édition Maxence Douleur 3: la calvitie de Max
ancien:
édition Maxence Douleur 3: la calvitie de Max
ancien:
Other urls found in this thread:
youtu.be
fdesouche.com
twitter.com
Première pour piège à ressort
FWG JE T'AIME. MARIONS NOUS.
Troisième pour l'autiste vindicatif.
Qui ?
c'est un gros chat
Vos mères sont des putes et vous êtes des déchets a poster ici a 14h30.
Clochards.
27 ans
Pas de mec
Pas de gosse
Passe son temps sur un site pour puceau frustré
Chaque image postée traduit son manque de d'affection et de gosse
Pas de famille
Finira en couple avec son chien
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère.
L'ironie de ce post
Caca postage bureau = meilleur cacapostage
Belle description de ta vie sale fdp. Pense a sucer ton père enfant de pute finie a la pisse
Vos mères les chiennes.
Pour toi.
L'esclave salarié a finalement perdu la raison
*te frappe*
>Planéte rap !
>Planéte rap !
Fils de pute :)
Va pleurer auprès du mod petite merde :)
Je te baise le cul petite gouinasse de merde
S-Sven?
>Goût plèbe dans les jeux
>Goût plèbe en musique
Typique
Nique ta mère sale crasseux puant sur ton drapeau ya du caca, enfant de prostituée
Ahhhhh mais c’est toi chanteuse posteur ? Et depuis mon signalement tu n’a plus le droit de parler de tu sais qui donc tu rage ? Bien fait incel.
aahahahaha
absolument basé
>Goût pleb
Pas tellement , je suis seulement quelque étape en avance du troupeau
Je vais literallement trouver la tombe de la mère d'Emma et je vais y voyager, puis je vais manger 500g de roquefort et 500 d'épinards hachés et je vais recouvrir la tombe de la mère d'Emma de merde suintante, elle le mérite cette enfant de divorcé
Basé
Nique ta mère enfant de viol
On dirait un personnage de Yugioh! avec un tel design.
T'es parano.
Ensuite je déterrerais sa mère la morte et je giclerais sur ses os puis je les réduirait en poudre et je pisser ais et chierais dedans afin de former une pâte, et je ferais cuire cette pâte en forme de chibre et je l'enverrais à Emma
Dit moi le nom de la personne présente sur cette image s’il te plaît
Priscilla te chie dessus fdp. Ta mère la pute a négres
Priscilla ?
Je préfère /fil/ à /NEDERDRAAD/. Il n' y a que des balivernes et merdeposting. Mais ici, nous avons au moins des conversations effectives
Mais pourquoi des gens répondent aux bougnoules putain, c'est désespérant… même ici ils viennent nous faire chier
Priscilla Betti.
Bordel de merde
Emma a un papa décédé. Son corps pourrit dans un trou du sol. Il y a des asticots dans le papa d'Emma.
Elle est vraiment mignonne , peut être j'utiliserai mon argent de petrol pour l'amener ici et je le donne un cadeau , si vous savoir c'est que je veut dire ;)
Ferme ta gueule sale clochard. Tes femelles préfèrent les arabrs et noirs aux salopes dans ton genre et elles ont bien raison. Petite bite. Va acheter des conserves et donner de l'argent sur le tipeee a conversano. Sous- homme.
Descartes a dit: "je pense donc je suis"
momo a dit: "je fais chier donc je suis"
c'est ainsi que j'explique la différence fondamentale entre eux et nous
Pour moi, c'est les gros câlins, et le bisous occasionnelles.
Ya du caca sur ton drapeau, crasseux de merde comme sur ta peau
Les femelles de toutes les races préfèrent les Blancs, PTI
Je vais déterrer le papa et la maman de Emma et je vais les décapiter puis je chierais sur leur tête tout les jours
S-sven ?
>momo
Littéralement qui ?
mohamed le maghrébin
Comme on le disait hier soir, les bougnoules et les nègres ne peuvent pas s'empêcher de tout saloper, de systématiquement venir salir le tableau. Ils vont s'installer jusque dans les derniers recoins d'Internet où les Blancs peuvent encore exister, jusque dans les derniers villages préservés de leur crasse biologique. Au début, il se feront passer comme gentils, ou différents des autres. Les pires ceux-là putain, les pires.
Mdr oui elles aiment les tarlouze comme toi mais oui ta tout compris lol
Pédale.
Elles aiment moins les cacapeaux qui puent la mort, désolé
Projette plus
Notes du premier semestre demain...
Ouch.
>qu'une seule note
>toute ma moyenne va se jouer sur un seul devoir
Les ber*ers , c'est sont des négres saivages
Les berbères sont bien plus basés que les nègres des sables ou les arabes dans ton genre, ne t'en déplaise
"non"
Pourquoi vous parlez comme des Américains des Yas Forums ? , Les Français doit être plus cultivée que ça.
Plus comme Albert Camus et moins comme alex jones.
Le seul qui projette c'est toi, celestin. Ta race pue le caca et le renfermé.
On a trop d'étrangers dans notre pays. On en peut plus.
Les femmes aiment les hommes pas les pédés de francais et leur manières de salopes
je n'ai rien dit d'américain et dois-je te rappeler que le plus célèbre des romans de Camus tourne autour du meurtre d'un momo?
>Albert Camus
Tous les gens normaux sont racistes, combien de fois faudra-t-il vous l'expliquer ?
fdesouche.com
(impossible d'upload des fichiers)
Je suis votre débat avec l'attention la plus fascinée mais là on atteint des abysses d'intelligence.
Camus était loin d'être xénophobe ou chauvin, je te rappelle sa ligne politique
Je suis maghrébin et je vous met une cartouche quand vous voulez petites tarlouzes. Je nique votre pays comme je veux, vous le méritez bien.
lis la citation du dessus, pédale
>fdesouche.com
En attendant tu viens étaler ta frustration de déchet racial ici :^)
tu crois que je le sais pas?
La probléme c'est pas d'aimer ou détester les immigrants , les français était et seraient toujours des racistes.
Le problème c'est le maniére dont vous exprimer , vous parlez comme de américain "nique les négres , ils volent , il tuent....ect"
Un français doit avoir plus de "tactness" plus de "classe" dans son racisme.
Vous allez me nourrir moi et ma famille pour la colonisation. C'est votre seul droit