edition Sainte Vesnarozic
ancien:
Le /fr/ancofil
On peut faire un tour chacun, je t'amène visiter le sud-ouest de la France.
Puisse-t-elle reposer en paix...
D'accord
Que c'est il ya en sud-ouest? vin? Ou ferme avec vache?
amen
VRAI FIL :
Non, je prévaudrai
Kako je bila lepa...
>Kako je bila lepa...
Elle avait l'aura d'un saint
Attends, Éric Mémeur est porte parole de l'Union Européenne?
qui?
Nan bon en fait il est français donc ça se prononce MA MÈRE
ec.europa.eu
YORARIEN
YORARIEN
YORARIEN
>csq pas de pa qui tient l'alcool avec qui picoler et s'endormir l'un contre l'autre quand l’éthanol vient à manquer
Là y a déjà quelque chose donc c'est mort. (au moins la crise éco et la fermeture des écoles)
basé
patricien
Vaut mieux ça que la schlag brit qui vient te gerber dessus sur le canapé hein.
Comment devient-on normal ?
Évidement.
Mieux vaut être seul que mal accompagné.
Mais tout de même, ça me manque.
Elles ne méritaient pas la mort.
t. la famille de ma grand-mère s'est enfuie de la Russie
>pa qui tient l'alcool
jamais connu ça
Le monde devient de plus en plus pourri chaque année à la fois pour moi et dans sa globalité.
Je ne me sens pas bien.
chanceux pédé.
Le monde c'est de la merde user. Nous n'avons pas su protéger ces sourires.
basé
ça s'écrit en deux mots, Vesna Rozic
>Rožič frequently played Queen's Pawn Game with White and French Defence with Black pieces.[4]
>Rožič died from peritoneal cancer on 23 August 2013.[3]
Vesna, pas Aleksandr Grischuk ou Alexander Pichushkin...
Paume sur le visage. Tousse.
>c'est une grippe ! Yorarien
>c'est la fin du monde qui va tuer les youpins !
Ils pourraient essayer de garder une certaine cohérence
Ce bastringue afro-sémitisé doit disparaître et avec lui tout ce ramassis d’abrutis du tertiaire qui voient le monde par leurs vacances au ski et leur festival de reggae annuel.
Toutes ces poufs blanches et leurs ateliers de danse africaine.
Bref, toute cette lie devrait finir soit dans une fosse soit dans un camp de travail en régime sévère.
Donc, pas d’humanitarisme ici, pas de pathos. Pas de gémissements sur le sort des vieux. Ni sur celui des jeunes. Une bonne vraie leçon de vie, la plus saignante possible, pour dérouiller cette graisse Netflix, ces métis homosexuels.
Retrouver le sens de la présence de la mort pour agir.
La raison fondamentale de la vie, c’est le combat.
La paix est une maladie qui mène à la mort.
Le Créateur n’a pas fait surgir ces virus et ces bactéries par fantaisie mais bien pour purger l’organisme vivant de ses êtres les plus faibles et régénérer l’homme en permanence.
Au reste, vous avez au moins une liste de dix personnes en tête que vous aimeriez voir crever du Coronavirus.
*coof*
>Ce fil continue de survivre par la grâce de Dieu car il ne permettrait pas d'archiver un fil de Sainte
>survivrai 3 cycles de fils
mvq
J'ai lu qu'il y a de la nostalgie pour l'Empire en Russie, ou au moins du respect pour Nicolai IIième.
>French Defence with Black pieces
les memes s'écrivent eux-mêmes.
J'ai connu trois filles qui en étaient capables relativement efficacement, mais bien entendu ça n'a jamais dépassé le stade de l'amitié.
>je connais la forme de la chatte de chaque fille dans ma chambre, et ils n'ont même jamais vu la couleur de mon soutien
Certaines en possèdent-t-elles de forme particulière ?
Jolie madame bien musclé, tant qu'au bébé dans le sachet, je ne sais pas trop.
Bah c'est décider demain j'achète un pack de 12 de Corona
Quel touhou voudrais-tu baiser ?
youtu.be
savaspassé
Je veux étudier, idéalement, un double diplôme en économie + maths, mais les maths en général
Je n'ai aucune idée de la façon dont ils vont évaluer ma candidature s'ils ne savent pas comment fonctionne l'éducation en Russie
ça me fait bizarre que tu puisses naître femme comme ça et faire ce que tu veux
en réalité, nous sommes tous des hommes d'apparence moyenne qui n'ont même pas un bon travail
C'étaient de grands amis de la France.
voici un meme aléatoire de ma collection /fr/
SAVA PETEEEEEEEEEER
blague de boumeur
. > pawn game.
Il faut les contacter, user, et leur demander
Ouais les hommes riches russes apprenaient le français, et les styles artistiques (comme le ballet) étaient bien aimés.
T'as de la chance. Celle ci a pissé au milieu de mon salon et a failli se jeter de mon balcon au 12ème étage
*proute dans le fil*
voila GPT hahah
La fille ukrainienne en a une bizarre forme, plus grosse que la normale et très douce
Le reste est normal, on a du bœuf wagyu rôti
C'est moi ou elle a un gilet jaune ?
grand roc ou petit roc?
Les belles choses finissent toujours dans l'horreur. Je suis impatient de quitter ce monde.
Ils sont passés où les céjustunegrip ?
c'est vraiment marqué le roast beef ou c'est juste un meme?
c'est un lupanar ton truc? Tu en as baisé combien?
>mvq elle a du toucher en rigolant en soirée plus de chattes que moi
>très douce
Co-comment tu sais ?
ici. céjustunegrip, mais les gens surréagissent
donnez-moi des "ta gueule, pédé"s svp
Ta gueule, pédé.
ta gueule, pédé.
Ah putain c'était de quelqu'un que tu connaissais ce screen atroce ? Enfin je dis ça mais j'en ai connu une (et vu, et dû nettoyer vu que j'étais le seul encore à peu près lucide) qui a effectivement pissé debout en plein milieu du salon d'un pote (ça a été la course pour éviter que la rigole n'atteigne le tapis du-dit pote).
Personne ne mourra, n'est-ce pas les kop1s ?
sois mon p-a brittanique stp
>saison de hockey suspendu
AAAAARGH
ta gueule, pédé
Non, toi t'es un kop1
Parle, hétérosexuel.
ta gueule, pédé
Basé
basé
1000 cas demain!
Poutine a commencé une réhabilitation de la réputation de l'Empire. Intéressamment, une membre de ma famille qui a visité Leningrad dans l'époque Sovietique a dit que les cocos ont préservé de belles peintures du temps précedent.