Édition de la patrouille de l'espace.
Épisode précédent :
/fr/ - le francofil animé
Other urls found in this thread:
youtube.com
twitter.com
naturabuy.fr
youtube.com
youtube.com
youtu.be
twitter.com
>noooon goy tu dois trimer pendant cinquante ans pour obtenir le droit de te détendre quelques années dans un HLM miteux avant de crever d'un cancer sinon t'es un salaud de communiste
Comment on en arrive à une telle mentalité d'esclave?
C'est vraiment si présomptueux de vouloir vivre paisiblement, d'avoir d'autres aspirations que celle de continuellement fellationner Moshé Cohen-Gourion pour des cacahuètes dans une tour grisâtre à La Défense? C'est ça, la vie?
L'endroctrinement est profond.
Sous-édition de la JUSTICE
à tirer sur du carton et se faire des potes
je vais chier, a tantôt
Sous édition sakuga
un kop1 qui s'y connait pour faire une image comme celle-ci pour les armes de poing en D?
Sous-sous-sous édition du débat "l'animation 3D peut-elle être considérée comme sakuga?"
A éviter de te faire prendre d'assaut par une bande de """"jeunes"""" pour tes ramen d'ici 2 semaines quand la stabilité du pays sera compromise.
Mais tu es évidemment dans ton bon droit de penser qu'il ne se passera rien et de le revendre après coup.
Mignon mais inutile passé 5-10m.
Un 1858 carcasse acier (surtout pas laiton) en 44.
Pieces faciles à trouver, meilleur rapport qualité prix et le plus fiable de sa catégorie (les colts peuvent se bloquer à cause des amorces déjà percutées), les barillets facilement interchangeables sont aussi un gros plus
>1 ou 2 barillets pré-chargés
>18 coups au total, contre 6 seulement avec un seul barillet
Cette sympathique petite grenouille déteste les arabes. Et toi?
Elle fesait partie des candicants pour l'élection des meilleurs posteurs du Yas Forums awards 2019 américain.
Le meme est reel vous avez perdu les puceaux.
PREUVE EN VIDEO
youtube.com
Bonne journée
C'est jolie oui , mais il manque le poids du sakuga traditionnel.
>1858 carcasse acier
Genre ça naturabuy.fr
Moins cher ce serait de la trop mauvaise qualité?
>meilleurs posteurs du Yas Forums
Aahahahahaha, pas les meilleurs cacaposteurs?
>la prof de droit en robe moulante, bas de nylon noir transparent et bottes en cuir
Elle a coché tout mes fétiches
>Mignon mais inutile passé 5-10m
Comme tous les revolvers PN, le but c'est de pouvoir se défendre de très près
J'insulte uniquement sur /fr/.
La petite bande de discord pédé le mérite.
Je suis cool en vrai. C'est pas pour rien que user proprio les insultes aussi.
>c'est réel
Pouet pouet, tout ça, j'imagine.
Je fais des groupements très honorables à 25m, à une main et sans appui, ça n'a rien d'exceptionnel avec un 1858 standard.
Très bon modele.
Moins cher ça sera de l'occasion, pas signe de mauvaise qualité.
Reste sur du pietta, meilleur rapport qualité /prix.
Alors les puceaux, quoi de prévu aujourd'hui?
fétiches patriciens, bonne chance dans votre quête meuf
Discord n'est-elle donc que zoomer skype?
C'est intéressant, il a créé un si grand boogeyman dans Yas Forums, je pense que des sites comme Twitch sont pires
Mon poste sur les pédés antipriscillaposteur qui disparait.
Ok, merci user.
C'est facile à utiliser? Je me suis jamais servi d'une arme, donc je sais pas comment ça s'entretient.
Hier un gars a posté un fil avec la photo de la chanteuse.
Le fil a ete supprimé alors que c'était pas moi.
Il est interdit de parler d'elle maintenant.
Perso je reste pas ici. Je réponds au posteur marocain puis je me casse.
Trop de sous homme ici.
>mfw mes cacapostes survivent comme des références de niche des vieuxpédés
mhmm
Je bosse, je bois, je baise, dans cet ordre-là
Hot.
Je vais m'enfiler deux bouteilles de soju dans un coin de rue avant d'aller dans un bar avec un ami. Une fois qu'on y sera resté 3 heures sans se faire aborder, on ira dans une salle d'arcade. Ensuite une soupe quelconque dans un établissement douteux, avant le retour à la maison ponctué de chants patriotiques et de beuglement en tout genre;
Puis maison, rediffusion d'un live d'échecs, et enfin dodo.
Je suis las.
C'est du simple action, ça veut dire qu'il faudra armer le chien à chaque tir (pas comme un pistolet semi auto).
Le nettoyage est plus fastidieux qu'avec une arme moderne par contre, a laver à chaque utilisation.
Mais c'est très gratifiant comme arme, plus personnel qu'un truc moderne.
Un américain parle du meme.
J'ai lu que la poudre c'était assez instable, surtout celle qu'on fabrique soi-même. Du coup c'est mieux d'en acheter en armurerie?
Pour tout ce qui se trouve à plus de 10 mètres j'ai des armes longues qui iront bien. Le Remington pocket est mignon est pas encombrant, faut juste que je trouve un site où il est dispo de suite
Son visage est effrayant et sa voix est mauvaise
Il a l'air roux et ses cheveux ne sont même pas rouges
Il est irlandais.
Oui, toujours mieux, après ça coûte modérément cher comparé à de la moderne, environ 40-50€ les 500 grammes.
Compte un peu moins de 1 gramme de poudre par tir (l'équivalent d'une douille de 9mm remplie à ras bord)
Intéressant, à ce soir les amis, moi je me casse en ville lécher des clanches et tousser sur les bébé-exploseurs.
>40-50€ les 500 grammes.
Ah quand même. En tant que novice je risque de me défigurer si j'essaie de fabriquer la mienne?
FIER HOMME CELTIQVE
il y a de beaux hommes irlandais, surtout dans le sud, ils ressemblent à des français et des basques
Mais le phénotype du roux est bizarre, il n'a l'air bien que si vous êtes très mince
tu trompes personne
et ça fait bim bam boum !
youtube.com
>En tant que novice je risque de me défigurer si j'essaie de fabriquer la mienne?
Tu risques plus d'avoir l'air con au stand quand ton amorce claque mais que ta poudre maison ne prend pas et que t'es obligé de garder la position une minute juste pour être sûr.
Pas forcément si tu as un passif de chimiste.
Sinon je te de conseillerai de commencer par ça, effectivement.
La poudre du commerce est bien stable et pas si chère quand tu vois la quantité de tirs que tu peux faire avec un bidon de 500gr pêh.
Bon gars.
Vérifie chez lavaux ou Gilles, ils ont peut être ça en stock.
>NOOOON CA VA PETERINO LA BOURSERINO
rien à foutre j'ai rien à perdre
Ca dépend, tu veux savoir quelque chose en particulier ? C'est pour la défense ?
Les Colt SAA en .45LC sont le meilleur investissement mais c'est minimum 3 à 4000€ pour un modèle en bon état.
Les autres calibres sont anémiques, le 32S&W, le 38S&W, etc.
>OH MON DIEU LE CACA40 A PERDU 4,54794154654154% §§§§§§§§ COMMENT FAIS JE FAIRE ????????? OLALA C4EST GRAAAAVE §§§§§§§
Ok.
Pour ce qui est des armes conventionnelles (sans poudre) c'est forcément de la cat. C ou plus, c'est ça? Si je veux une arme fiable et qui puisse tirer sur de longues distances, c'est au moins aux alentours des 600-700 euros?
Qui est le prochain? Qui Corona "Le déménageur des boomeurs" -chan peut infecter ensuite?
Sans poudre ça n'existe pas encore, user.
L'évolution de la poudre noire c'est la poudre vive. Et a moins d'avoir un ami licencié qui veut se mettre dans l'illégalité pour te fournir les composants tu n'y auras pas accès.
Il y a bien des carabines d'époque très précises en vente libre mais les cartouches elles sont classées.
Arme longue (canon de 45cm ou plus) à répétition manuelle: catégorie C
Semi-auto de n'importe quelle taille: catégorie B
Y a des exceptions comme ça et aussi les "bidouilles" pour passer du B en C.
600-700€ pour une arme longue c'est juste, mais en C on trouve de belles choses pour moins cher. Les K11 suisses sont très corrects et partent pour 300€. Mais pour tous ces trucs là faut un licence.
>Sans poudre
Je voulais dire sans la nécessité de rentrer soi-même la poudre.
>pour te fournir les composants
J'avais entendu parler de kits de conversion pour les armes à poudre noire, c'est facile à se procurer? Hypothétiquement évidemment.
>en C on trouve de belles choses pour moins cher. Les K11 suisses sont très corrects
Je vais me renseigner, merci. Pour l'instant j'ai pas trop d'argent à dépenser sur ça donc je cherche un peu de "l'entrée de gamme" mais qui tienne bien
Ah bordel con de chat arrête de manger trop vite
Silence moricaude.
何いもうできない。
Même si t'arrives à te procurer un kit de conversion tu n'auras PAS accès aux munitions qui sont classées, sauf à entrer dans l'illégalité.
La loi est conne mais c'est la loi. Il n'y a pas de munitions moderne en cat D qui chambrent les carabines comme le K11, le M96 ou Steyr M95
le père michel
>Oui je suis firer de ma identité et culture africo-arabe , comment le devinez vous ?
youtu.be
SALUT !
le fils michel
Les armes que l'on achète en cat. C sont enregistrées à notre nom auprès de la préfecture, je crois.
L'intérêt du kit de conversion (il me semble, de ce que j'ai pu lire) c'est d'avoir une arme qui est virtuellement équivalente à une cat. C mais "intraçable". Vu que le permis en soi est pas difficile à obtenir, l'achat de munitions c'est pas un problème.
Et la mère Michel ?
>moricaude
C'est un homme user.
le vieux michel
la mère michel
l'oncle michel (il s'est fait refaire les dents)
Basé
>"Nous ne testerons que les personnes en lien avec des clusters"
>"100% de nos cas sont explicables en relation avec des clusters"
>"Nous resterons donc encore au stade 2 tant que nous pouvons heureusement expliquer l'origine des cas"
CQFD
>2800 cas en France
>61 morts
>3000 cas en Allemand
>6 morts
Voici donc le solide système médical français
Michel MA PUTE DE FEMME EST ASIATIQUE Houellebecq
LES MEILLEURS disait micron :)
SAVAPÉÉÉTÉÉÉÉÉ PUTAIN
Basado
yorarien
>cas en Allemand
*tombe malade en Allemand*
ja ja ja eine kleine uberraschung bitte
sapetdéga
>Les meilleurs médecins et infirmières
>Dans le monde!
Gérard Michel.
ON VA TOUS MOURIR
JE DEVAIS ÊTRE RICHE ET FORMER MA PROPRE DYNASTIE
Dieu reconnaîtra les siens
yorarien
Désolé, j'ai piqué ta place. Ton rêve m'appartient désormais.
sasspassici
>je mangerai jamais de galettes avec un kop1 breton
C’est foutu
sétrotar