Ancien: Camarade citoyen du monde, bienvenue à toi Dans la première guerre civile … mondiale !
Plus de lois, plus de frontières entre toi et la guerre C'est la mondialisation : putain de révolution (ha ha ha) ! Ton voisin d'en face, jogging et Nike Air, Citoyen modèle d'une société libérale Cultive ses souches virales (ha ha ha) ! " Pas d'amalgames, non ! Ce n'est pas une guerre de religion " Plutôt un " outsourcing "… bidon !
Oh oh Ossama est là haut Oh oh et dans tous les cerveaux Ossama c'est le libre échange et les capitaux Des succursales dans tous les pays occidentaux
Oh oh Ossama eïa o Ossama symbole des temps nouveaux Ossama est disponible aussi à domicile Retour sans frais, c'est garanti, tu vois c'est facile !
Around the world, oumma oumma oumma.war, let's go!
Sous édition de la femme d'user qui passe la soirée avec un ami et de /fr/ qui se monte la tête pour lui faire croire qu'il est cocu. sur ce, je ne passerais que sporadiquement j'ai du twavail.
J'espère que cela s'est réellement produit et pas une sorte de fantaisie cocu malade, j'espère qu'elle ne sait pas que vous voulez qu'elle fasse ça Je vais faire des recherches d'images sur la photo de la fille assise Il vaut mieux ne pas être faux, user... Si cela s'est vraiment produit et que vous ne lui brisez pas le nez et le cœur, vous n'êtes pas un vrai homme
Connor Taylor
>j'ai vu des photos de lui seul/portrait sur son téléphone
Comment peut être aussi con pour supporter le PSG. Je connais l'histoire.
Ethan Collins
Je suis pas parano mais je la connais depuis très longtemps. Quand je lui ai proposé de descendre la voir avec ses potes à Marseille (elle habite à Aix) cétait un refus total et direct Là elle est chez elle à Aix et se gars est venu de Marseille pour être avec elle, il y a un lit chez elle.
>Let me as briefly as possible describe a retinal detachment with the hope none of you need to ever experience one in real life. It happens mostly to people in their 90’s, or to victims of extreme myopia like yours truly. Myopia is a result of a distortion of the shape of the eyeball at birth, and if this distortion is great enough, it puts a strain on the retina, the ultra-delicate membrane on the back of the eyeball. After 57 years my left retina had all it could stand and started peeling away from my eye which results in blindness. I’d noticed a tiny blind spot at the edge of my vision, so I made a doctor’s appointment for that Saturday, the only day I normally drive into town. But during the week the blind spot was starting to spread and had reached my left focal point by the time I was finally examined on Saturday. I’ll always recall March 17, 2008, as the most frightening day of my life. The eye doctor told my wife to recline the seat of the car and that I should lie as nearly horizontal as possible while she drove me to the emergency surgery, while being careful not to hit any bumps! What?! My left retina was near to peeling completely off my eye, and if a shock had ripped it the rest of the way loose, permanent blindness might result. I was having emergency eye surgery within the hour — I’m sure that if I’d had some days advance notice of the procedure, I would have been even more terrified.
En 1977 déjà la mondialisation Les gros émirs font la fête Et les Français payent l’addition De tous côtés c’est l’invasion Tout l’monde a la télévision Et malgré tout en France Il naît une vraie opposition Et tous ignorent Qu’un peu plus tard ce sera l’explosion
En 1987 avec les années Miterrand Les Français croulent sous la dette Et c’est le règne des truands Les frontières deviennent obsolètes La drogue tue déjà trop d’enfants Ils manipulent les droits de l’homme Et nous jettent en prison Pour continuer impunément A piller la nation
L’affaire du sang contaminé Ils poussent les filles à l’IVG Leur objectif est déclaré Vendre nos âmes aux financiers L’insécurité le chômage Les chiffres ne cessent pas d’augmenter La presse la radio la télé Continuent d’abrutir les masses Mais sur le plan économique Le pays est dans l’impasse
En 1995 c’est l’élection présidentielle La droite a remplacé la gauche Et c’est toujours le même bordel Toujours les mêmes scandales de fauche Le pays est une vraie poubelle Noyés dans les complots De leur Europe maastrichtienne Pourri par les multinationales américaines
Et puis en 97 dissolution présidentielle La droite la gauche sont dépassées Rien ne pourra arrêter la juste colère populaire On en a par dessus la tête Rejetons leur joug loin de nous Et leurs chaînes qui nous entravent Ils se croient sages ils sont fous Les système agonise et n’est plus qu’une épave
C’est le pillage organisé Des maisons jusqu’à l’Elysée Cocktail party à l’UPF Mais dans la rue les SDF N’ont même pas de quoi manger Les aides sont bien mal distribuées Réveille toi qui gît Abruti par la consommation Tu t’occupes Mais au fond c’est le vide Et tu sais qu’en fait j’ai raison
Dominic Ward
>t'es qu'un sale jaloux user il c'est rien passé comment vas tu répondre ?
I was later told that old folks who’ve had retinal detachment surgery and open heart surgery always say they’d prefer more heart surgery any day. The surgery itself is not the problem… it’s the recovery. After sealing the retinal tears with laser surgery, the retina must be pushed back against the back of the eyeball so it can reattach itself and heal. The only way to accomplish that is to drain the liquid out of the eyeball and fill it with a gas bubble. Then the patient must face down so that the bubble can press the retina back into place. Face down every moment, day and night, 24 hours a day, 7 days a week, for as many months as it takes the bubble to gradually disappear. This is even more difficult to accomplish than it sounds. During the day I knelt in a special chair with my face resting downward on a cushioned support, reading or watching TV through a mirror. At night I slept sitting up with my face pointing straight down into my lap resting on a pile of pillows. This lasted for about 2 months. And did nothing at all to help my depression.
But more importantly it did help my eye, but only a bit. The retina successfully reattached, but at about a 10 degree angle off level, and with scarring resulting from how damaged it was before the emergency surgery. This scarring makes the vision through the eye distorted, making straight lines look wavy. I didn’t know this as yet since, after the surgery, my left eye vision was very blurry until the 6-month mark when the surgeon could again go into that same eye, remove the cataracts caused by surgery, and replace the eye lens. Afterwards, the left lens in my eyeglasses was very thin due to a new lens in my eye, while the right eyeglass lens was as thick as it had ever been. And as you may know, vision through a thick eyeglass lens is greatly reduced from normal size vision.
>le texte n'a pas été traduit en français J'ai envie de le faire pêh
Andrew King
merci
Je me casse en lui disant qu'elle ment mal et que je veux plus voir sa tronche
Nolan Perry
Folie déjà au virage d'Auteuil parc des princes, les joueurs sont sortis voir les milliers de fans dehors, les gardes du corps ont essayé de les retenir mais impossible
tu dois être un gamin de merde de 16 ans en fait, tu met des collants pour moi?
basé
Andrew Barnes
why is Quebec so based?
Adrian King
Merci d'être allé me chercher sur l'ancien fil user, tout cela va bien trop vite pour moi.
Mason Anderson
Moi après le jour des bras à la salle
Kayden Morris
Bravos aux milliers de supporters du PSG, sortis dans le froid, dehors dans la rue, sans vue sur le match, pas en colère, et malgré les échecs successifs du PSG en 8è de ligue des champions Ils explosent de joie et ils le méritent Ils sont comme un bon chien fidèle, un St Bernard, qui aimera son équipe toujours, quoi qu'il arrive, par vents et marées
Les autorités : on joue le match à huis clos, c'est trop dangereux les rassemblements en ce moment Les supporters : *se rassemblent*
Lincoln Diaz
so, do you lads kiss your mates on the cheek when you see them? Doesn't that feel super fucking gay?
Christian Wood
parce que c'en est une. tout Nice lui est passé dessus
Jacob Hernandez
À part faire un menu de lancement de compilations dans son coin, aucunes. Enfin, je peux toujours voir pour porter mon convertisseur d'images bitmap vers ascii en cobol pour produire des illustrations en EBCDIC. Mais bon vu que je ne peux pas en glisser dans les compte-rendus d'exécution de programmes sans que ça ne m'attire des retours de la part de l'équipe de vérification je ne vois pas à quoi ça pourrait bien servir. Merci kop1 pour le partage, c'est vraiment sympa.