà prévu
Honnêtement, si c'est le Paulin ton poly Ens, laisse tomber il vaut pas le coup. Prends toi un vrai livre sur le sujet (je saurais pas te conseiller, j'suis pas du tout de ce coté là, mais j'ai jeté à la poubelle le Paulin). Le Quéffelec j'aime pas le coté pokedex justement et le Perrin, bah le coté groupe linéaire et al. est bien mais le reste c'est "juste fait comme moi" et après il te tape un sprint. Pour celui qui connait, ça passe, mais pour le non initié c'est inutile. Pour ton parcours, c'est précisément ce genre de "toile de fond" prepa+ingé/habitude de travail/"sens logique" qu'il faut qu'on transmette aux néophytes. J'ai remarqué que le soucis c'est que nous autres matheux avons tendance à prendre pour acquis jusqu'à nos habitudes de travail. Même d'un point de vue épistémologique si tu t'adresses à un littéraire il va parfois ne pas comprendre pourquoi tu prends les choses de manière aussi dogmatique. Le principe même de démonstration mathématiques n'est pas toujours compris. Alors que si tu décortiques la chose suffisamment bien tu peux quasiment tout transmettre au point que tu puisses faire des olympiade-singe.(attention, il y a des grattes papiers même dans la recherche mais celle de haut niveau c'est autre chose). J'ai la flemme de dire quoi lire exactement car j'dois avouer avoir pioché à chaque fois dans min. 5 livres pour comparer et j'veux pas tomber dans le même écueil (genre proposer le Krivine Théorie des ensembles pour un excellent tout-en-un sur le sujet). Enfin, je te conseille de te cantonner à la littérature française. Les américains sont très mauvais en pédagogie (et pompent tout sur le voisin en recherche).
Je pourrais pas te faire une liste ce soir. Le RDO que l'autre user a proposé est excellentissime mais si tu veux commencer avant, je peux te concocter un chemin partant de loin et tu pourras commencer là où tu voudras (bien que je conseille depuis le début).
>Ces runes norses
Ils me rappellent toujours notre langue
C'est très intéressant, cette image est de Lwata de Tanger ..
Ils viennent de Cyrénaïque et ont été GRECED
Il y a un problème je pense.
Oui oui, comme le montrent les nombreuses vidéos.
Ta gueule, pédé.
Ma mère son ressemblait et je suis hongroise aussi.
Nous n'avons pas réussi à protéger son sourire, maintenant il est gay, il sort avec un roux obèse et il m'a bloqué sur Instagram.