Édition pénurie de pâtes
Ancien :
/fr/ - Le francofil
>Auchan Bordeaux Lac
QLB.
bien fait pour ta yeule, salairesclave
tu me confond avec quelqu’un, on était plusieurs à avoir parler de cette rumeur
Alors vous êtes nombreux en télétravail ?
Pour les données pas de soucis dans l'ensemble je pense.
Là je suis dans une boucle infinie de crash en mode sans échec (!) dont je n'arrive pas à sortir.
J'en ai, mais vraiment j'avais pas prévu de changer de pc avant 2021, ça me fait chier. Pour les données ça devrait être bon, on verra.
Je soupçonne ma carte graphique d'avoir simplement rendu l'âme, mais je peux pas en être sûr. En tout cas mon pc est 100% inutilisable, je vais voir si j'ai pas une vieille clef USB bootable pour rattraper ce merdier mais ça me paraît foutu.
Je suis étudiant donc je suis plutôt purement en vacances, mais j'ai un cours d'informatique et le prof veut qu'on fasse ça sur Skype, c'est Vendredi, j'ai bien hâte de voir le bordel que ça va être et toutes les têtes de ma promo en confinement sous leur duvet. Si ça se trouve les jolies filles seront en pyjama.
Pas de CG intégrée à la carte-mère?
je la baise non-ironiquement
bientôt
Honnêtement j'ai envie qu'il y ai plus de cas.
C'EST LA PUTAIN DE MERDE
JUSTE NIQUE MA MERDE HAUTE FAMILLE
Voici les zones infectés avec une précision que le gouvernement ne veut pas montrer.
>It is legal for a man or woman to be a prostitute and sell sexual acts.The buying of sexual acts was outlawed in April 2016.
huh
>boucle infinie de crash en mode sans échec
panne matérielle ?
Je suis en intercontrat ET télétravail. Autant dire que c'est les vacances.
donc ils ont écouté le discours et tout ce qu'ils ont compris c'est
>Ya pas école
Et du coup, réflexe, c'est de se réunir ?
Encore, célébrer seul, pourquoi pas. Mais si ils ont écouté le discours ils ont entendu la raison du yapaecole.
Et ajouter deux et deux était trop difficile.
D'un autre côté, ça montre bien que la sélection naturelle a une chance.