Ancien edition du VIOL
/fr/ancopil
Other urls found in this thread:
i.4cdn.org
twitter.com
capital.fr
instagram.com
youtube.com
dw.com
twitter.com
Votre choix entre Priscilla en 2003 et Marina nagasawa en 2020 ?
Putain mon parrain a chopé le virus
Ça aurait donné quoi si Hitler avait gagné la guerre, niveau architecture ?
Il a subit un test ? Il est en quel état ?
Oh mon dieu c'est l'anarchie dans les rues et les fils, l'heure du crime c'est toute la journée !
Les gens s'en contrebranlent du coronavirus c'est fou
Je viens d'aller me taper un foot avec des potes près d'un parc, c'est simple j'ai jamais vu autant de monde là-bas, que ce soit des vieux dans le parc ou des jeunes jouer au basket, sur le skate-parc, les darons/meufs qui tapent leurs footing. En gros c'était l'affluence d'une journée d'été.
El famoso "ne sortez que pour vos courses et pour aller voter"
Moi dans le bus ce matin
je suis pas sortie de chez moi, du coup j’ai craqué sur Vinted et acheté 4 paires de chaussures cette semaine
c'est un français plus français que vouzémoy. Ne soyez pas waciste.
Je l'ai pas eu en ligne mais d'après ma mère oui. De ce qu'il lui a dit il se sent un peu comme une merde mais ça va encore.
L'humanité aurait déjà conquis Mars
Nous aurions déjà inventé le moteur surnuméraire
Les filles-chats seraient réelles
aaaaah je consooooome aaaaah
fait lui la bise de ma part.
tu ne serais pas là pour te le demander.
bah si c'est l'heure...
Les nazis c'était pas terrible niveau archi. Le néoclassique allemand, c'est hyper moche
Les Français s'en batte les couilles du Gouvernement
Bizarre, ils avaient dit qu'ils testaient que les cas graves, Du coup c'est quoi pour lui ? Hôpital ou domicile ?
T'as pas tort négro
>niveau architecture ?
De l'autisme.
Ce qui est mieux que des rectangles en verre et des HLM.
Par contre pour télétravailler (glander), 100 % de volontaires.
je dirais même plus : c'est pas faux.
Quand une fille me plait vraiment que je sais que je lui parle pas seulement par intérêt , une fille avec qui je veux construire quelque chose, j’ai pas cette sensation de vouloir directement la baiser.
Par contre quand je parle avec une fille qui n’est pas mon style mais plutôt bonne la j’ai envie de baiser car je sais que je lui parle juste par intérêt
Dites moi si c’est que moi ou pas
>Parisiens
Bien fait pour eux. La plupart des provinciaux coincés la-bas se sont rapatriés dans leurs régions.
>plus envie de consoumer
>plus envie de coumer
>plus envie de se coultiver
Merde de merde
Ta gueule, pédé.
Quand une femme peut avoir son premier bébé?
Je ne parle pas aux filles.
La connerie française me sidère, c'est la première fois que je prends conscience du niveau de bêtise réel de ce peuple.
D'accord avec toi sauf pour
> j’ai pas cette sensation de vouloir directement la baiser.
C'est la depression user
Va faire 50 burpees, ça libérera des endorphines, tu te sentiras mieux
J'aime bien.
55 % d'abstention à 20h , les vieux se sont pas déplacés
Macron va annuler les élections "pour cause de coronavirus " jeudi prochain, 3 jours avant le second tour
Mr Shekelstein qui me balance la semaine dernière :
>mais goyhim, ça va devenir dangereux, et puis on a les possibilités techniques pour que chez toi devienne ton travail. Tu seras un bon esclave, tu habiteras directement au bureau :) Pourquoi es-tu si antisémite à vouloir venir au bureau ?
J'ai nopé et dit que je ne télétravaillerais pas.
quand elle est fertile. Je dirais vers 13 ans.
c’est normal, user
mais dis toi que la fille parfaite n’existe pas et si tu le fais pas, user suivant va le faire....
au bout d’un moment, faut la baisser quoi
>Ce mec qui est convaincu de sa superiorité intellectuelle et qui m'explique que les scientifiques disent que le masque ça protège pas.
Salut Danny
Mais pourquoi ? T'es con ?
C'est normal le coronavirus n'existe pas, ça fait vingt fois qu'on le dit
>annuler les élections
Repousser le second tour tout au plus. Il peut pas annuler une élection régulièrement tenue. Seul le conseil constitutionnel a ce pouvoir
>le gars qui a claqué une danse dans la salle de conf quand le patron a dit que ça serait télétravail
Non, Mr Shekelberg! Je ne tomberais pas dans votre plan machiavellique et je braverais tous les dangers pour venir travailler pour vous, au risque de ma vie s'il le faut!
ouais mais le VIOL c'est pas la baise
Ta gueule, pédé.
Et encore t'as pas fait les courses samedi matin.
Moi si car le frigo était vide, juste de l'ail dedans.
Ce qui est totalement con, en milieu hospitalier ça réduit les risques d'infection de 50%, il suffit d'avoir le bon type de masque (FPP2 ou FPP3) et de savoir s'en servir correctement.
Si ça marche en milieu hospitalier, il y a des chances pour que ça marche ailleurs.
Comment on peut aimer ça putain, c'est d'une laideur infinie
b asé user preppeur 4D prêt pour les vampires
Parce que je ne veux pas que chez moi devienne mon lieu de travail ? Que mon patron ait une excuse pour me casser les couilles le soir ou le week end parce que "je peux le faire de chez moi".
roule
Regarde comment sont équipés les médecins chinois et italiens. C'est pas ton petit masque en papier qui va être utile.
Pareil de mon côté, en dehors de 3 ou 4 preppers, la vie suit son cours.
Priscilla était pas encore fertile. C'était encore un bébé à 13 ans.
Il suffit de voir les bonus de son concert.
L'heure du crime en journée?
>Mehrunes dagon
fuuug
Je suppose que je viens de mourir
treize, pas trois.
roule pour les ctugu
Il y a les mêmes règles, les horaires, etc. Le droit à la déconnexion et tout. Je suis pas plus emmerdé parce que je télétravaille, moins d'ailleurs parce que pour les collègues boumeurs si tu n'es pas là physiquement, ils ne te parlent pas. Malgré le téléphone, skype et les mails.
D'après l'Association Américaine des Hôpitaux, entre 350 et 650 000 Américains vont mourrir du coronavirus. Donc environ 100 000 Français devraient mourrir, pareil en Italie, ils sont déjà à 2000 morts.
Vous pensez que Priscilla postera de nouveau sur son instagram si j'arrete de poster ici?
Ou elle poste plus trop à cause de son age ?
CON D'EDOUARD, LAISSE MA SALLE DE MUSCU OUVERTE J'AI QUE CA DANS MA VIE
Je ne comprends pas le principe mais je roule
Le chaos est total ! Les chiens couchent avec les chats !
>la culture c'est comme la confiture, moins en a plu on l'étale
>quads
aussi rollan
Le chirurgien jetable a 20% de taux de fuite, ce qui réduit de 96% les chances d'être infecté si tout le monde porte un masque.
Les docs qui s'occupent des malades ont des FFP2, mais fait sur mesure.
J'ai des jetables en papier, des FFP2, des FFP3 des demi masques et des masques complets. Venez à moi, plebiens.
L'épidémie est déjà finie, ducon
Ça veut rien dire ce que tu racontes, ton analyse manichéenne est stupide. Ça réduit les risques, j'ai pas dit que c'était aussi efficace qu'une combinaison intégrale, eux sont équipés autrement car exposés à des doses différentes sur de plus longues durées.
C'est comme dire qu'un pull ne protège pas du froid car ceux qui sont en antarctique sont mieux couverts que toi, c'est une fausse équivalence, et une erreur fondamentale de logique.
Ah que c'est bon d'être campagnard, je peux sortir tout autant qu’avant, je suis allé faire du vélo dans les bois ce matin, puis cet après-midi j'ai pris le soleil pendant deux heures dans mon jardin.
Le tout sans m'approcher de personne.
J'ai sauvegardé cette image à son retour, c'est stupide
> Herma mora
Non, décision stupide
> 52
Tu es chanceux
>csq ma tante me demande de garder sa fille alors qu'elle est potentiellement contaminée
Ahh, mais je voulais juste rester dans mon appart tout seul moi.
Bon, après ce sont les seules personnes capables de me sortir de l'Ile-de-France si les chances commencent à piller les appartements. Je suis en zone à 70% remplacée alors je ne suis pas à l'aise.
Le pic est prévu dans deux mois. L'état attend 70% de taux d'infection, soit 50 millions de personnes qui contracteront le coronavirus.
jccs
adieu les gains
alors que grizzly mange les "migrants" syriens pour avoir ses protéines
c'est pas juste
Si vous suivez un prince daedrique, vous allez à sa vie après la mort
c'est tout
Mais toutes leurs vies après la mort sont un enfer sauf l'hircine et peut-être Azura
et sanguine :^)
C'est pas une question de dose. C'est un virus.
>Ah que c'est bon d'être campagnard, je peux sortir tout autant qu’avant, je suis allé faire du vélo dans les bois ce matin, puis cet après-midi j'ai pris le soleil pendant deux heures dans mon jardin.
Oui bah comme un citadin quoi.
>Le tout sans m'approcher de personne.
A moins d'être un fragile qu'est ce que t'en as à foutre?
Si on considère, comme l'OMS que sans mesures concrètes de prévention (il n'y en a toujours pas) 60 à 70% de la population va être infécté, que dans 4 cas sur 5 il n'y a pas de symptômes et que 5% des autres ont besoin d'un assistance respiratoire, et qu'il n'y en a que pour 1% de ces gents, ça nous fait 130 000 cadavres.
Yo... Yora...
Ils ne pouvaient pas dire que les masques sont efficaced, les masques sont nécessaires pour beaucoup de corps de métiers, notamment les pharmaceutiques en sec. Une pénurie de masque est tout simplement probable et même si toutes les boîtes productrices de masques ayant un pouvoir d'arrêt efficace s'y mettaient à fond ce serait impossible d'approvisionner plusieurs milliards d'individus en masques. En fait il faut réaliser qu'un vaisseau important venait d'exploser dans un cerveau et qu'il y aura de toute façon des dégâts, le médecin ne peut que faire son mieux, rassurer (mentir sciemment) et aller de l'avant. Ça va en réveiller plus d'un sur leur place dans la société, cet événement.
Source?
>csq coincé en ville
J'en ai marre, ce n'est pas une vie.
>ramener sa cousine dans un quartier de bougnoule en plein apocalypse
C'est assurément une excellente idée.
uma
Oué mais ces connards du gouvernement vont obliger les brico machins à fermer. C'est le printemps j'ai besoin de trucs pour le jardin bordel
Toujours aussi basé.
Je ne me sens pas concerné, Dieu ne m'a pas fait si beau pour me faire mourir si jeune
Rouli-roulant
Ton excuse pour ne pas être enceinte?
>130 000 cadavres.
>Yora
rien.
Si. Ton mucus dégage 99% des virus qui vont dans tes poumons, les autres ont besoin de 3 heures pour passer la membrane et de deux autres pour commencer à se reproduire.
Ton système immunitaire va les annihiler. Il aura tout le temps de trouver les bons anticorps.
>pour demain je vous demande de respecter vos horaires et de prévoir votre déjeuner car rien n'est accessible. Le but étant d'absorber les camions qui vont arriver et de finir les UO
Oups je suis déjà parti en Corrèze chez Hollande
Si t'as pas de symptôme tu n'en meurs pas
>Molag Bal
F
vierge
1. C'est le ministre de l'Education National, pas de la Santé.
2. Il savait même pas que les écoles fermaient alors que c'est son travail.
Un effort putain...
Je l'ai eu en ligne, en fait il est malade parce qu'il a été en contact avec un mec qui lui avait été diagnostiqué
À lui ils lui ont pas encore fait de test parce qu'apparemment ils ont totalement arrêté sauf en cas de détresse respiratoire.
Pour l'instant il est à domicile. Il vient de déclarer les symptômes, généralement ça empire ou bien ça reste plutôt constant?
Donc le plan c'est de laisser les magasins et restaurants fermés au moins deux mois ? Ils sont dingues.
Putain La Chine, un mois de quarantaine stricte pour quelques villes et c'est bon. Mais non, nous on est Français, on sait mieux faire que tout le monde, alors contaminons les trois quarts de la population, c'est bien mieux.
>dw.com
Les Américains semblent très désireux de se détruire et de détruire le monde
Bon bah je viens de m'inscrire sur OkCupid. Souhaitez-moi bonne chance, j'ai peur et il y a plein de gouines à cheveux courts
Si de leur côté ils sont dans un sanctuaire bourgeois blanc, ils ont besoin de passer dans mon coin pour un truc important. Après, je la garde une petite heure le temps qu'ils passent à la préfecture, mais ma tante partageait apparemment son bureau avec des gens maintenant contaminés, donc j'ai peur de me faire baiser là-dessus.
D'accord, ça me semble en adéquation avec ce qu'on peut lire. Je n'ai aucune idée de l'évolution, souhaite lui bon rétablissement, bon courage user.
>il y a plein de gouines à cheveux courts
Ouaip, c'est okcupid
Les chinois quand on leur dit de rester chez eux (et que l'armée s'en mele) ils écoutent
Chez nous on maintient les elections et les gens sortent boire et faire la fête pour "résister"
Putain j'espère qu'il va vite s'en remettre, il a pas une hygiène de vie optimale pour ainsi dire
67M * 0,6 = 42M de contaminés.
Soit 8M de porteurs avec syndromes.
Soit 400 000 personnes qui ont besoin d'assistance respiratoire. En même temps parce qu'il n'y a pas de segmentation pour ralentir la progression.
Entre 100 000 et 200 000 cadavres.
Personne n'a l'image reliée version Macron ?
>NOOOOOOOOOOOOOOOOON pas le l'électionirou
>Pas les municipaulous
>Oui bah comme un citadin quoi.
Je sors de chez moi et en cinq minutes à vélo je suis dans les bois, en une heure de vélo j'ai dû croiser quatre personnes ça m'étonnerais que les citadins puissent faire pareil.
>A moins d'être un fragile qu'est ce que t'en as à foutre?
Rien, mais si je peux ne pas le choper ça m'arrangerais.
Si ta tante pense être contaminée et qu'elle te ramène sa gamine, excuse moi mais elle est quand même un peu conne. Les dommages sur les poumons sont irreversibles, le poumons part en fibrose. Si tu choppes cette merde, tu va perdre du souffle pour toute ta vie.
>il a pas une hygiène de vie optimale pour ainsi dire
Du moment qu'il n'ait pas de problèmes pré existants. Conseille lui une bonne dose de vitamine C, ça aide le système immunitaire.
>Les dommages sur les poumons sont irreversibles, le poumons part en fibrose.
Des conneries ça, Stanford a confirmé que c'était faux. Arrête de dire de la merde.
Sacré gaston, ses gags ne cesserons jamais de m'amuser.
Je te crois pas.
Ils ont dit à personne de rester chez soi en même temps en France.
7% de mortalité selon les chiffres italiens. C'est plus de l'ordre de 2.5 millions (si 50% d'infectés) à 3.5 millions de morts (si 70% d'infectés).
Qui est ce Stanford au juste
>mvq Macron jugé pour crimes contre la population française par la junte militaire de 2022, pour avoir laisser se tenir les municipales
>vitamine C
La vitamine C qu'on peut acheter en pharmacie, c'est utile? Je pensais qu'à moins d'être contenue dans des aliments elle était détruite par le foie ou je sais pas quoi
Banni de Yas Forums et Yas Forums... ce site n’a désormais plus d’intérêt.
J'espère que je vais pouvoir aller chercher mes stocks dans ma piaule d'étudiant demain, mes vieux ont l'air de bien s'en battre les couilles de l'infection
>csq pas de femme de ménage lézard pour passer tout le temps du confinement avec moi
Pas encore*
On verra ça plus tard quand les effets à long terme seront plus connus. En attendant je préfère ne pas prendre de risque.
La vitamine C a un effet a peu près positif sur les grippe en général, les chinois bourrent leurs malades de doses potentiellement létales par désespoir.