/fr/ - Le fil français

Édition anniversaire.

Ancien :

Attached: 1553165750652.jpg (700x979, 90.73K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=oS-vc4Evgk4
youtube.com/watch?v=73rX1AfaHz0
vixra.org/pdf/1605.0166v2.pdf
youtube.com/watch?v=8EQY2vVu5Is
youtu.be/oWMNAPB6jc4?t=63
youtube.com/watch?v=2SUbG_OUt4Y&list=PLmA_rKBlMzXqIXcG4u9aCLyTzxq-GqjVy&index=5
twitter.com/DanielNewman/status/1238326297367121920
youtube.com/watch?v=Y4FFOZKcE5M&list=PLYvbqe7pJsoPcI3eEFR36-lyUS5RJ54hC&index=4
twitter.com/AnonBabble

agou agou jéfé kk mdrrr

sous édition parlementaire

Attached: 1578702607678.jpg (640x320, 53.65K)

Merci Brenton

Attached: 1552771336928.jpg (600x1024, 196.03K)

youtube.com/watch?v=oS-vc4Evgk4
le stupéfon

Attached: 1555158252783.gif (790x837, 190.08K)

Je ne vois que des filles mignonnes 2D sur ton image

Attached: 1581181251408.png (854x604, 791.1K)

i want to put my moorish cock in her cunt

>quand le second pic pandémique va arriver à l'automne

bientôt tout sera entièrement propre

T'es en France, parle français fils de pute.

C'est un peu dur, mais je trouve que tu as raison.

Salut les copains
youtube.com/watch?v=73rX1AfaHz0

les gars lisez ceci je vous en supplie
vixra.org/pdf/1605.0166v2.pdf

OMP OMP OMP

Attached: 1578624011923.gif (1200x577, 401.91K)

Pour moi, c'est Sakamoto
youtube.com/watch?v=8EQY2vVu5Is

Je ne veux pas ouvrir ce lien

trop long, m'en branle

C'est toi qui as écrit ça ?

>This paper seeks to shine a light on some glaring economic problems of contemporary society.Too often economic issues are framed in the context of moral wedges that divide people. Herewe select issues for discussion that likely can be solved and do not strictly require the resolutionof any difficult moral quandaries. We show that certain popular debates are not so interestingbecause sufficient evidence exists to identify the relevant premises as true and false. We suggestan economic program based in part on hypothetical new energy resources that should guide theUnited States and the Earth’s other national states towards a more equitable valley in the spaceof all economic configurations. This paper is intended to be persuasive and not purely expository.

...

Attached: 1156336.jpg (515x290, 63.83K)

L'infection par le virus ne provoque pas un rhume avec écoulement nasal ou une toux grasse, mais une toux sèche, c'est la chose la plus facile à reconnaître.

Le virus ne résiste pas à la chaleur et meurt s'il est exposé à des températures de 26-27 degrés : il faut donc souvent consommer des boissons chaudes comme du thé, de la tisane ou de la soupe pendant la journée, ou simplement de l'eau chaude : les liquides chauds neutralisent le virus, donc évitez de boire de l'eau glacée.

Et pour ceux qui peuvent le faire, exposez-vous au soleil !

1. La taille du virus est assez grande (diamètre d'environ 400-500 nanomètres), donc n'importe quel type de masque peut l'arrêter : dans la vie normale, les masques spéciaux ne sont pas nécessaires, des masques simples suffisent.

En revanche, la situation est différente pour les médecins et les professionnels de santé qui sont exposés à de fortes charges virales et doivent utiliser des équipements spéciaux.

2. Lorsque le virus se trouve sur des surfaces métalliques, il survit pendant environ 12 heures. Ainsi, lorsque vous touchez des surfaces métalliques telles que des poignées de portes, des appareils électroménagers, des barres de tramways, etc., lavez-vous bien les mains et désinfectez-les soigneusement.

3. Le virus peut vivre niché dans les vêtements et les tissus pendant environ 6/12 heures : les détergents normaux peuvent le tuer. Pour les vêtements qui ne peuvent pas être lavés tous les jours, vous pouvez les exposer au soleil de façon prolongée, le Covid 19 ne résistera pas.

Attached: Black nazi.jpg (960x960, 66.18K)

Comment le Covid 19 se manifeste :

1. Le virus s'installe d'abord dans la gorge, provoquant une inflammation et une sensation de gorge sèche : ce symptôme peut durer 3/4 jours.

2. le virus voyage ensuite à travers l'humidité présente dans les voies respiratoires, descend dans la trachée, puis s'installe dans les poumons, provoquant une pneumonie. Cette étape dure environ 5/6 jours.

3. La pneumonie se produit par une forte fièvre et des difficultés à respirer, mais elle n'est pas accompagnée des frissonnements classiques. Si vous avez la sensation de vous étouffer, contactez immédiatement votre médecin.

>Le virus ne résiste pas à la chaleur et meurt s'il est exposé à des températures de 26-27 degré
le corps est à 37, abruti.

...

“Give money to the poor.”∼Jesus Chris

Attached: 1412286127572.png (306x290, 3.49K)

Comment pouvez-vous l'éviter ?

1. La transmission du virus se fait surtout par contact direct, en touchant des tissus ou des matériaux sur lesquels le virus est présent : il est essentiel de se laver les mains fréquemment.

Le virus ne survit sur vos mains que pendant une dizaine de minutes, mais en dix minutes, beaucoup de choses peuvent arriver : se frotter les yeux ou se gratter le nez par exemple, et ainsi laissez le virus entrer dans votre gorge...

Alors, pour votre propre bien et pour celui des autres, lavez-vous les mains très souvent et désinfectez-les !

2. Vous pouvez vous gargariser avec une solution désinfectante qui élimine ou minimise la quantité de virus qui pourrait entrer dans votre gorge, ainsi vous l'éliminez avant qu'il ne descende dans la trachée puis dans les poumons.

3. désinfecter le clavier des ordinateurs et des téléphones portables.

De plus, le Covid19 peut ne pas présenter de signes d'infection pendant de nombreux jours, pendant lesquels on ne peut pas savoir si une personne est infectée ou pas.
Mais lorsque vous avez de la fièvre et/ou que vous toussez, vos poumons sont généralement déjà pris à 50 %.
Les experts suggèrent donc de faire une simple vérification que l'on peut faire soi-même tous les matins :
Prenez une grande respiration et retenez votre souffle pendant plus de 10 secondes. Si vous y parvenez sans tousser, sans sentiment d'oppression, etc., cela montre qu'il n'y a pas de fibrose dans les poumons, ce qui indique essentiellement l'absence d'infection.

Dans des moments aussi critiques, faites cette vérification chaque matin dans un environnement d'air propre.

Ce sont là des informations et des conseils simples de médecins qui traitent les cas de COVID-19.

Autre conseil simple, on doit s'assurer de garder la gorge humide, au moins la moins sèche possible. Buvez quelques gorgées d'eau au moins toutes les 15 à 20 minutes.
POURQUOI ? Même si le virus pénètre dans votre bouche... l'eau ou d'autres liquides l'emporteront par l'œsophage et dans l'estomac.
Une fois dans l'estomac, l'acide gastrique va tuer le virus. Si vous ne buvez pas assez d'eau régulièrement, le virus pourra ainsi pénétrer plus facilement dans vos poumons.

sale capitaliste

Attached: gommunist geebus.jpg (423x468, 29.13K)

C’est qu’une grippe, mec.

>csq ça a pété

>regigigas qui commence à bouger en même temps que les autres
Pas la meilleure version de ce gif, pêh.

C'est qui les nouveaux regis à gauche et à droite?

merci *Obama

mais c'est la transition putain
>longue diatribe sur avec des mots compliqués sur la situation éco
> give money to the poor - Jesus Christ

tu ne trouves pas ca hilarant?

Quand est ce qu'on fait la rencontrade, prissou ? On pourrait se poser sur la promenade ou boire un verre dans la vieille ville

De la merde à seulement 30 euros TTC en supplément d'un jeu merdique à déjà 60 balles. (bon, le DLC ne contient as que ça, mais il a pas l'air fou, putain de juifs de merde, le piré étant les abrutis qui avalent de la merde sans mâcher et qui en redemandent)

Je travaille chez Pantex.

AAAAAAAAH JE VAIS.... JE VAIS... JE VAIS TOUS LES ATTRAPER AAAAAAAAAH

Attached: 145877556998.jpg (246x205, 11.22K)

J'ai une petite fleur dans le coeur.

Attached: 1556303893889.png (1366x768, 1.2M)

youtu.be/oWMNAPB6jc4?t=63
regardez le visage de la femelle

Je vois quasiment rien sur /vp/, on a des infos ou bien aucune pour l'instant? J'ai arrêté de jouer il y a longtemps mais j'ai toujours adoré les regis

q-quoi?
Ça fait un moment que je suis allé à /vp/
C'est ce à quoi vous vous attendez en lisant quoi que ce soit américain, ce sont les gens les plus vains du monde et ne se soucient que des courts messages FORTS, ils ne regardent jamais les détails
Je ris juste de l'exceptionnalisme américain, c'est au-delà de la stupidité
basé

Attached: bulak gommunist jee bus.jpg (550x543, 68.07K)

Honnêtement, vous vous moquez des amasseurs de papier toilette, mais vous n'avez vraiment pas assez de papier toilette vous-même. La personne moyenne utilise 1 rouleau par jour. Si vous avez une famille de 4 personnes, cela fait 28 rouleaux par semaine. Plus de 100 par mois. Les rouleaux TP valent leur pesant d'or dans quelques mois, car tout le monde en a besoin.

Yep, posteur le plus basé sur ce fil en ce moment, on est sur la meme longueur d'onde toi et moi
ca fait combien de temps que tu mattes ça? sois honnete

J'adore les sandwiches triangles non-ironiquement. Le gout, les vacances. J'adore.

Je dois vous dire que j'ai la haine après beaucoup de monde d'habitude sur ce fil mais étant complètement shooté au tramadol je me sens bien.

Même Emma, essaie de te trouver un mec quand même. Je comprends pas tes poussées d'affection pour canadanon que tu n'as jamais vue par contre.

Quel domaine?
Je travaille non ironiquement chez Google.

Que faire pendant la quarantaine ?

Attached: 1504568342245.png (496x402, 123.25K)

en boucle

>La personne moyenne utilise un rouleau par jour
Quand je vivais seul, le rouleau me faisait la semaine je pense

a fucking professional

Attached: file.png (179x150, 56.9K)

>La personne moyenne utilise 1 rouleau par jour.
Quoi ?

C’est vrai que tout est espionné?

kek, aucun effort pour la trad

Attached: file.png (87x111, 25.23K)

Il n'y a pas de quarantaine, tu peux aller voter, travailler, faire tes courses essentielles.

Oui.

Putain faut faire quoi alors?

sport

Bah non, justement, ils ont décidé de ne pas inclure plus de la moitié des bestioles (mais vont quand même te faire raquer un Dans Le Cul pour en attraper 200 de plus et ne toujours pas avoir la totale, ça sent le deuxième (((pack d'extension))) à plein nez).

Ce DLC n'est pas encore sorti, mais les derniers jeux sont merdiques au possible, la licence a jamais autant été traînée dans le boue, et paradoxalement ça ne s'est presque jamais si bien vendu. Plus aucun espoir pour les bestioles de poche.
En très bref résumé : tu payes 50% cher que tous les jeux précédents pour à peine le contenu des premiers jeux de Gameboy. Et non, ce n'est pas une exagération.
/vp/ est en flammes depuis des mois. Enfin c'est une planche de merde de toute façon.

Regigigas a un talent qui réduit ses stats (dont sa vitesse) en début de combat (slow start en anglais) du coup il est courant de le faire bouger après les autres, arriver en retard, ce genre de choses dans les images drôlatiques.

Attached: 1396999320928.jpg (600x800, 86.64K)

ben arrête d'utiliser Google

Avoir confiance. C'est juste des annonceurs cherchant à cibler des consommateurs.

Bloquer tous les domaines google dans ton pare-feu.

>La personne moyenne utilise 1 rouleau par jour.
Doux christ, tu dois avoir une forêt sous ton anus
basé

Attached: ghw3znpqmcz21.png (932x1202, 1.14M)

Putain, on va entrer en mode /g/

La pénétration physique est en diminution.
- Alain Juillet

C'était plus pour la blague qu'autre chose, j'aurais pu dire "je vais acheter tous les DLC pour tous les capturer" mais ça aurait été un peu long kek. Sinon ça a commencé à baisser en qualité après la 3e génération je trouve.

Tooker est un schizophrène, un gros américain qui a une bonne calvitie et se pense comme le plus grand penseur de l'humanité. Il cacaposte beaucoup sur /sci/. C'est un "crank".
Il est drôle au début mais bon il fait chier un peu.

les pédés en suicide-montre

Bob Page: Votre nomination à la FEMA devrait être finalisée dans la semaine. J'ai déjà discuté de la question avec le sénateur.
Walton Simons: Je suppose qu'il était agréable?
Page: Il n'avait pas vraiment le choix.
Simons: At-il été infecté?
Page: Ah oui, très certainement. Quand j'ai mentionné que nous pouvions le mettre sur la liste prioritaire pour le vaccin contre le covid-19, il était tellement disposé que c'était presque pathétique.
Simons: Ce fléau - les émeutes s'intensifient au point où nous ne pourrons peut-être pas le contenir.
Page: Pourquoi le contenir? Laissez-le déborder dans les écoles et les églises. Laissez les corps s'entasser dans les rues. À la fin, ils nous supplieront de les sauver.
Simons: J'ai reçu des informations faisant état d'attaques armées contre des cargaisons. Il n'y a pas assez de vaccin pour circuler et les sous-classes commencent à devenir désespérées.
Page: Bien sûr, ils sont désespérés. Ils peuvent sentir leur mort, et le bruit qu'ils feront vibrer leurs cages servira d'avertissement aux autres.
Simons: Hmm. J'espère que vous ne sous-estimez pas le problème. Les autres peuvent ne pas aller aussi doucement que vous le pensez. Les renseignements indiquent qu'ils sont à l'origine des problèmes à Paris.
Page: Un tas de vieillards prétentieux qui jouent à courir le monde, mais le monde les a abandonnés depuis longtemps. Nous sommes le futur!

Attached: index.jpg (170x296, 12.17K)

Juillet de quelle année ?

Hé ben.
J'avais téléchargé Lune sur un émulateur il y a quelques années et j'avais trouvé ça très confit. SS c'est vraiment beaucoup moins bien? Parce que je me souviens qu'à l'époque /vp/ se plaignait de SuMo aussi.

Déjà fait mais YouTube recherche etc non, les alternatives?
Comment kon fé?

Bonjour les kop1s

nooooooooooooooooon hahaha c'est encore plus drole

Bonjour user, ça va ?

non ironiquement ils ont jamais dit si le corona virus est sexuellement transmissible non?

Attached: 1526073867836.jpg (1000x800, 206.3K)

bros

Attached: file.png (1680x1050, 1.85M)

>Regigigas a un talent qui réduit ses stats (dont sa vitesse) en début de combat
Je pense que les donjons Pokemon Mystery sont meilleurs que la série principale
ne tue moi stp
bon soir

Attached: 1553021173091.jpg (1077x1078, 528.88K)

Faut que je te nique.

Design des monstres à part, les jeux suivants ont eu beaucoup de qualités, mais aussi pas mal de défauts. Là, on a que les défauts. Aussi, ce studio de con ne cesse de virer les bonnes idées qu'ils ont pour qu "chaque jeu paraîsse unique" et remplacer par des gimmicks douteux.

Soleil et Lune sont les derniers jeux appréciables malgré leurs défauts si tu as un peu de respect pour toi-même (mais ont été décevants), épée et bouclier, c'est une misère absolue. Plus aucun donjon, les miettes de difficulté ont disparu, rien à faire dans le jeu... Bref, une merde incroyable. Je l'ai piraté par curiosité morbide, j'ai même pas pu y jouer plus de quelques heures, c'est pitoyable. Si c'était le premier jeu de la série ça serait excusable, mais là c'est du foutage de gueule cynique et assumé.

Au point où on en est... Oui. Mais le remake sorti récemment est pas fifou non plus.

>Je pense que les donjons Pokemon Mystery sont meilleurs que la série principale
Et un Français a produit les meilleures versions possibles des musiques du deuxième opus : youtube.com/watch?v=2SUbG_OUt4Y&list=PLmA_rKBlMzXqIXcG4u9aCLyTzxq-GqjVy&index=5

>plus de la moitié des gens en soins intensifs ont moins de 60 ans
Alors, yora toujours rien?

Oui.

>perdu pour toujours une partie de mes vidéos cochonnes préférées
ima watashi no...

Attached: F.jpg (750x597, 41.64K)

On s'en fout, c'est quelques dizaines. Il y a eu plus de morts sur les routes sur la même période.

Ca va bien, merci. Et toi, user?

Mais c'est désormais statistiquement prouvé que le virus affecte les jeunes gravement aussi.

>ces chiffres
Dommage que vous les ayez gaspillés quand nous sommes en quarantaine
Je suppose que tu vas niqur ta main ce soir, gamin bl*nc
Je préfère les vieux pokémons
MD Red rescue/Blue rescue>Explorers of the sky>Soul silver>Platinum>red/blue
>DOPAMIN SURDOSE
mercimercimeric

Je l'apprécie c'est tout

Attached: IMG_20200302_003525.jpg (423x418, 25.74K)

Et alors ? Le nombre d'infectés est ridicule par rapport au nombre d'habitants sains. Je commencerai à m'inquiéter quand il y aura cent mille morts.

pas trop mal, tu vas faire quoi aujourd'hui ?

twitter.com/DanielNewman/status/1238326297367121920

Et tu crois que le virus va s'estomper comment?
Il faut que sufisamment de gens soient infectés pour que ça disparaisse. La quarantaine ça ne fait que faire stagner le nombre de morts mais ça ne résoud rien.

>17 cas au Maroc

Attached: eyerape.jpg (800x701, 45.17K)

Les française sont méchantes!

>statistiquement
>ne fournit aucune statistique, juste des cas particuliers.
La grippe ça rend aussi malade les jeunes, quelle découverte. Tu es ridicule.

Mais c'est rien, vous vous montez vraiment mutuellement la tête ici

La grippe sature les unités de soins intensifs avec plus de 50% de malades de moins de 60 ans? Arrête tes conneries.

malpolie

Il y en a seize dans la liste d'écoute, tu as de quoi faire. La chaîne originale avait fait un certain nombre de vues, mais apparemment le gars avait reçu des menaces de plainte de chez Nintendo. Heureusement, quelqu'un les a remises.
youtube.com/watch?v=Y4FFOZKcE5M&list=PLYvbqe7pJsoPcI3eEFR36-lyUS5RJ54hC&index=4

Les hôpitaux sont saturés parce que le moindre abruti avec un rhume y va maintenant que les médias ont bien fait peur à tout le monde. Vous êtes des veaux...

>y-yorarien