Ancien: Camarade citoyen du monde, bienvenue à toi Dans la première guerre civile … mondiale !
Plus de lois, plus de frontières entre toi et la guerre C'est la mondialisation : putain de révolution (ha ha ha) ! Ton voisin d'en face, jogging et Nike Air, Citoyen modèle d'une société libérale Cultive ses souches virales (ha ha ha) ! " Pas d'amalgames, non ! Ce n'est pas une guerre de religion " Plutôt un " outsourcing "… bidon !
Oh oh Ossama est là haut Oh oh et dans tous les cerveaux Ossama c'est le libre échange et les capitaux Des succursales dans tous les pays occidentaux
Oh oh Ossama eïa o Ossama symbole des temps nouveaux Ossama est disponible aussi à domicile Retour sans frais, c'est garanti, tu vois c'est facile !
Around the world, oumma oumma oumma.war, let's go!
Sous édition de la femme d'user qui passe la soirée avec un ami et de /fr/ qui se monte la tête pour lui faire croire qu'il est cocu. sur ce, je ne passerais que sporadiquement j'ai du twavail.
J'espère que cela s'est réellement produit et pas une sorte de fantaisie cocu malade, j'espère qu'elle ne sait pas que vous voulez qu'elle fasse ça Je vais faire des recherches d'images sur la photo de la fille assise Il vaut mieux ne pas être faux, user... Si cela s'est vraiment produit et que vous ne lui brisez pas le nez et le cœur, vous n'êtes pas un vrai homme