Édition: Le Bloody Ceasar
Ancien:
Édition: Le Bloody Ceasar
Ancien:
Other urls found in this thread:
twitter.com
lepoint.fr
twitter.com
fr.sputniknews.com
twitter.com
twitter.com
twitter.com
Très mauvaise édition. Le jus de palourdes est une abomination.
Édition des choses qui se passent mais dont on ne sait guère si elles s'amélioreront
C'est du jus de tomates lourdes.
Prendriez-vous le risque ?
Ce qui fait peur c'est la bulle quand tout le monde va acheter quand ça sera terminé
Absolument.
Pas de caca, coûteux verrou.
on vit pas dans un monde où les choses s'améliorent
j'ai pas grand chose à perdre
Les investisseurs retail n'ont quasi aucune influence sur le marché
Et les institutionnels vont attendre les résultat des entreprise pour ré-entrer, donc ça se fera petit à petit
twitter.com
Pour les autistoïdes qui ont joué à Kingdom Heart étant gosse.
Non, pas de pénurie vers chez moi.
>cet apu
OK merci du conseil les kop1s.
Animefagoterie pour les fagots stupides
PRISCILLA CLIQUE PAS
COURS NON-SUSPENDUS
VIDÉO CONFÉRENCE DEPUIS DOMICILE
Je n'ai pas dit le contraire.
Comme le dit un commentaire, je suis tombé dedans étant petit.
Dieu merci j'ai réussi à m'en dépêtrer entre-temps et ne suis pas le début du quart de l'autiste que j’aurai pu être, même si j'ai eu ma phase.
Mais bon, ça m'a fait rire malgré tout, surtout la vidéo dans les commentaires.
Pourquoi ne vivez vous pas au Belarus ?
>pas de chômage
>rues très propres
>pas d'inégalités
>croissance économique
>pas d'immigrés extra européens
>pas de LGBT
>pas de dégénérés
>peine de mort appliquée
>le cout de la vie est extrêmement faible
alors , /fr/ ?
*te sauve la vie*
Report des municipales, état d'urgence et possiblement activation de l'article 16 pour une prise enbmain totale de l'exécutif sur le pays, placez vos paris pour ce soir
le futur est sombre
je comprend pas, dans le val de marne il y en avait mais pas ici. ça n'a aucun sens
>travailler
arrête d'être aussi blanc et utilise le pouvoir de la C-A-F.
on est pas bielorusse, et puis de toute manière la russie va l'annexer bientôt
mdr si seulement
J'aime pas votre "président" et il fait trop froid pour moi.
Les parisiens sont les pires citadins peureux du monde. Tout leur fait peur alors ils paniquent.
>coronavirus et maintenant prise d'otage avec bombe dans ma fac
Y'a pas à dire, la région parisienne, c'est quelque chose.
c'est quand même pas très malin
je tient à voir l'état de le seine saint denis
>>coronavirus et maintenant prise d'otage avec bombe dans ma fac
quelle fac?
Quelle fac ?
Pas lui, au boulot les maghrébins vont partir au bled ce weekend.
Je pense qu'elle aurait du mal à sortir mes 80kg de l'eau, tfaçon si elle me touche je la gifle, grosse pute.
>ne serait-ce qu'envisager "d'étudier" à Evry
fac d'evry
Plus personne ne sait faire de bombe en 2020. C'est du flan.
Pas envie de quitter la terre de mes ancêtres.
En devenant une pa loyale et aimante ?
Je ferai de mon mieux.
si ils arrivent a rentrer. ça serait quand même cool qu'ils puissent y rester
evry? putain comme quoi mettre une pagode ne rend pas les gens plus zen
Ca existe encore périscope? twitter.com
>littéralement tout ce qui était mal est arrivé a l'époque stalinienne et le blocage est du a la guerre froide conséquente
Woah tu m'a vraiment montré
>ptdr y'a une prise d'otage
>ce truc est arrivé à l'université
...l'instruction des femmes...
Ils bougent avant que les états nord africains interdisent les vols depuis l'Europe comme Trump. Pas con.
>prise d'otage
>son premier mot est ptdr
bah au moins ça fera de la place ici
Faut pas prendre les choses au sérieux sinon t'es fini.
Ça vaut bien la peine de les envoyer à la fac, elle s'exprime comme une ado de 14 ans.
Je ne cherchais pas "à te montrer", c'est juste un article sur lequel je suis tombé en tapant Belarus, et vu que c'était intéressant et un peu badant je l'vous le partage.
Faut arrêter de se croire agressé à tout bout de champ pêh.
Oui alors mes collègues c'est du haut de gamme. Les machins de cité n'ont nulle part ou aller.
C'est pas une fac, c'est Evry, tout au plus un genre de grand zoo
et encore les femmes de 14 ans ont des avanta- ouais non je vais encore me faire captionné.
>des gueules de vieilles sous le maquillage mais la cervelle d'une ado
M'est avis qu'on s'est gouré quelque part.
Pour
Qu'est-ce que s'il passe à Évry?
Bon je vais aller me décheniller les biceps sur ma barre de tractions
salut les puceaux
twitter.com
>L'Europe au vingt-et-unième siècle, Huile sur Toile, 1875
L'avantage c'est que tu peux leur tapoter la tête et les emmener à disney.
ah... faut voir le verre à moitié plein
la dépopulation avance, si ils vendent leur bazar ça fera baisser les prix de l'immobilier
Rien, fausse alerte.
>si ils vendent leur bazar
Les arabes ne sont jamais proprio.
Je préfère le Parc Astérix.
En plus les intérêts restent vaguement sur le continent.
JUMANJI
c'est juste un canular
ah merde. bon bah j'ai plus rien là
Je suis plus puceau, ce matin une tartelette s'est assise à côté de moi dans le train et malgré une absence de contact je sentais la chaleur de sa jambe à côté de la mienne.
>JUMANJI
Si seulement il suffisait de terminer la partie pour que tout rentre dans l'ordre.
hors d'ici, vil fornicateur
>pas de pa bouillotte pour économiser sur le chauffage
Chienne de vie.
o-oui.
Je vais recueillir la caissière après l'effondrement. Elle habite en appartement elle a aucune chance.
bah avec un peu de chance la partie se finit dans pas trop longtemps
et ton image me fait penser a wandering island. i chouette manga.. ça serait cool un monde composé juste d'une myriade d'îles
Fais pas le malin cet été une fille est restée très proche de moi et nos avant-bras (nus hein nous étions tous les deux en manches courtes) se sont touchés et elle est restée collée longuement.
Sa peau était si douce putain.
C'est pas fermé Disney en ce moment ?
ok le dégénéré
Oui mais là c'est sale. Protège toi bon sang.
J’en ai marre des mecs, mais marre, marre, marre…
"Un homme, ça s’empêche". Eh bien ça s’éduque aussi. J’en ai marre des mecs, si vous saviez comme j’en ai marre de nous, de nos petites lâchetés, de nos petites trahisons, de nos petits égos de coq, toujours mal placés, de nos angles morts permanents, et de nos orgueils démesurés…
J'en ai marre des mecs, marre, marre, marre…
Le thème cette semaine c’est l’infertilité masculine et ma vision des hommes a changé depuis mon installation en tant que médecin généraliste. C’est venu peu à peu.
Mais en vrai je ne sais pas pourquoi je vous dis ca, je ne veux pas parler des hommes, là maintenant tout de suite. Hier c’était la journée internationale des droits des femmes. Vous allez vous dire que cette chronique part dans tous les sens, mais c’est le sens de ma colère alors suivons-la.
Commençons par évoquer les femmes qui ont croisé ma route de soignant
Madame G
« Bonjour, mon mari a mal au pénis lors des rapports et il m’a dit d’aller consulter car il pense que c’est ma faute. J’ai un problème, d’après lui »
Le mari reste regarder la TV dans son sofa pendant que madame G. patiente 2h en salle d’attente !!!
Devinez quoi : elle ne présente aucun symptôme alors que son mari urine LITTÉRALEMENT (excusez-moi du détail) du pus.
Question très pertinente.
Madame R
Qui pleure car elle n’arrive pas à concevoir de bébé avec son nouveau compagnon et que celui-ci... attendez tenez-vous bien... il lui fait la gueule ! (Mais que voilà une riche idée qui va bien améliorer leur situation et sécher les larmes de ma patiente).
Le pire ? Elle a déjà eu deux enfants avec un autre type. Vous comprenez ce que ça signifie, hein ? Non parce que lui, manifestement, il n’avait pas compris que le problème était de son côté.
Madame L
Qui vient pour une interruption volontaire de grossesse, et qui vient seule, et qui pleure car elle aimerait bien ne pas être seule, mais l’enfant débilissime qui lui sert de compagnon a préféré jouer à la PlayStation en fumant des pétards plutôt que d’accompagner sa nana.
Les meufs sont fertiles seulement trois jours par mois, les hommes sont fertiles à chaque rapport sexuel, 364 jours par an mais ce n'est jamais eux qui pleurent dans mon cabinet parce qu’ils doivent gérer l’annonce d’une grossesse non désirée. Jamais eux. Non. Je leur tends jamais ma petite boîte de mouchoirs. Jamais jamais jamais.
Je n’en peux plus des problèmes d’égo de ces types-là. C’est un puits sans fond, les femmes ont raison d’être vénères, de descendre dans la rue, de hurler leurs colères
Je me répète, je sais, mais j’en ai marre de nous, mais d’une force...
Ah et monsieur P ?
Il vient au cabinet un jour, il y a sept ou huit ans. j’étais jeune remplaçant, encore très naïf sur les choses de l’amour, et il me lance à la fin de la consultation :
« Ma femme est en pleine ménopause. Elle est de mauvaise humeur. J’ai le droit à rien, même pas à une petite caresse de dépannage de temps en temps »
Une caresse de dépannage ?! Sérieusement ? UNE CARRESSE DE DEPANNAGE ? Mais je vous jure ! Sa femme se débat littéralement avec les bouffées de chaleur, les sautes d’humeur, le moral en berne, le maelström hormonal, et lui en bon gros bébé pourri gâté il boude parce qu’il n’a même pas « droit à ses caresses de dépannage ». J’ai honte de nous, sérieux. Le sexe n’est pas un dû. LE SEXE N’EST PAS UN DÛ.
Être une femme hétérosexuelle, c’est quand même devoir choisir parmi un cageot rempli de fruits pourris celui qui vous pèsera le moins sur l’estomac. Alors oui, je sais on va me dire « pas tous les hommes », eh bien je m’en fous : tant qu’il en restera un seul de pourri, il en sera de la responsabilité des autres de l’écarter le temps qu’on lui inculque ce qu’il faut de respect et de dignité.
Albert Camus disait :
Un homme, ça s’empêche
Eh bien ça s’éduque aussi. Et ce n’est plus aux femmes de s’en charger. Elles ont assez donné. Elles ont assez payé.
>>>/srs/
>pendant que madame G. patiente 2h en salle d’attente !!!
Si elle a pas pris rendez-vous, elle aurait dû, et c'est de sa faute
Si elle a pris rendez-vous et que t'es incapable de gérer un agenda, c'est de ta faute
En aucun cas ce n'est la faute du mari.
YORARIEN JVOU DI