/lang/ - language learning general

Bump

One more bump before bed

Attached: 1520570696956.png (641x524, 43.49K)

This is the thing I wanted to translate for a week, that German scientist who says the worst of the virus will be at the end of summer. Now it's done. I can finally rest

youtube.com/watch?v=0_UEnQhUnVM

Je me lève très tard.
Je devrais prendre le petit déjeuner.
Beaucoup de temps, encore rien à faire.
Combien d'heures de jeux vidéo sont trop ?

Je devrais profiter de la situation. Je vais étudier francais au moins deux heures par jour. Sans doute.
Je suis malade et fatigué de vivre des conserves, je veux trouver une patte frais d'agneau et la rôtir avec des pommes de terres et poivre.
Mes amis m'ont invité à sortir, ils doivent être fous ! C'est seulment s'attirer des ennuis. Des gens comme eux vont faire durer cela plus longtemps.
Si cela continue pour plus longtemps, je vais péter les plombs. Je n'ai pas vu une seule personne à part des araignées et des papillons de nuit depuis jours.

Peut-être serait mieux sortir seulement pour se calmer. Quel est le dommage si je sors complètement seul ? Mais je me suis promis que je ne vais pas tomber malade. C'est une décision vraiment difficile.

what a nice language

Attached: pepew.png (390x389, 181.27K)

It's my favorite language

вaш your (masc)
вaшe your (neuter)
вaшa your (fem)
вaши your (pl. any gender)

Today I did the DELF A2 sample paper. 15/25 on oral comprehension, 19.5/25 on reading comprehension. Minimum of 50% to pass.
I started studying French again 3 months ago after a very, very long hiatus.

Both languages are difficult by their own, so choose one to learn

>they are learning russian again

Attached: 1553488043615.jpg (480x640, 12.42K)