Édition : Homme-G
Ancien :
/fr/ - Le francofil
Other urls found in this thread:
tvch.moe
francais.rt.com
cytu
youtu.be
lemonde.fr
lefigaro.fr
discord.gg
lci.fr
lapresse.ca
youtube.com
twitter.com
youtube.com
twitter.com
Did you prep?
Est-ce que le gouvernement va envoyer des petites amies aux gens qui vivent seuls, pour éviter qu'ils se suicident à cause du confinement ?
Rapide cours-bas ?
Bien sûr
Of course I did. Week ago, normies were looking at me funny. Fuck chinks.
>PQ dans le frigo
cet homme sait comment garder ses fesses propres et fraiches à la fois
Être un boumeur c'est genial quand même.
Y'aura rien.
PRISCILLA REMONTE DANS LES SONDAGES LES KOP1S
Déjà 4 votes pour elle.
tvch.moe
>haha regarde le mec bizarre avec son caddie de taré
>2 semaines plus tard
>PUTAIN LES RAYONS VIDES Y A PLUS RIEN POUR MOI MOI MOI ELLE EST BELLE LA SOLIDARITÉ
Je peux venir chez toi? Je jure je mange pas grand chose
Grâce au papier-cul Toudou® ? Ferme et solide à la fois.
ils ont eu la belle vie et continue a en profiter. en plus ils font tout pour avoir le dessus moral
>Non, au pire ça me fera maigrir et dans tous les cas j'ai envie de mourir.
Imagine elle est coincée chez toi alors qu'on annonce que c'est interdit de sortir
Vous êtess des sacrés esclave quand même. Impossible de survivre avec cette merde en cas de coupure d'éléctricité...
Les humains sont vraiment cons à ce point en 2020 ?
Elle est trés belle , les anons
Au québec, à seulement 13 cas(avant hier) on fermé les écoles pendant 22 semaine et tous les service non-essentiel de Montréal (bibliothèque ,sport) et tous les regroupement de 250+ personnes.
Et vous la France?
En vrai faut avoir beacoup de chance pour immobiliser quelqu'un avec une 22 non ?
Si 2-3 personnes t'attaquent, t'es sûr d'y passer
J'aimerais bien ouvrir un serveur Half Life pour jouer avec les kop1's mais je suis sure que personne va venir.
2 semaines*
on a*
regroupements*
j'ai honte.
Ma mère la boumeuse qui râle parce qu'elle aura pas de pizza si les restaurants ferment.
...
Il va rien se passer.
Entre elle et moi.
>il n'a pas de bonbonne de gaz chez lui
Comment les normies vont-ils survivre?
On peut jouer l'histoire en coop ?
putain JUSTE BAISE MERDE VERS LE HAUT
C'est peu puissant mais très précis, une dans le front et c'est fini. Sinon j'ai d'autres calibres aussi
Je peux faire un jeûne sec pendant 7 jours grand max.
Avec eau je pense pouvoir tenir 1 mois facile.
ça y est, le temps de la suprématie des NEETs est enfin arrivé
Avec Sven-Coop oui, gratuitement en plus
Donc ils butent le petit commerce. Par contre les supermarchés, non ça va, les open sapce, pas de souci.
je l'ai examinés
Oui, vous avez besoin de 3 ans en algèbre avancée, les sujets les plus importants sont la théorie de graphe, les matrices, la probabilité.
Mais pour les nouveaux sujets de science des données, vous devez connaître des statistiques simples et des statistiques stochatiques et des maths big boy pour l'exploration de données si vous voulez comprendre les algorithmes et les éditer
3ème Rome niveau de basé
>arrêtez de tchéquer!
>les élections sont maintenu ce dimanche.
NOOOOOOOOOON VOUS DEVEZ ARRETER DE CONSOMMER
Les cavistes, c'est considéré comme de l'alimentaire donc indispensable ?
C'est pour savoir si je dois faire des stocks de pinard
OUAIS OUAIS OUAIS JE SERAI FERMÉ
Putain merde ! Je savais que je devais y passer avant.
Les enculés.
>Algèbre linear
Trivial
>Probability
Trivial
>Théorie de graph
Jamais fait , mais j'éspére qu'il va être facile
VraIWiki je veux te pénétrer.
Pile 2% de morts. C'est la fin du monde.
>élections maintenues
oui oui et oui, mon point c'est que ce n'est pas parce qu'on a soudain la possibilité de simuler des milliards de oui et de non qu' appelle "neurones" et qu'on les organise en "couche" en un clic que les machines apprennent quoi que ce soit
mais chapeau pour les scientifiques qui ont réussi a vendre le meme parce que ca rapporte du $ de recherche que ça ne s'arrête jamais je dis
>csq il y a deux semaines je propose a toute ma classe d'aller prendre un apéro
>oui non user on ira la semaine prochaine
>le virus s'accelere
>a présent tout les bars sont fermés
putain reeeeee bande de cons
>moi la semaine prochaine
>csq pas de pa à câliner pendant le verroubas
Tu as pas de chaussures dans ton frigo ???
C'est quoi leur problème ?
FWG t'es là ?
Pas avant le mariage et que tu ai appris C++
même pas, en Corée du Sud, ils testent tout le monde et c'est en dessous de 1%
J'ai un groupe électrogène. Je ne suis pas un citachien.
Sissapète sérieusement, sans problème.
Vois le bon côté des choses : c'est l'occasion de boire ces bouteilles que tu regardes dans ta cave et dont tu te dis "ouais, c'est le moment de la boire, mais j'attends d'avoir une occasion"
cette pute m'a donné certains des meilleurs matériaux de dessin disponibles sur le marché, et elle le fait gratuitement, comme un concierge, mais basée
La probabilité d'entrée de gamme est facile, une fois que vous entrez dans le loa normal, la loi algébrique et les calculs stochastiques, revenez et dites ça
Je fais une IA vraiment cool qui peut faire 100 plans architecturaux en quelques minutes, tous les architectes deviendront des NEETs quand j'aurai fini huehuehue, mais je ne peux plus louer d'ordinateurs google
Le secteur privé va fermer aussi? J'me demande pourquoi on fait rien nous, ils ont seulement annoncé la fermeture des écoles et centres de formation professionelle.
nan elles sont périmées alors c'est plus la peine
J'en ai pas tant que ça.
Et puis une fois celles-ci bues, faut bien remplacer.
cout
J'ai un pote qui tient un restaurant, il refuse de fermer, il risque quoi ?
>cout
N I G G E R L I C I O U S
>L’état absolu de la population de /fr/
Mon entreprise reçoit du public, j'arrête donc de travailler ?
Je sais bien que c'est beaucoup moins, mais cette psychose atteint des sommets...
Je pense que des gens feront des thèses sur la façon dont les sociétés occidentales ont réagi face à cette épidémie.
Hey garçon!
Garçon! *whistles loudly*
Hey, par ici! GARÇON!!
Incroyable...
HEY, HEY GARÇON!!!!
Hé c'est toi qui a posté sur tvchan
De se faire un max de thunes parce que tout le monde ira chez lui
une amende certainement
Merci kop1
La mort ou tchichi
>God's last wish
C'est quoi ? Je tombe juste sur un podcast
par contre les comptables sont vraiment en danger
et c'est une bonne chose
Mince je suis un littéraire.
merci les merdias
J'ai fini mon pot de protéines la semaine dernière, j'ai aussi mangé mon paquet de riz au poulet déshydraté et mon salé au lentilles récemment, car j'avais la flemme d'aller faire les courses.
>mvq je lis ceci
Lequel de C++ ?
Il y en a moult variantes, autant rester puriste et coder en C ou partir à fond dans le SJW et faire du Rust avec des chaussettes de codage.
C'est toi le psychopathe qui spamme /his/ ?
les anglos et les irlandais ont rejoint le liste des gens qui sont interdicts d’ici !
Dégage ! On a assez des boungoules dans ces fils.
Lesbianisme
>mes boumeurs de parents ont catégoriquement refusé de stocker quoi que ce soit
>aujourd'hui ils vont faire les courses
>"wow y'a plus de pq c'est quoi ce délire"
>maintenant ils s'énervent alors que ça fait trois semaines que je les ai prévenus
Putain j'en peux plus
Si ça pète je vous protègerai les kop1s
c'est bien mon grand
>csq employé d'un commerce alimentaire
>« Tu rentres en dedans, pis tu fermes ta gueule », « Tabarnak, dépasse-moi pas » et « Avance, criss de conne », peut-on entendre parmi les gens qui se dépassent, s’insultent et se bousculent.
>Un vieil homme chuchote même une insulte à une femme d’origine maghrébine, lui disant « de ne pas dépasser comme elle le fait dans son pays. » Les commentaires impatients et agressifs fusent de partout.
>Que veulent tous ces gens ? Des denrées non périssables, mais surtout du papier de toilette.
>Un citoyen vêtu d’un masque N95 et de gants attend l’ouverture du détaillant depuis au moins 30 minutes. « On est trois chez moi et il ne me reste que six rouleaux. Je vais en acheter deux paquets. »
>Il est seulement 8 h et le rayon des surgelés du Maxi commence à se dégarnir. La totalité des clients avait au moins 48 rouleaux, en prévision d’une éventuelle quarantaine liée au virus. Carole et Jean Lefort ont décidé d’affronter la cohue, protégés par des gants. « Non, on n’a pas peur du virus, mais les gants nous empêchent de nous toucher la face », a dit M. Lefort alors qu’il se trouvait dans la file interminable.
>Le couple montréalais est de retour du Walmart, où dès l’ouverture les gens se sont jetés sur le papier de toilette. « C’était pire qu’au Boxing Day. Tu arrives proche du papier de toilette, les gens te regardent d’un air anxieux, menaçant. Ça fait peur », décrit Mme Lefort.
>Plus loin, une femme avance avec un panier d’épicerie rempli de papier de toilette et de nourriture en conserve. « Une quarantaine, c’est 40 jours. Je dois faire des provisions », dit-elle nerveusement.
Est-ce que bannerlord va avancer sa date de sortie en réponse à l'épidémie ?
>Envahissez l'Afrique du Nord
>leur apprendre votre langue
>image reliée
Je déteste les comptables tellement
J'espère que ce type de travail s'est éteint
oui, je poste aussi des berbères étaient des noirs juste pour le faire se noyer de rage
>ok ok ok ... Q
tiens je viens de me rappeler que joaquin était dans gladiateur, il m'avait marqué par un air de mystère même à l'époque content pour lui
Va te faire enculer sale bougnoule. Homosexuel de merde.
Oublié l'image, tabarnak
Je suis déjà protégé kop1 mais c'est gentil.
Moi aussi je suis un littéraire, mais je suis un singecodeur par profession et jouer de la musique est mon loisir préféré.
Il ne faiut pas se laisser définir par sa fiche de poste.
C'est arrivé
Son développement s'est officiellement arrêté, il ne sortira pas avant longtemps malheureusement
t. Vaegir
>csq travaille dans un commerce non essentiel
Merci Macron pour ces vacances
Ca donne la pillule rouge aux zoumeurs. C'est toujours bon à prendre.
les vacances, c'est payé, la c'est chômage partiel.
Mais qu'en est-il du Roi Harlaus qui m'attend en son château pour une festin ?
user, les jambettes
yorari–
mon crush quitte son mec il y a 2 semaines
aujourd’hui elle m’ envoyé un msg comme quoi elle s’est mis avec un type et elle emménage avec lui à la fin du moi
donnez-moi du corona virus, svp
user, t'es là ? Tu vas pas faire de connerie hein ?
Putain j'esperais profiter de l'arret des cours pour aller bosser et faire de la thune
nique sa mere philippe
>oui, je poste aussi des berbères étaient des noirs juste pour le faire se noyer de rage
C'est vrai que ce genre de sujets se multiplient ces derniers temps.
Écoute pas les incels, moi je trouve que l'Algérie c'est basé en tabarnak
>elle s’est mis avec un type et elle emménage avec lui à la fin du moi
Un parangon de stabilité cette dame on dirait.
>pays entier en alerte maximale pour 91 (quatre-vingt onze) morts
Putain imaginez quand ça va vraiment péter.
YARIEN ET YORARIEN
coupe tout contact, tu te fais du mal. Et arrête de parler en américain, bon sang.
Non t'en fais pas.
Si on métrise le math élémentaire tous les autres sujets de physique et de math appliquer seront triviale
>Je fais un AI....
L'architecture c'est du l'art on peut pas le faire avec des machine , en tous cas postez quelques plans de ton A.I
le problème c'est qu'à cause de ces connards de journalistes et ce gouvernement d'incapables, il y a.
Les gens vont se bouffer là. C'est vraiment des enculés.
oh fug, C'est presque fini, l'ombrage
Et Isolla m'attend dans sa chambre
relations médiévales lesbiennes
Soit des merdes ou des larpeurs afro-américains
Je m'en fous vraiment, je m'en fous des noirs
rien c'est qu'une petite grippe
Putain de chintoks avec leurs pangolins de merde.
Ils peuvent se les foutre dans le cul.
Non. J'ai jeté un coup d'oeil sur /his/ quand j'était un newfag et j'ai plus jamais remis les pieds. C'est un camp de concentration pour tarés.
Le patriarche de la famille de ma mére est corse, j'ai le droit de post ici.
Surtout pour 71 morts de plus de 75 ans. C'est pas comme s'ils étaient réputés pour être résistants. C'est là que je me dis qu'on est dans un sacré pays d'attardé
>nordics
Kek.
Les salaires-cocus vont rester chez eux sans salaire alors que nous les NEETs gardons nos indemnités.
Si c'est une histoire de fille, ça passera
>utiliser namespace std
ABSOLUMENT DEGUEULASSE
Commet est on supposé jouer les vaegir. Ils n'ont pas d'armure et a part full arger dans tous les forts il n'y a pas grand chose à faire. Ils sont aussi mauvais que les kergiths pour prendre les forts, sont nuls en campagne et moins bon que les Rhodoks en défense.
t. barrage de carreaux en acier
C'est souvent le même ouioueuzzeur afro-américain en effet. Ce n'est pas le plus agressif sur /his/ mais il est un peu pénible quand même.
J'avoue, je spammais "yorarien", je pensais que c'était qu'une grippe : j'ai eu tort. J'ai très rarement tort, donc là, je le dis.
Cela dit il y a anguille sous roche avec ce virus. Soit il a muté, soit il est apparu artificiellement. Normalement les coronavirus (qui sont un type de virus et pas le COVID-19 spécifiquement) sont analysés intégralement en une journée ou deux, on peut en établir une étude complète et des remèdes appropriés. Là, après deux mois, c'est le flou total. Très bizarre, vraiment. Alors, le taux de létalité est certes bas, mais jusqu'à quand ?
>dès ce soir, les bars, restaurants, boites de nuit seront fermés
les normaux en suicide-montre
>Fermeture des lieux non-essentiels ? Moi je suis ouvrier ou agriculteur, je continue à travailler.
>Le virus tue les vieux de plus de 70 ans et les gens avec un système immunitaire faible
>La moitié des gens qui vont voter ont plus de 70 ans
Est-ce que ça veut dire que demain on va voir plein de nouveaux infectés qui vont mourrir après 7-10 jours d'incubation du vérus et donc voir une explosion de morts entre le 22 et le 25 mars ?
l'important c'est pas le nombre de mort mais la vitesse de propagation
>t. barrage de carreaux en acier
*Te lance une charge de mamelouks sur la tête*
Non je te demandais ça parce qu'il y a sur place un berbériste (vraisemblablement algérien) qui spamme des topics à base de "Berber bull/Kutama bull" etc. etc.
>Le patriarche de la famille de ma mére est corse, j'ai le droit de post ici.
Y a un rapport avec les renégats d'antan ou rien à voir ?
Merci l'ami.
les doubles-doubles ont parlé, on aura dépassé le millier de morts d'ici le 25 mars
>kutama bull
ouais il est basé
Oui mais lrem passe en force, faut savoir faire des sacrifices.
Il y a une IA qui est meilleure en dessin que la plupart des ic
c'est justement Hard-mode, user
Les Afro-Américains sont fous, mais les engager est tout aussi stupide, les universitaires les ignorent simplement
J'ai joué la beta
Mon père est mignon. Au fil des ans je l'ai radicalisé et il est aujourd'hui un raciste accompli, mais il n'a toujours pas pigé l'arnaque démocratique. Là, il était choqué que je lui annonce que je n'avais pas l'intention de voter demain, ni jamais. Bon, il faut quand même que je lui parle de la grippe chinoise, désormais.
>dubai
kek, pas de merde de chameau pour elle !
bon, ça va, j'ai de quoi me nourrir pendant cette épidémie
J'écoute tchouk tchouk musique là