édition des espoirs déçus
Précédent :
édition des espoirs déçus
Précédent :
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
bfmtv.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
Vrai fil.
On dirati des Amerloques.
VICTOIRE 1 À 0
Unique fil.
Fil légitime.
Répétez après moi : yorarien
Oui.
seulement la grippe
Nous sommes les moines de métal. Qui d'autre sur cette maudite planète est en train de parler de Nietzsche en plein mardi soir. La vérité est ici et caché derrière toutes ces conversations stupides se trouvent des trésors et les leviers qui me permettront d'arracher encore plus de richesses
Il y a 7 antipriscillaposteurs. 7 trou du cul qui repete la meme chose.
Merci au moines de métal.
Yarien yorarien
yorarien mais ce serait bête de se faire surprendre avec le pantalon baissé si yakekchose
Tu fais pitié.
Non toi.
J'imagine une grenouille sur les toilettes avec son fusil.
Ta carabine tu pourras te la foutre dans le cul, par contre le PQ tu pourras sans doute l'échanger contre deux ou trois tartelettes saines après le grand Yaeuqueqchose
>cet homme baise
Ce serait mignon
REGARDER COMMENT LE FIL DEVIENT VIVANT QUAND J'ARRIVE
rarement pêh
C'était bien et triste 1917.
J’ai vraiment envie de me battre Putin de merde.
Pourquoi vous êtes puceaux bande dé pédé?
A part poster vos images d'anime comme des trou du cul toute la journée,
Vous faites quoi ?
Meilleur sentiment que passer de Platon aux textes latins du XVIIème, j'ai l'impression de monter d'un état de petit caca effronté à celui de grand maître philologue et seigneur des belles lettres, tant est grande la difficulté qui les sépare. Pour l'un je suis obligé de m'échiner mot à mot entre les dictionnaires par-dessus la gymnastique de la syntaxe, pour l'autre j'ai simplement l'impression de lire du français tant l'intelligence du texte me vient sans efforts
je joue aux jeux-vidéos
Des Célestins ici ?
Pleurer sur mon sort, puis me masturber.
PUTAIN 4190 POINTS
>15 / 1 / 6 / 2
Oh non non non
Change rien surout l'ami, hein ?
Yorarien mais s'ils peuvent fermer tous les lieux de rassemblement public ça me va.
Au pire je raterais quelques concerts mais au mieux j'aurais pas à aller faire des sorties ennuyeuses.
4179 POINTS
Prissou mon pote t'es sur Nice? On se fait une rencontrade fréro
Qu'est-ce que ça annonce, user ?
Quelle est la répercussion sur le citoyen lambda ?
Je peux pas je jeûne poto...
4181.
SE PRODUISANT.
C'est quand qu'on va se rendre compte que la bourse c'est un système de merde pour diriger notre économie ?
triples de la vérité
youtube.com
>Il n'y a pas d'épidémie, si on ne fait pas de test
>problème résolu
CQFD, eh!
Quand les sales blancs comme vous auront fini de spéculer dessus et décideront de faire un travail honnête
>on fermera pas les frontières, la maladie passera de toutes façon
>ah ! la maladie est passée, on vous l'avez bien dit !
Ça annonce rien de bon.
En gros le marché mondial est hésitant quand aux capacités de la France à se remettre en ordre après l'épidémie.
>4142 MAINTENANT
Venir sur /fr/ pour bolosser les petites baltringue qui voulaient échapper à la réalité.
Nique ta mère Boris le lay.
4136. OH NON NON NON NON NON
Va-t-on le voir passer sous la barre des 4000 ?
-10 sur le cac40. Rien à battre de la grippe chinoise. C'est ça qui va être le réel problème. Les répercussions user c'est une réduction ou suppression des investissements, suppressions d'emplois, récession, risque de faillite bancaire, tentation de faire diversion avec une guerre. Le merdier, le vrai.
>4111 BORDEL A CUL, ON VA LE PERDRE
Pendant ce temps, aucun cas en Russie qui a 6000 km de frontières avec la Chine.
Merci Macron.
>poste ça
>actualise
>4115
>écrit la fin de mon post
>réactualise
>4093
Oh putain
Ceci dit ça aura le mérite de rendre nos vies plus intéressantes, il y aura plus d'enjeu.
>4093
>4093
>4093
Bordel a cul mais c'est quoi ce bordel ????!!!!
Quand ca arrive à 0 on annule tout et on recommence ?
>Ceci dit ça aura le mérite de rendre nos vies plus intéressantes, il y aura plus d'enjeu.
Oh mon plan c'est de mourir ivre.
Oui ça se voit tres facilement que ce sont des soldats de L'Union allant au combat contre les confédérés
Vous êtes anxiogènes.
Heureusement en 2008, je ne fréquentais pas autant Yas Forums.
>le Dow viens d'ouvrir, voyons voir...
>-8%
QUOI LA BAISE
Pourquoi ça reste à 4093 ? TOMBE PUTAIN. Ça me rappelle cet été quand on observait la carte des températures pendant la canicule et qu'on attendait avec impatience que le record de 2003 soit brisé, puis de passer la barre des 45 et 46 degrés.
Riant @ cette économie spéculative basée sur rien qui se casse la gueule
Après les blancs iront nous dire que c'est la faute des juifs
Plus comme
>venir sur /fr/ pour pas se faire ratonner ou Mériquer dlvv
À vue de nez la chute est plus raide qu'en 2008. Et elle ne concerne pas que les banques mais aussi l'industrie. 2008, il a suffit de piquer l'argent de la classe moyenne et de faire marcher la planche à billets. Là le problème est que l'économie et l'infrastructure réelle est affectée. Ça pue du cul.
Ça l’est. Mais les blancs sont complices par laissez faire.
Les zoums zoums impressionés alors qu'on était encore plus bas au moment du Brexit
ARRÊTE DE REMONTER CAC 40 DE MERDE CASSE-TOI LA GUEULE JE VEUX QUE ÇA SE PASSE
Pourquoi les femmes se comportent comme des salopes et veulent se faire violemment dominer mais chialent abondamment à propos des viols ou du patriarcat ? Quelle est cette dissonance cognitive permanente ? Qu'elles soient féministes d'apparence pour sauver la face pourquoi pas, mais elles sont si vindicatives qu'elles ont l'air de vraiment croire à l'égalité des sexes.
Bonjour les amis, votre argentin préfère ici, j'ai un annonce pour vous tous:
*les crache violemment sur le visage *
Woops mdr, ne vous inquiètes pas j'ai un peu de fièvre mais je crois que c'est qu'une rhume hahaha alors bonne journée a tous
>le virus ne connait pas les frontières humaines
>le virus se transporte sur le dos des fourmi
>il est inarrêtable
>il ne sert à rien de faire quoique se soit
>...
> seules les affichettes peuvent nous sauver
basado
>Le capitalisme c'est bien.
>La main invisible.
>La concurrence pure et parfaite.
>Houlà ça descend trop, on ferme la bourse.
Incroyable, non ?
Tu voulais certainement dire postillonner dans ce contexte
Quid de la densité humaine de cette frontière ?
On fait quoi quand on se bat contre un mec qui a un couteau ?
On saigne.
Plutot la main invisible qui fiste le travailleur honnête
nejparézon ?
On court.
on se bat pas
Il suffit d'avoir un bon discours pour monter les femmes sur n'importe quoi. Ce sont des animaux stupides.
Bonne nuit les kop1s.
Que les doubles vous apportent des rêves apéritifs.
Pa 2020 pour tous.
>nejparézon ?
Toutafait.
Bonne nuit user
Une grosse droite dans sa gueule et il a plus de couteau
Toutes les femmes sont des putes
Trouve un boulot sale pédé.
C'est arrivé deux fois, la première fois c'était des gamins il se sont barré quand j'ai dit non.
En revanche la seconde, les mecs on voulut voler ma montre je l'ai est poussé, un c'est relevé avec un couteau mais il n'a pas voulu m'attaquer.
En gros soit tu sens qu'ils ne sont pas près à l'utiliser et tu te laisses pas faire ou alors tu te casses en courant car 1/2 mecs avec des couteaux tu es mort à 100%
Sors dehors sale puceaux.
C'est quoi ces salopes qui chialent pour le cac 40 ?
je confirme, je suis candaulé
Si tu ne sais pas faire la différence entre un viol et une partie de baise un peu sportive, c'est que tu as des soucis
Quel enfer. Donc trois ans de boxe ne serviront à rien ?
Ça existe des vestes anti couteau ?
Ta gueule, nathalie
Le viol ça n'existe pas.
Des victimes sans boulot, sans copine et qui ont pas les couilles de se suicider.
>/fr/ vire bolchévique
En fait c'est aps si mal, ici
2020/03/09 :
"20 cas de coronavirus confirmés en Russie. Il s'agit de 2 Chinois, d'un Italien et de 17 Russes rentrant d'Italie. 3 infectés sont à Moscou. (agence TASS)"
L'image était basée jusqu'à ce que je remarque symbole nazi débile
On s'en bats les couilles. Victime.
>Ça existe des vestes anti couteau ?
Oui mais c'est super cher
Si car tu dois être costaud au bout de 3 ans et tu fais peut être peur, les mecs seront plus hésitant si tu passes pas pour une victime.
En revanche tu as toujours les mecs ultra costaud et taré, là faut se casser et laisser le truc tomber sur quelqu'un d'autre.
>L'image était basée jusqu'à ce que je remarque symbole nazi débile
>impliquant que les Français modernes ressemblent à ça
Les gilets jaunes que j'ai vu étaient beaucoup plus basanés; parfois ils avaient la peau brune. Sans oublier, bien évidemment, leurs nez crochus caractéristiques des bergers nord-africains.
VOUS AVEZ PAS DE VIE BANDE DE VICTIME.
CORPS DE LACHE
PAS DE BOULOT
PAS DE COPINE
PAS DE MENTALE
Vous servez à rien
youtube.com
Poruquoi vous êtes des victimes comme ça ?
Pietta Colt Pocket
>premières annulations de cours
Une bonne semaine en perspective pêh
J'en ai un, justement.
Pas lui mais les Nazis étaient nos ennemis et le sont toujours. Tu peux être fasciste et français sans adopter l'imagerie de nos adversaires, comme par exemple la croix gammée ou l'aigle boche. Un aigle napoléonien serait parfait.
>>>L'image était basée jusqu'à ce que je remarque symbole nazi débile
Tu sers à rien.
Tu t'approches de lui, quitte à te faire planter au bide et avant de crever, tu profites pour lui foutre un énorme coup de genou dans les couilles
>inçelo-facho entrent dans le fil
il devient de la merde
basé et françaispilulé
les nazis pédés sont des ennemis de la France et le boche est une menace
Et voilà les victimes qui parlent encore de politique.
Bah vasi
Non.
A Montpellier ils viennent de fermer toutes les écoles, collèges et lycées des villes autour de Montpellier, mais pas de la ville-même.
Du coup les universités sont pas fermées non plus (enfin de toutes façons elles sont sûrement bloquées).