Édition pénurie de pâtes
Ancien :
/fr/ - Le francofil
>Auchan Bordeaux Lac
QLB.
bien fait pour ta yeule, salairesclave
tu me confond avec quelqu’un, on était plusieurs à avoir parler de cette rumeur
Alors vous êtes nombreux en télétravail ?
Pour les données pas de soucis dans l'ensemble je pense.
Là je suis dans une boucle infinie de crash en mode sans échec (!) dont je n'arrive pas à sortir.
J'en ai, mais vraiment j'avais pas prévu de changer de pc avant 2021, ça me fait chier. Pour les données ça devrait être bon, on verra.
Je soupçonne ma carte graphique d'avoir simplement rendu l'âme, mais je peux pas en être sûr. En tout cas mon pc est 100% inutilisable, je vais voir si j'ai pas une vieille clef USB bootable pour rattraper ce merdier mais ça me paraît foutu.
Je suis étudiant donc je suis plutôt purement en vacances, mais j'ai un cours d'informatique et le prof veut qu'on fasse ça sur Skype, c'est Vendredi, j'ai bien hâte de voir le bordel que ça va être et toutes les têtes de ma promo en confinement sous leur duvet. Si ça se trouve les jolies filles seront en pyjama.
Pas de CG intégrée à la carte-mère?
je la baise non-ironiquement
bientôt
Honnêtement j'ai envie qu'il y ai plus de cas.
C'EST LA PUTAIN DE MERDE
JUSTE NIQUE MA MERDE HAUTE FAMILLE
Voici les zones infectés avec une précision que le gouvernement ne veut pas montrer.
>It is legal for a man or woman to be a prostitute and sell sexual acts.The buying of sexual acts was outlawed in April 2016.
huh
>boucle infinie de crash en mode sans échec
panne matérielle ?
Je suis en intercontrat ET télétravail. Autant dire que c'est les vacances.
donc ils ont écouté le discours et tout ce qu'ils ont compris c'est
>Ya pas école
Et du coup, réflexe, c'est de se réunir ?
Encore, célébrer seul, pourquoi pas. Mais si ils ont écouté le discours ils ont entendu la raison du yapaecole.
Et ajouter deux et deux était trop difficile.
D'un autre côté, ça montre bien que la sélection naturelle a une chance.
Je suis au chômage technique.
j'irai a minuit faire mes courses en esperant de trouver du papier toilette
C'est la vidéconf des medecins de paris et Strasbourg, non ils ne comptabilisent plus, y'a que les italiens qui le font rigoureusement en Europe. D'ailleurs si une personne est atteinte d'un cancer et qu'elle contracte le virus, la morbidité n'est pas systématiquement imputée au virus.
>à partir de ce soir ou demain.
>Les réservistes sont également rappelés
ROTFL !!!!!!!!!!!
Putain je m'apprêtais justement, dans un esprit falsificationniste (Popperien) à rappeler précisément tes prédictions d'hier, venant de sources haut / bien placées, quand tu m'as contredit quand j'annonçais une décision mardi.
Tu répondais, "non mec, je suis en ligne directe avec des amis hauts / bien placés, ce sera lundi dans la journée".
Je m'apprêtais à rappeler ton compte à rebours pour ajd, maintenant.
user, tu as perdu ta crédibilité pour toujours.
Cher fil, ne croyez plus jamais ce piniouf qui prétend en savoir plus long que les autres.
Littéralement TOUT LE MONDE sait ce qu'il prédit maintenant (changé sa version l'air de rien), qu'il y aura une décision de forte ampleur (confinement ou non, très probable annulation des élections) au plus tard demain.
C'est littéralement Edouard Philippe qui l'a annoncé.
> /fr/
> Prends les infos à la source
> Sais-en plus, avant les autres
Regardez comme il se cache!
Bien sûr, les Anons qui ont certifié que la décision ne serait pas mardi mais lundi sans faute, ne sont plus là!
Pas ce que ce soit si important, juste un enjeu de crédibilité.
Je re-pose ici du coup.
>Pour ceux qui traînent sur FFXI, je sais que l'on peut changer de job au cours de l'aventure, mais qu'en est-il de la classe ? Elle est définitive, non ? Ou peut-on également en changer ? Ce que je lisais ne me semble pas très clair.
C'est quoi l'appellation officielle pour un Boumeur pro Poutine facebookien?
Comment s'appelle ce genre de maladie mentale?
Si, mais quand le pc ne démarre plus, c'est pas utile et puis avant ça, même une vidéo 144p me faisait du une image toutes les deux secondes, et aucun jeu ne se lançait, même les plus rudimentaires. Tout le reste faisait de longs freeze dès qu'un truc devait s'afficher.
Probablement la CG, mais je ne peux même pas la désactiver et encore moins la démonter car c'est une connerie de portable.
Emma Watson Won't Apologize For Her New Car
pour l'instant mon investissement en or est celui qui tient mieux le coup
Hier user disait que la grippe c'était 3k morts / an en France.
user dans la santé disait que c'était 7k.
Qui a raison?
En 2019 il y'a eu 8000+ décès en France de la grippe. 600 000 personnes meurent chaque année en France. Pourquoi on boucle tout le pays pour 120 morts en 2 semaines et un virus, somme toute assez inoffensif pour la vaste majorité des "malades" ? Je ne dis pas que c'est une autre grippe, qu'on s'en fout de seulement quelques centaines de victimes, ou qu'il ne faut pas essayer de limiter les dégâts, mais il faut relativiser. C'est surréel pour quelqu'un d'autre ?
>car c'est une connerie de portable
Ah d'ac oué là pour réparer...
ça me paraît n'importe quoi aussi
ça sera intéressant de comparer les stratégies des différents pays
Au marché avec ma belle mere, j'achete des melons ou
C'est fluctuant d'une année à l'autre, de même que le vaccin est spéculatif et pas systématiquement efficace. Entre 2000 et 10 000 par ans en France avec une grosse marge.
*ruine ton économie*
Rien de personnel, gamin.
Si c'est 4% de mortalité ça fait quelques centaines de milliers de morts et autant de personnes dans les hôpitaux.
>le masque chirurgical protège à 99%
>le virus vit 4h dans l'air
Merci.
Mais au point où j'en suis je ne crois plus rien ni personne sans source...
J'espérais qu'il tienne jusqu'à ce que je cesse le nomadisme pour me prendre un fixe, mais là, c'est la merde, du coup.
>se foutre en l'air quand on est une rôtie ressemblant à peu près à un être humain normal
>alors que littéralement le monde entier nous tend les bras
>le masque chirurgical protège à 99%
C'est un gros virus.
Tu n'es pas sensibilisé à l'épidémiologie et les bases hygiéniques. Si 70% de la population contracte le virus, et que la létalité du fit virus est de 2% estimation basse (système hospitalier efficace et équipé) le calcul est vite fait en France. Plus de 1000000 morts c'est un gros chiffre, compare aux morts par arrêt cardiaque en dehors de la situation présente.
Elle est morte? Je pense qu'elle l'a regretté.
...
C'est un mec.
Et une tablette de contrebande pour l'instant, ça ne suffirait pas ? Il doit y en avoir des basiques dans les 80 balles, ça peut être un bon compromis pour surfer et jouer à des trucs simples (l'occasion de saigner FTL).
rien à branler. t'a largement le pognon pour en changer. ferme ta gueule, sérieux. Tu saoule tout le monde avec tes petit problèmes d'expat riche à la con.
Pourquoi les noirs ne boivent pas d'alcool?
c'est pas le nombre de mort qui compte mais la vitesse de propagation, c'est le début, si on ne fait, ça va juste exploser (loi de moore) et y'auria des centaines de milliers de morts.
.....c'est un travelo, bande de con.
ils fument l'herbe plutot
Avec un minishort pareil ?
Faut faire soigner ça mon grand, je conseille le même traitement que pour
Je comprends même pas comment c'est possible de se pendre, l'instinct va forcément te faire paniquer et les derniers instants de ta misérable vie seront horribles.
Trouver un flingue c'est pas si compliqué.
Même les blancs fument plus d'herbe
tout les darons renois sont des poivrots qui tournent a la bière.
L'idée est de bloquer les aérosols et les gouttelettes d'eau afin de réduire la charge virale. Même un mouchoir devant le nez et la bouche peut aider de manière sporadique.
Non sur la vidéo entière ses parents arrivent à temps.
liveleak.com
La France en quarantaine totale assuré par l'armée d'ici mercredi.
Vous y croyez ?
Vous pensez que je devrais encore faire des courses aujourd'hui ?
Je retrouve pas mais hier j'ai posté un article d'actu 17, un grand nombre de professionnels de la santé signaient une tribune pour dire qu'il fallait arrêter de plaisanter en France, citant le cas d'un Italien de 38 ans, sportif de haut niveau, qui a passé 18 jours en réanimation.
Il n'avait aucune autre maladie avant.
Regardez comme ils se cachent...
>boire
>fumer
>se droguer
La France va faire la même chose que l'Italie, donc oui.
>Vous pensez que je devrais encore faire des courses aujourd'hui ?
oui.
Quand je vois Fernande.
>poste des vidéos de flocons se donnant la mort
>se moque des gens qui se moquent des flocons se donnant la mort
>s'offusque que l'on ne soit pas au point sur les flocons se donnant la mort
Sacrée bipolarité.
Évite de t'approcher trop près d'un disque dur.
Ça pourrait faire l'affaire, enfin mon plus gros soucis ce ne sont pas mes jeux mais l'accès à mes données.
J'y crois mais on est pas en France et les magasins resteront ouverts de toute façon
faut que t’arrête de poster ce pd. ya plein d’hétéro virile.
Traitement de texte, code, etc ?
Ouais, bah passe par une tablette je dirais. Dans ta situation ça me semble encore être ce qu'il y a de mieux à faire.
Avez-vous déjà serré la main à un asiatique?
Je n'ai jamais serré la main d'un Chinetoque, Indien ou truc du genre, je ne suis même pas sûr d'avoir déjà serré la main à un nègre pêh.
>ya plein d’hétéro virile
Parlé comme un véritable pd.
>Macron s'exprimera ce soir à 20h
>L'Elysée annonce que le président de la République s'exprimera ce soir à 20h à la télévision
CON*clap*FINE*clap*MENT *inspire* TOTAL
>hétéro virile
c'est attendu donc inintéressant
Je vais faire ça je pense, au moins en attendant. Fait chier de se taper fenêtres 10 par contre. Enfin, si c'est temporaire...
Encore plus gros je pense, ils y sont allé crescendo aucune raison de s'arrêter en si bon chemin.
je pensais que les français font la bise
Les magasins resteront ouvert mais la première chose que les gens feront quand c'est annoncé c'est aller au magasin.
ta gueule pédé
Avec les proches ou les femmes, sinon avec les inconnus/collègues etc c'est une poignée de mains.
J'avais une amie d'enfance chinoise, donc je me contentais de bisous pêh.
>veut promouvoir la masculinité
>Poste un homosexuelle comme exemple
Pas vraiment non. Si les magasins restent ouverts et accessibles y'a pas de raison
>brosser les nègres et les niaques à gauche
bon sentiment pêh
Parlé comme un véritable pédé.
Aux filles oui, mais je n'ai jamais fait la bise à une asiatique ni une négresse.
C'est surtout dans le Sud qu'ils se font la bise entre hommes.
Ma peau n'a jamais été en contact avec ces créatures.
Si doubles, panne de réseau de plusieurs semaines
ok pédé
macron parlera a 20h, confinement pour tout le monde, ils sont ou les "c'est juste une grippe, yorarien" ?
si doubles, tout le monde meurt dans la semaine
>sans source...
Wikipedia :
>Selon le modèle statistique développé par l'agence sanitaire, la grippe aurait tué environ 8 117 personnes durant l'année 2019, en France(49). La courbe de mortalité suit un mouvement périodique, qui comprend un pic hivernal. À partir de ce modèle, on recense tous les décès supplémentaires qui surviennent en période d’épidémie grippale et on les attribue à la grippe.
(49)
santepubliquefrance.fr
Dans la source on lit "environ 8100 personnes". Là ça devient 8117 personnes.
Je trouve ça abusé de compter à la personne près, alors qu'on a juste regardé la mortalité nationale et attribué tout écart de la moyenne à la grippe...
>image sans rapport
Allez, 3ème round, on vote !
strawpoll.me
strawpoll.me
strawpoll.me
Putain t'avais UN job.
Je relance, pour la peine.
ce que je veux dire c'est qu'un hétéro viril c'est moins surprenant qu'un pédé viril, du moins pour des crétins de ton espèce
Basé user investigation.
>ils sont ou les "c'est juste une grippe, yorarien" ?
Ici, je suis confiné toute l'année, ça ne change donc rien.
yorarien (pour les neets)
J'ai pris de l'eau de javel, du savon, des sacs poubelles, du liquide vaisselle, des soupes lyophilisées, et environ 8-9 conserves. (pâtes et riz j'ai 3 kg de chaque d'avance mais je vais restocker si la folie se calme).
Et des yaourts mais ça c'est pour manger tout de suite.