édition maternelle
ancien fil:
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
legifrance.gouv.fr
youtube.com
youtu.be
twitter.com
Ça va un peu trop vite, on a du mal à suivre.
La France est en guerre, à quoi vous attendiez-vous?
Sous édition.
135 € d'amende maximum
on est loin des 5000 € d'amende à Milan
sous-édition des /gambettes/ en guerre
du benis
Oops, oublié mon image.
Qu'est-ce qui restera ouvert du coup?
C'est Marion Cotillard ?
Marion Cotillard m'a réconcilié avec les gros seins
sous-sous-édition rouquine
Intéressant, gamin
Sous-sous-éditio - les (toi)s
Tout sauf les restos et les cafés, les PMEs, ils veulent faire crever les petits pour que tout soit racheté par les multinationales.
ton obsession avec les petits garçons est malsaine
j'espère que tu es prête à te battre pour le front armé de libération des gambettes
>Activités financières et d'assurance
kek
putain kek mais c'est vrai en plus?
Ma mere me demandait d'ailleurs pourquoi on n'avait pas encore envoyé le Coronavirus à Daesh... mais en fait c'est vrai, pourquoi?
Gorafi ?
source ?
Oblige d'aller en boutique alors que les gens n'auront pas le droit de venir.
Ma caisse a plus de controle technique depuis 6 mois, je suis sur de me faire allumer au premier controle quand je vais aller bosser
parle d'une copne, pas de choisir un labrador a l'animalerie. Déjà elle a son mot à dire donc ça change pas mal de choses.
C'est normal d'être attire en premier par l'apparence physique mais sortir ensemble ça implique que t'aies passé du temps ensembles a se connaître. Que j'ai de la chimie entre vous.
Tu obsedes tout le temps sur des filles inaccessibles où tu as su mal a considérer comme.partenaires potentielles des filles pas parfaites physiquement ?
Mince, boutique de quoi ?
DANS TON PANIER SALAIRECOCU.
>Entretien et réparation de véhicules automobiles, de véhicules, engins et matériels agricoles
Donc je peux faire réparer ma voiture ou c'est déja obsoléte aujourd'hui?
Les abrutis c'est ceux qui n'ont pas stocké bien qu'ils étaient au courant de la situation.
>nan moi je suis pas un veau je stocke pas en prévision d'un truc évident
Eh ben mange ta main et garde l'autre pour demain, enculé.
Eva Green comme maman
Vous êtes la dernière personne à conseiller les gens à ce sujet
Metera vous violera tous ensemble
c'est une salope professionnelle
>Que j'ai de la chimie entre vous.
>vous devez remplir une attestation écrite pour chaque sortie de votre logement
>pas d'imprimante
Désolé M. Castaner, mais je m'en bats les coucougnettes.
omlette du fromage
Reparation/vente informatique.
L'informaticien de campagne pour les petits vieux quoi. Mon patron est persuade que des millions d'entreprises vont nous appeller, mais on a genre 2 clients pros.
faut le faire sur papier libre sinon
J'suis sûr qu'il y en a plein ici qui ont encore le frigo vide et les bourses pleines
Oui, depuis la 17.10.
>Mais sinon je n'ai jamais aimé gnome non plus.
J'aimais beaucoup GNOME 2. Concernant GNOME 3, je trouve le Shell très réussi esthétiquement, mais à la ramasse ergonomiquement (pas de bouton maximiser par défaut par exemple). Il est inutilisable sans le tweak-tool et sans extensions.
J'ai constamment dans mes placards des conserves et de la nourriture sèche suffisante pour plusieurs semaine, en plus d'un congélateur remplis de légumes et de viande.
Ecoppe plus fort.
Ta gueule, pédé.
imaginez toutes les meufs en chien qui n'auront pas pu niquer pendant 2 MOIS quand le confinement sera fini
il y a une opportunité à saisir
Basé et chiffres vérifiés.
>mexicanon qui post des filles 2D aux jolies cuisses depuis tout à l'heure
diablement basé bon sang
c'est bien grand blue ?
>pour chaque sortie
je comprends pas, ce serait pas plus simple d'avoir une attestation permanente pour ceux qui vont travailler tous les jours ?
J'écoute, les yorariens.
En pratique les employés des hôpitaux l'ont déjà reçu (avant l'annonce)
Ah je vois, du coup la Fnac est fermée, mais me faut un disque dur externe pour sauvegarder des trucs, donc je vais aller dans un magasin comme ça.
Le chocolat ou les noirs ?
youtu.be
et si on n'a pas d'imprimante on fait comment?
Bonne chance à eux kek, c'est impossible à mettre en place.
Non c'est pas ça, je dis juste que "à force de rencontrer des filles" implique qu'il faille en rencontrer déjà. Ma question était pûrement hypothétique étant donné que ça fait plusieurs années que j'ai pas rencontré qui que ce soit et j'ai aucune expérience de toute façon
>Tu obsedes tout le temps sur des filles inaccessibles où tu as su mal a considérer comme.partenaires potentielles des filles pas parfaites physiquement ?
Je pense être très superficiel, ou en tout cas l'être à un point difficilement justifiable étant donné ma propre apparence physique
Les belles filles je trouve ça de plus en plus frustrant de toute façon, je sais que j'y toucherai pas, maintenant il me reste juste à faire le même travail dans l'autre sens c'est à dire à commencer à aimer les filles moins belles du fait qu'elles soient plus "atteignables"
putain mais c'est juste la grippe LMAO, y'aura rien
chad va juste passer 2 mois avec 2 ou 3 meufs
oui les garages c'est ok, je dois faire la révision et un peu de réparation aussi
non mais chad ne va pas passer son confinement à toute les niquer
Le chocolat noir !
Quelques centaines de milliers de vieux vont lâcher prise, et le marché de l'emploi va serrer les fesses pendant 4 à 5 ans.
Ouah, une vraie apocalypse. J'imagine que Neandertal a ressenti à peu près la même chose lorsqu'il a vu son monde s'effondrer, pas vrai pédé ?
tu peux écrire sur un rouleau de pq
et ensuite il va en baiser plus que d'habitude pendant qu'on aura rien
basé
restez chez eux et portez vos masques si vous sortez pour de la nourriture/des trucs
>c'est bien grand blue ?
au contraire, c'est un gros tas de fumier
J'aime juste l'art
J'habite au rez de chaussée
Je devrais fermer tous mes volets? L'appart est en fond de cour mais bon
>dès lors que le télétravail n'est pas possible
Oui, ou si le manager a décidé que c'était non.
Les savapétés avaient donc tout prévu