AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
/fr/ - Le francofil
Bon donnez moi un rapide court bas sur ce qu'a dit l'autre pédale s'il vous plaît
laissez moi faire le neet bordel
MES CHERS COMPATRIOTES
BORDEL DE MEEEEEEEEEEEEEEEERDE
>Massive
>écoles fermées
zut, j'ai arrêté la fac...
Français.es/x+é(e).s, chers contribuables et aussi vous autres qui n'êtes rien.
Notre pays traverse actuellement une grave crise dont nous ressentons les effets dans notre économie. La baisse du pouvoir d'achat, des salaires, et de la croissance ainsi que la hausse du chômage et l'augmentation de l'âge de la retraite, la perte de mes cheveux, mes problèmes érectiles et Brigitte qui se tape mamadou le jardinier syrien mineur d’Afghanistan de 30 ans sont autant de problèmes causés uniquement par ce virus.
C'est pourquoi j'ai décidé de reporter les élections municipales. Car les très honorables boomers pour qui votent pour moi ont la trouille de bouger de leur ephad. Mais le plus important c'est que nous ne devons pas laisser la HAINE l'emporter, ce n'est pas du tout parce qu'on va se prendre une raclé malgré le tarabiscottage de rantanplan sur le non-comptage des voix de bouseux qui votent facho.
Encore une fois, je vous rappel que nous devons laisser nos frontières ouvertes car sinon j'aurais l'air d'un facho. Votre banque ne fera pas faillite, car la Banque de France ne fera pas faillite, car la BCE ne fera pas faillite, car JP Morgan ne fera pas faillite car les industries en Chine qui ont emprunté ne feront pas faillite. Surtout n'allez pas faire vos courses, d'ailleurs le PQ est maintenant réquisitionné pour l'Élysée à cause des mes hémorroïdes hémorragique tellement j'ai mal au cul.
Stade trois les kop1 on y est
Tous les établissements scolaires fermés, de la crèche à l'uni
Déferlante imminente de gogols dans les rues, sortez couverts
Lycées fermés mais c'est tout
Rien à branler.
blabla effort national blabla on ferme les écoles blabla solidarité blablabla protégez les vieux blabla faut pas être un facho c'est pas bien blablabla paix dans le monde
Les immunos-déficiants doivent rester à la maison
Les zoomers n'ont plus cours.
Prout prout protégez vos proches.
Dans le doute prends son numéro la prochaine fois.
Ah.
Il n'y a pas de liste des élèves accessible quelque part ?
Les filles ont un passe-droit à ce sujet, elles seront rarement taxées de creepy.
Mais bon, la fin justifie les moyens.
C'est la merde.
>le repli nationaliste
bon ben télétravail pour quelques jours
alors que je viens d'arriver, que j'ai pas d'accès au logiciel de recherche et que je suis en phase de documentation
Ceci svp. J'ai pas pu l'écouter, il a une voix de tarlouze insupportable.
Dites moi sur quoi m'énerver.
FERMETURE DES FRONTIÈRES ALLEZ
Quest ce qu'il se passe?
La HAINE !
Qu'est-ce que t'as fait comme connerie
Je viens de perdre une année de licence à cause d'une GRIPPE CHINOISE
Excellent fil.
MAIS ALLEZ MANU DIS UN TRUC MARRANT PUTAIN DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
user. On dit NOUS plutôt que JE.
Je compte sur TOI.
non user, le repli nationaliste est un écueil qu'il fait éviter
>non en solitaire
>mais en solidaire
>Nous vivons dans une nation
JPP de macron qui nous dit de se laver les mains avec du savon
>il faut être solidaire, pas seul
Vous entendez ça, kop1s survivalistes ? Il faut partager vos biscuits maintenant.
Non-ironiquement les gars, je crois avoir ce qui ressemble à une grippe depuis quelque jours.
Je viens de finir Le Roi du Monde de Guénon, j'ai rien compris
vu que tes proches sont six pieds sous terre à nourrir les asticots tu t'en fais pas trop hein?
Elle est pas sur FB. Y'a bien moyen de trouver son numéro ou son mail mais je vais passer pour un vrai robot. On a juste parlé littérature et cinéma pendant quinze minutes, sinon je la connais pas. Et puis on ferait quoi si tout est fermé ?
Je m'imaginais bien qu'une merde allait arriver. Baise Macron et baise Coronachan pêh
LAVE-TOI LES MAINS CONNARD
FAIS-LE POUR BRIGITTE
>pensant à tous les pnjs qui ne se sont pas préparé
mais continuez a travailler BORDEL
>Rester à distance d'1 mètre
>Dans le métro
H-haha oui bien sûr.
>mes chers compatriotes...j'ai engrossé la fille de Brigitte !
Je vais partager avec les cousins cousines
>ce virus n'a pas de passeport
:/
NOOOOON tu dois partager tes choco-BN c'est le président qui l'a dit !!!
Télétravail, user !
Ah, les violons de l'unité nationale
elle a déja un mec de 1m82 avec une barbe de trois jours et des gros bras
Bon je vais acheter du propane demain
il veut que vous soyez des neets
*éternue dans le fil*
*crache*
>Faire nation.
Ben on essaye connard !
SOLIDARITE
JETTE TOI DANS L'CANAL
U-NI-TE NA-TIO-NALE
U-NI-TE NA-TIO-NALE
U-NI-TE NA-TIO-NALE
>Besoin d'un stage pour valider mon année
>enfin obtenu un entretien dans un poste de recherche ce lundi
>annulé à cause de la fermeture des facs
ma vie est une comédie
Yo les boloss, c'est Manu, rien à péter de ce que vous pensez, vous allez partage les chocolats avec les kop1s et c'est tout.
Faire nation au front ?
Un kop1 dentiste pour m'aider svp
Il faudrait déjà que j'en ai la possibilité.
>csq je suis préparé et je prends les précautions nécessaires
>csq ça ne sert à rien parce que je vis avec ma famille de normets qui en ont rien à foutre
Mes boumeurs de parents vont aller au resto à Paris demain bordel de merde
>c'est le début de l'effondrement et de la guerre des races
Quel discours de merde
30 minutes pour 30 secondes d'information importante
>msq je vais me planquer chez mes parents dans mon village natal où je vais retrouver tous mes copains de jeunesse
Merci, les Chinois.
propose de le faire par téléphone. c'est comme ça que j'ai eu le mien.
c'est l'heure du communisme les enfants
NATIONALISATION !
ATTENDEZ
IL EST EN TRAIN DE METTRE EN CAUSE LE CAPITALISME ?
ET DE DÉFENDRE LA SÉCU ?
QLB J'AIME MICRON MAINTENANT ?
Attendez une minute. Y'a moyen que les concours de médecine soient annulés?
Parce que j'ai raté le premier semestre mais si cette année ne compte pas, j'ai peut être encore une chance.
C'est bien de partager tes miasmes
Tu vas voir un autre dentiste pour un deuxième avis.
>IL EST DES BIEN ET SERVICE EN DEHORS DU MARCHE
>privatise ADP dans le plus grand des calmes
Où sont les gilets jaunes ?
Va voir un autre dentiste ? Si tu n'habite pas dans un trou à rats l'attente ne devrait pas être si longue ?
DEBOUT LES FORÇATS DE LA TERRE
Le compteur recommence à zéro pêh
Ouais, en mode vénère on dirait.
Bon si les facs sont fermées que lundi p'têt que je peut lui parler demain, mais elle sera peut-être pas là. Mais je crois que c'est cramé les gars. Tout va être fermé.
il a eu un éclair de lucidité pendant 3 secondes puis il a parlé d'Europe
rien dans son discours n'est cohérent
ceci
C'est reporté pour le moment non ?
>France ET Europe
>France ET Europe
AAAAAAAH MAIS SUCE MA BIIIITEEE
>union sacrée
Ca y est le boches sont de retour ?
VIVE LE FRANCE
VIVE LA RÉPUBLIQUE
VIVE LA FRANCE
C'était des larmes dans ses globes, à la fin ?
BOUFFE MOI LA CHATTE MACRON
>Union Sacrée
Lol quoi
>écouter les conneries de macron
La France n'a pas les moyens d'affronter cette crise, et surtout pas l'unité. Bien content que ce soit le début de la fin pour la vieille putain.
Je ne sais pas, je me suis fait dévitaliser plusieurs dents quand j'étais petit, c'est bien mieux que des couronnes pêh.
Je ne comprends pas totalement ta question.
DEBOUT LES DAMNÉS DE LA FAIM
J'ai envie de me préparer mais j'ai peur de passer pour un débile avec mon caddie rempli à ras bord de boîtes.
Coroned.com
VIVE LA RÉPUBLIQUE !
VIVE LA FRANCE !
VIVE LE QUÉBEC
GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE GUERRE RACIALE
LA WALLONIE SUPPORTERA L'IMMIGRATION FRANÇAISE, ENSEMBLE NOUS SOMMES FORTS
Vous n'avez pas de courriel étudiant ?
>tenir un compteur
N'a même pas l'intention d'y arriver
Passe par les gens qui la connaissent, et que tu croiseras peut-être demain. Demande gentiment à un prof que vous avez en commun
J'ai commencé le discours en retard pour l'écouter en x2. C'est insupportable ces temps de pause dramatiques.
Mais en gros à par les écoles qui ferment, y'a rien qui change quoi.
Faut faire comme eux qu'il a dit.
Messieurs, ce fut un plaisir de vous connaître.
C'est trop tard pour se préparer de toute manière, en plus yorarien.
>écueil nationaliste
>réponse européenne
>ripoublique
...
>vive la France
quel FDP. Que Brigitte crève du coronavirus