Édition des Blancs qui harcèlent des femmes colorées.
democratieparticipative.me
Fil antérieur
Édition des Blancs qui harcèlent des femmes colorées.
democratieparticipative.me
Fil antérieur
>dans la liste des choses qui ne sont jamais arrivées ailleurs que dans un champ de coton, je demande-
youtube.com
poste la vidéo originale, fils de pute de DPosteur
vous êtes des nègres blancs, sois en convaincu
>plus le droit de manger à la cantine au travail
Foutus chinois.
sous édition monnaie monnaie monnaie
t. non-blanc malocul
Putain si ils font ça je viens plus. Le caca au bureau et la cantine c'est mes seules motivations.
Me semble que les gros modules comme celle-ci sont en argent, non ?
>plus le droit de manger à la cantine au travail
????
Moi à droite
non, blanc mais pas un petit merdeux de /dempart/
Quel est l'intérêt de fulminer à ce point parce qu'un lien vers un site internet sainement raciste est posté, si ce n'est pour une raison raciale ?
Peut-être que je n'ai pas été assez clair, mais les employés de la boîte n'ont plus l'autorisation de venir manger à la cantine.
Ce qui me frustre car on y mange bien et à prix abordable.
Pièce de base d'une des monnaies les plus inutiles au monde
Aucune idée pêh, mais elle a une couleur un peu différente de mes pièces de 1965 et 77.
As-tu des billets, aussi ?
tu trompes personne, sale merde
j'ai déjà suivi des femmes et c'était jouissif; sentir leur pas s’accélérer, leur posture se raidir, les petits coups d’œil derrière la tête...
Ceci, je comprends pas ce qui met en rogne les anti raciste et les défenseurs de la cause animale, il leur suffit de faire une dénonciation sur un site du gouvernement et ils ont fait leur bonne action de la journée.
Salut, comment ça se passe en France avec Corona ?
Pas une réponse.
ah bin c'est temporaire
Pour l'instant, tout le monde s'en fout. Sauf le gouvernement qui est infecté.
Oui Jean-Charles on sait, tu baises la France
Basé user étrangleur
Dire que j'en ai jamais goûté... Sinon on est au stade de l'effondrement, user a plus le droit d'aller à la cantine. j'imagine que les afterworks et le team building sont aussi annulés. La fin des haricots.
>les anti raciste et les défenseurs de la cause animale
Ce ne serait pas un peu redondant comme formule, dans ce contexte ?
si, toi et ta clique qui pourrissez /fr/, vous êtes cramés
La plupart des animaux sont supérieurs aux négro-bougnoules, comme l'a développé Charles Richet notamment
C'est encore très calme. Une ou deux personnes portant un masque dans le métro
Jusqu'à preuve du contraire l'emmerdeur c'est toi, petit con.
Ben je crois que sur ce modèle de 10/20 francs, t'as globalement les versions pré 2ème GM et post.
Sinon marrant les pièces de colonies. Je dois avoir un franc d’Algérie qui traine quelque part.
le viet confirmé pour larp /dempart/
faites le nécessaire
ein internationale clique
C'est une évidence, mais je ne suis pas sûr de ce que cherchait à formuler user.
D'autant plus que le gouvernement s'est maintes fois montré complètement opposé à prendre des décisions pourtant pertinentes en faveur de la cause animale (notamment avec tous les cadeaux faits au lobby de la chasse lors des deux dernières années).
J'attend la phase trois avec impatience pour télétravailler.
J'ai un vieux billet mais pas de chez nous
>ah bin c'est temporaire
J'ose espérer user...
Je vois
Tu lirais mes posts avec plus d'attention, tu aurais remarqué que je suis l'user le plus élitiste et arrogant du fil, bien trop au dessus de la masse pour être favorable au moindre groupe présent sur ces terres.
Très joli.
J'aime bien tes pièces, je dois en avoir ainsi que de nombreux billets dans la collection de mon père. Je posterai ça un jour peut-être
t'es un merdeux aux mains douces
>vous pensez vraiment que cela va nous aider à vendre des produits de beauté ?
>des produits dee beauté ?
Est-ce que tu as des tickets resto pour compenser ?
>Il a moins de 30 ans, peut-être même moins de 20
>Il traite les gens de merdeux
>Il traite les gens de merdeux sur internet
>Il traite les gens de merdeux sur internet en 2020
Pas lui mais tiens (on est 2 a poster des pièces).
Les femmes changent de trottoir quand je marche vers elles.
Chien de Berger:
>guide un troupeau sur des kilomètres sans aucune aide extérieure
>monte la garde
>vient en aide aux personnes en difficulté
>te tient compagnie
Nègre:
>ne sais conduire sur plus de 3 kilomètres sans refuser une priorité
>surveille l'entrée au supermarché, mais ne sert objectivement à rien
>écrase ta mamie sur un passage piétons
>pue la sueur au curry
Non.
Pareil, mais c'est parce que je marche trop vite penché en avant en rebondissant, la marche du puceau quoi.
youtube.com
la dernière pub chouette
youtube.com
Merci, j'aime beaucoup.
>Tu lirais mes posts avec plus d'attention, tu aurais remarqué que je suis l'user le plus élitiste et arrogant du fil, bien trop au dessus de la masse pour être favorable au moindre groupe présent sur ces terres.
A une époque, je me suis retrouvé au beau milieu d'un débat féministe entre les nanas de l'étage après avoir été interpellé en tant que seul homme disponible.
par ennui, j'avais réussi a retourner la problematique a proposer comme solution au patriarcat une milice armée de femmes dans des pick-ups qui iraient poutrer les gens au manche de pioche/douze/ berger allemand pour instaurer une sorte de climat de terreur ou les hommes n'oseraient plus parler aux femmes de peur de se faire trainer sur l'autoroute ou tabasser. Un peu comme ce qu'on a avec les gitans, où on peut parfois s'en faire une poignée mais les représailles éventuelles font que le moindre campagnard sait qu'il est plus rentable de les laisser partir avec le cuivre que de rentrer un jour et retrouver la baraque en flammes et le chien égorgé.
Pour le coup elles étaient convaincues car j'ai surjoué l'argumentaire et abusé de sophismes et flatterie pour pas m'emmerder avec une thèse dont j'avais rien a battre, mais je me demande parfois si ça marcherait a mes heures perdues.
t. mains douces
ça change rien
Putain, révolte toi ! Fait tout cramer ! Met les délégués syndicaux sur le coup !
@119399601
>les femmes sont vraiment des êtres stupides
dit l'homme poursuivant des femmes en poussant des cris.
édition de salopes tranchantes
>mains douces
C'est quoi cette insulte ?
J'ai failli recracher ma bière par le nez, merci de la rigolade user
ne t'en fais pas Emma, c'est vrai que je me suis senti comme un con après, c'est pour ça que maintenant je suis passé aux choses sérieuses
wallah bien dit frer
>ce matin en td
>une mignonne se penche
>je remarque pour la première fois que son cul est excellent
>je le fais remarquer à un pote
>il me dit d'un air étonné qu'elle est "sur moi"
>"t'as qu'à lui parler"
>je vais lui parler
>je ne dis pas que mon pote avait raison, mais il y avait des indices dans son comportement
>je vais donc boire un coup avec une fille qui me plaît et à qui je plais ce soir
C'est juste un jeune français à l'esprit embrumé par internet, en manque de repères et cruellement à côté de la plaque.
Je n'en peux plus... je dois... je dois...
AAAAAAARRRGHHHH JE CONSOOOOMME
Joli. Faut que je me trouve une pièce ou un billet marqué Danzig 1916 pour aller avec le vieux fusil
c'est le "soy boy" français
le citadin homosexuel a les mains douces, il n'a jamais touché un manche de sa vie, il n'a jamais rien fait concret de sa vie
donc c'est une femme
Tu as raison user, ces faits sont restés impuni depuis trop longtemps. Nous vivons dans une société qui ne respecte pas les honnêtes citoyens.
France : Terre d'Avenir
Putain, tu as 30ans passés?
C'est plus grave que ce que je pensais.
Ça serait classe.
Amen
Quoi la baise, l'oiseau-posteur va avoir une pa ? Tu dois être gai comme un pinson.
J'aime Monsieur le Président Macron
Fais profil bas, inverti
Wouhou je suis dedans.
Ah du coup, tu m'insultes aussi.
C'es pas très malin de ta part et je crois que ça cache beaucoup de rancœur.
Casse toi pauvre con
Cessez de m'appeler l'oiseau-posteur, je n'ai posté que deux fois des séries de clichés, et je n'ai que des images d'oiseau sur mon ordinateur pour poster
ta raison c tro des pd les chofas
>une pièce ou un billet marqué Danzig 1916 pour aller avec le vieux fusil
Kek. J'ai ça si tu veux.
Tu n'es pas très intéressant.
Euh, b-ben c'est déjà fait m-monsieur
Ben ta gueule, pédé.
t'es un homosexuel qui vit en ville et qui méprise les campagnards?
Ce quoi l'age moyen de ce fil ?
15 ans.
25
Amen
42 ans
Probablement 22-23
Aucune idée, fais un sondage et nous verrons bien.
65
Jeune imbécile consumé par la haine, puisse notre seigneur t'accepter parmi les siens malgré tout
27 je dirais.
Je vis en ville et je n'ai jamais rien fait de mes mains mais je ne méprise pas les campagnards (peut-être de manière incontrôlée).
Mais je trouve idiot de nous opposer. La campagne et les campagnard ont leurs utilité, la ville et les citadins ont la leur.
Rat des villes, rat des champs. Voilà.
>la ville et les citadins ont la leur
Non.
Quelle religion condamne la haine ? A fortiori celle des parasites ?
Joli. Je garde aussi quelques vieilles cartes postales
joli !
on croirait ouïr un torcheur de fions de boomers en maison de retraite
>I have other cats to whip
kek, j'aime beaucoup cette expression. Ma mamie l'utilisait.
Nul, vrai sondage : poal.me
les hommes répliqueraient fondant leurs propres milices et ce deviendrait extrêmement violent pour les femmes
Vous pourriez vous concerter les DGSIs anons là.
Non, la plupart des hommes répugnent, avec raison, à commettre des violences envers les femmes. De toute façon ça ne représenterait aucun risque. Elles enlèveraient des hommes pour satisfaire leurs besoins et les hommes s'en accommoderaient.
Ah marrant, mais ça m'attire pas beaucoup personnellement.
Poste son cul ici quand tu peux.
Mais sinon : pédé, ta gueule.
Une fois j'ai trouvé un campagnol dans la forêt et je l'ai noyé dans mon lavabo, il a nagé jusqu'à l'épuisement