Édition montrez-moi votre autorisation de sortie, je vous prie.
Précédent :
/fr/ - Le Francofil
Other urls found in this thread:
democratieparticipative.me
twitter.com
youtu.be
tvch.moe
twitter.com
J'ai fait mon choix
>imprimante laser
>lance 50 copies
>veut les distribuer aux voisins
je me suis rendu compte de ma connerie... Comment on peut désinfecter les feuilles ? Si personne les touche pendant 2 jours ça irait ?
Mais... Mais ça veut dire que... que on va pas pouvoir aller... Non, impossible... Je dois... Je dois.... AAAAAHHHH VOOOOTEEEERRRRR MANU RENDS-NOUS LES ELECTIONS VOOOOOTEEER
sucepute
Pas germaphobe mais je n'ai personnellement jamais compris l'obsession des français avec la bise. Pourquoi est-ce que je voudrais rapprocher mon visage d'un autre que je connais à peine 20 fois par jour ? Quelqu'un peut expliquer ?
Mais je ne veux pas sortir.
Trempe les dans l'alcool ou fait les bouillir pendant 10 minutes
>j'ai lu germanophobe
Tu ne vas tout de même pas décevoir Corona-chan, user.
Vérifiés.
>Et non mon cher Orloff, je ne suis pas aveugle, la minicouche de larmes m'a protégé. Ton plan a échoué et je m'en vais te pour vendre, vil serpent.
La scène est basée. Rarement je n'étais aussi aïpé par une lecture.
Les scènes de disputes entre le français et l'anglais sont bien rigolotes aussi. Surtout la scène du télégraphe où il commence à télégraphier la bible. J'avais ri à haute voix.
salope
parce qu'on est pas des autistes germaniques, on est des taureaux méditerranéens, je sais pas si tu as remarqué mais les trans c'est que dans des pays à génétique germanique: UK, usa, allemagne, suède, finlande...
Bonne nuit les kop1s.
Que les doubles vous apportent des rêves stratosphériques.
Pa 2020 pour tous.
Bah les vrais Français ne font pas la bise aux hommes de toute manière, j'aime bien faire la bise aux tartelettes moi.
Bonne nuit user !
Pourfendre*
Michel n'est pas juif.
Mea culpa.
Hi my fellow frenchies
Pourquoi pas ce traitement d'anthropomorphisme mouais pour Ebola-chan ou VIH-san?
pédé
*cough* hello
>se lève tôt pour aller dans un Lidl excentré histoire de chopper quelques légumes frais et de la viande pour étoffer mes stocks, au cas où.
>longue file d'attente dehors
>huit roms sont en train d'emmerder les gens dans la file pour leur soutirer des pièces et/ou leur faire les poches quand ils ont le dos tourné
Sans moi pêh.
Pourtant j'avais pris la peine d'aller à un truc bien paumé, j'en ai eu pour facile une demi-heure de marche.
Enfin, j'ai déjà des placards bien remplis, et de quoi varier les plaisirs. Ça ira sans grand soucis.
Je vais appeler ma mamie bientôt.
Oubliez pas les votres.
Bonne nuit, kop1
Les bougnoules avec des masques anti corona, qui continue le trafique de drogue normal devant les flics.
Merci pour le fou rire.
ils creusent leur chemin vers les camps de concentration de toute manière
>de la viande
Arrêté de lire là. Aucun respect pour les non-végétaliens, fils de pute.
Bonne nuit user, fais de beaux rêves !
>faire la bise à des gens que tu connais à peine
Bah c'est le soucis justement, fais le tri.
J'ai installé un filtre à eau à mon robinet.
>>de la viande
>prout prout pouêêêêt prout prout blablabla
>on reste techniquement autorisés à ouvrir
>pour l'instant on reste fermés
>mais on assurera quand même les livraisons
>au fait si vous avez des idées d'organisation ou commerciales je veux bien ^^
Ouais, je n'ai même pas essayé d'aller au magasin pêh, j'ai commandé des protéines en poudre, des flocons d'avoine et du beurre de cacahuète par l'internet, pour le reste je vais essayer de m'alimenter avec ce qu'il y a chez moi en attendant que ça se calme.
Au moins ça t'aura fait marcher et prendre l'air.
t'es plus rangeban toi? on va y remédier.
ah ok.
Moi je suis plus que sur laptop...
Y a un peu plus d'un an je suis tombé dans les escaliers, laptop dans mon sac.
Un coin du laptop a été explosé, moi j'ai fini inconscient puis à l'hosto.
Laptop : j'arrive plus à ouvrir le lecteur CD-ROM (j'en ai eu besoin après un cadeau de Noël) mais sinon tout marche comme avant.
Disque dur : aucun problème.
Achetez Acer.
(disclamant : ce msg n'a pas fait l'objet d'une rémunération sous quelque forme que ce soit)
Tu crois que cela sera livré ?
>beurre de cacahuète
Jamais compris pourquoi les gens aimaient ce truc.
Ambiance ville fantôme chez moi.
youtu.be
Et personne ne tabasse les roms ?
le lance flamme serait plus approprié, c'est plus hygiénique
Pas lui.
C'est pas endémique à l'Europe donc on s'en fout un peu ici, mais c'est un bon apport de protéine avec une date de conservation élevée, donc un plus dans un placard de prepper moyen.
POUR LES GAINS TOUINQUE
IL FAUT LE VIVRE
>Aucun respect pour les non-végétaliens, fils de pute.
>Lyon : émeute raciale à la Duchère pour faire sauter le confinement
>Premiers clashs interculturels suite aux amendes contre la diversité anti-confinement (Mise à Jour permanente)
La discours du pays soi-disant en guerre, c'est un peu ridicule quand même. À quand un vrai scénario type Les Fils de l'homme ?
>livre 2 d'Île Errante qui arrive avant le premier
Oui, à condition qu'ils ne mettent pas en place un gros blocage d'ici peu les livraisons continuent, tous les commerces en lignes que je connais/utilise sont ouvert et la factrice est passée ce matin comme d'habitude.
La bibliotheque nationale de la France est déjà fermée? J'ai acheté un pdf de 45€
C'était beaucoup de petits vieux dans la file.
Et puis bon,
>tabasser des roms
Mauvais plan, mieux vaut éviter ces cancrelats. Je ne sais pas comment c'est chez toi, mais en général t'en pousse un il y en a trois autres qui sortent des fourrés.
D'ailleurs j'ai vu beaucoup de clodos dans les rues aujourd'hui. Il commence à avoir une sale petite ambiance Prince des Ténèbres, ce confinement.
J'irai juste sur tvchan avec les autres kop1s banni.
SI VOUS ÊTES BANNI LE BUNKER EST ICI
tvch.moe
Malin mais non.
Essaie toi-même : git ne marche pas avec le texte normal en français par exemple.
J'avais essayé non seulement pour mieux comprendre les subtilités des commandes en testant sur des fichiers de texte normal, et aussi pour voir si ça pouvait marcher pour le versioning de texte "normal" (hors code de programme informatique)
Eh bien ça ne marche pas.
ça marche en revanche pour des poésies, avec retours à la ligne constants.
J'avais fait une recherche web et ça avait confirmé la chose.
Je ne me souviens pas exactement de la raison, c'est très bizarre.
Ça m'avait un peu traumatisé, car ça jette tout un doute sur git, dans l'ensemble.
C'est une sorte de faille bizarre.
Sur laquelle ne tombent jamais les programmeurs respectant les utilisations prévues.
Reproduire le bug : uniquement un seul fichier de texte avec des longues phrases en français sans constants retours à la ligne.
Pas besoin d'un long texte, juste une page.
Faire des changements
git diff les deux versions
bug
Saveur umami. C'est bon dans tout, c'est pour la même raison que les tomates donnent de la saveur à autant de plats.
C'est de la manipulation de bas étage, si on répète assez souvent quelque chose ça prendre l'apparence de la vérité. Une guerre contre un ennemi visible nul part mais présent partout, c'est l'idéal.
Info super importante juste pour vous les kop1s
En fait c'est peut-être pire que ce que l'on croyais donc sortez vraiment pas, même pour aller chercher du tabac et compagnie, sortez si nécessaire.
Sans déconner et sans fauxdrapeau
(la peste nationaliste)
J'ai 25 boîtes de deenz, 10 de mack et 5 de thon, vais-je le faire ?
cela
tu fais la bise aux tartelettes
Certes.
Je préférerai tout de même manger des cacahuètes toutes bêtes.
La lose.
si vous aviez fermé le fil et loupé le (You
>mettre en place un système trop complexe de sauvegarde
ben le truc incrémentiel c'était le logiciel standard faisant le lien entre Psion series 5mx et Pécé...
Mais merci.
Merci, bon ça l'aurait pas vraiment ressuscitée
Je vais aller me chercher une baguette et rien ne pourra y changer quoi que se soit, DGSI-user.
t'es tout seul, et j'ai contacté poutinesinge sur irc, t'es ban très bientôt
Regarde l'Effondrement sur youtube (PAS sur la chaîne des Parasites mais sur la chaîne l'Effondrement)
C'est moins de 10€
Seuls les 4 premiers épisodes sont bons.
Sinon torrent pour les resquilleurs.
C'est quoi une tartelette ? C'est une référence à cutie pie?
//100
>Édition montrez-moi votre autorisation de sortie, je vous prie.
On se croirait dans un putain de film
Super, des liens inutiles au lieu d'images lisibles !
oui, bienvenue à toi, nouvo pédé
Un jour on va tous disparaitre sans un au-revoir et les zoomers vont prendre notre place.
Je bosse dans un laboratoire et même si je suis pas dans le service qui s'occupe de sa, on sait qu'il c'est passé un truc, sa s'agite et sa passe des coups de fil aux familles et personne du service n'a encore pris de pause bouffe
J'aurais probablement plus d'info dans l'après midi mais sa sent mauvais les kop1s
>mais en général t'en pousse un il y en a trois autres qui sortent des fourrés.
Oui je sais. Par chez moi les gens en ont vraiment marre et j'ai déjà vu depuis pas longtemps des jeunes de genre 18-25 ans sortir aussi de "nul part" à 4 ou 5 et leur péter la gueule kek.
Ça rassure.
Tiens-nous au courant, kop1g.
un jour t'auras un mec et un gosse. jk ça arrivera jamais
Je lance une partie de EU4, j'essaye le Brabant.
Comment faut il faire pour déclarer la guerre d'indépendance face à la Bourgogne ? Comment je fais pour avoir une aspiration à la liberté énorme ?
C'est sûr.
Après quand ils ne sont pas complètement débiles, ils ciblent les vieux. Le village de mes parents dans le Nord est "assiégé". Tu ne les vois pas dans les rues, mais ils tournent en camionnette dans les villages environnants pour repérer les maisons vides, devant lesquelles ils ralentissent. Ils vendent des calendriers ou autres et cherchent à entrer dans les baraques des gens qui leur ouvre histoire de jeter un coup d’œil. Et bien entendu ils sont tous "élagueurs" ou autre, ce qui justifie les échelles et autres à l'arrière.
Je m'appelle Patrick Bateman et j’ai 27 ans. Je prends grand soin de moi, en mangeant léger, et en faisant de l’exercice chaque jour. Au réveil si je suis légèrement bouffi, je m’applique des sachets de glace sur mon visage pendant mes abdos du matin. Je peux en faire 1000. Après avoir ôté le sachet de glace, j’applique une lotion désincrustante. Puis, sous la douche, j’utilise tout d’abord un gel moussant, puis un gommage corps au miel et aux amandes et un gommage pour le visage. Ensuite j’applique un masque à la menthe sauvage que je laisse pénétrer 10mn. Pendant ce temps là, je prépare la suite des hostilités. J’utilise toujours un after-shave sans alcool ou avec très peu d’alcool parce que ça irrite et dessèche la peau, alors vous vieillissez plus vite. Une crème reconstituante, suivie d’une crème contour des yeux, et pour finir, une crème protectrice hydratante.
>umami
Mon amour appartient à tous les user mignons de ce fil voyons...
Cool.