édition de La Chute de Maxime Douleur™
/fr/ - le fil français
Other urls found in this thread:
youtu.be
youtu.be
armurerie-lavaux.com
psypost.org
twitter.com
twitter.com
Marcille.
Quelqu'un peut me prêter 1000€ pour acheter une arme ?
donnes-moi ta soeur user
...
>Max payne
Je préfère image reliée
seulement si tu donnes ta soeur
Hm, oui, selon mon enquête et les différentes pièces à convictions, il semblerait bien que Marcille soit une mignonne
Pourquoi les elfes sont-ils si peu nombreux? Est-ce parce qu'ils sont stériles?
une pute pêh
j'avais un ex qui ressemblait exactement à ça
A-user je...
était-elle aussi stérile?
en 2d tu veux dire ?
La douleur est encore plus cinglante la 3eme fois.
T'en as pas besoin et ça coûte bien moins cher que ça.
Ta gueule, pédé.
non, j'ai utilisé des préservatifs
elle avait des problèmes de maman et des problèmes de papa, entièrement 3d cependant
Je mange des petits farcis.
Il n'y a rien à faire dans ce putain de pays qui ne donne pas une crise de foie au réveil.
Mes compagnons elfes, il nous appartient de pallier à ce retard démographique de toute urgence. Les humains sont en passe de devenir la première économie mondiale de par leur démographie, notre compétitivité en souffre chaque jour.
Il nous faut accueillir cette masse de drows et d'orcs a nos portes, ils revitaliseront notre économie, maintiendront le marché de l'immobilier a flot et feront les métiers ingrats comme brosser nos poneys, ceuillir de la lavande ou autres trucs chiants.
Bon appétit
J'ai remercié la jour ,la nuit
Je dance avec le vent , la pluie
Un peu d'amour , un brin de miel
Et je dance ،dance، dance ،dance dance
Et dans la bruit , je cours , j'ai peur
>entièrement 3d
dégoûtant
Bon appétit user!
c'est vrai, mais je ne savais pas combien je frappais au-dessus de mon poids qu'après
Ce qui m'a le plus surpris quand je relisais les manga à la recherche de références, c'est qu'elle a une paire insoupsonnée sous ses vêtements.
>j'ai utilisé des préservatifs
Vous n'en avez pas besoin, les elfes sont incapables d'avoir des enfants
Je préfère les gnomes comme stéréotype juif, basé comme post néanmoins
Vu que j'en veux une en particulier, si.
armurerie-lavaux.com
je peux sentir la barbe du cou d'ici
mais elle est moche :/
>>/mlp/
Je t'echange une carabine contre ta servitude éternelle
M'est égal à quoi elle ressemble, c'est pour le sport.
>mpv
Achetez un fusil à brush et devenez un chasseur comme de vrais hommes, arrête d'être un bébé
style > sport
>sp01
Le 2 est bien plus sexy pêh, mais bon choix sur le CZ.
Est ce que vous avez besoin d'une lisacence pour porter des armes en France ?
>pallier à
merci, mais je ne pense pas qu'elle etait un elfe. elle est anglaise, tu vois
bon, en fait rhodesiane / anglais, ses grandparents viennent du lancashire mais déménagé à rhodesia
Très bon goût. Les pièces détachées sont très peu chères aussi, gros avantage.
J'ai tiré avec les deux, je préfère le SP01. Plus léger, mieux équilibré pour le tir à une main.
Très bien ça !
non, n'importe qui peut porter des armes avec une licence, en fait, n'importe qui peut les tirer n'importe où, même dans les musées, tant que cela ne fait pas de mal à quelqu'un
OH SAY CAN YOU SEE
>Anglaise
hmm
>Rhodesiane
uh oh
Qui d'autre va dans les kebabs avec une longue file d'attente, tousse comme pas possible sans mettre la main devant la bouche puis pars avant de commander en utilisant la quinte de toux comme prétexte ?
Je mange pas bougnoule.
Moi non plus, justement
Ce qui aurait pu être...
Range ton pistolet à billes Kévin
>Qui d'autre va dans les kebabs avec une longue file d'attente, tousse comme pas possible sans mettre la main devant la bouche puis pars avant de commander en utilisant la quinte de toux comme prétexte ?
Quel est le prix des fruits de mer en France? ici, vous pouvez obtenir 1 kg de crevettes pour environ 4 euros, le poulpe et le calmar, et les palourdes sont également très bon marché
Vous pouvez faire de la paella incroyable avec les ingrédients de notre marché aux poissons
T'as installé le guidon et hausse toi-même ?
>à la caisse au supermarché
>caissière, la cinquantaines, cliente pareil
>elles parlent de Corona-chan
>"ça touche que les vieux et ça tombe au moment où ils veulent moins de retraités, comme par hasard"
littéralement me ramène
les murs de sa place de grands-parents avaient des photos de rhodesia partout
je sens mal pour les maitenant
J'aime pas les fruits de mer. Continuez à dégrader vos côtes aussi jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien.
>les bébés ici
>Rhodesia
Kek
voilà, ça c'est stylé
En Gironde on se mettait bien. Dans ma ville, une vieille venait le matin avec ses huitres récupérées à 4h du mat' le même jour.
T'en avais un douzaine pour vraiment pas cher. Quand elles sont bien laiteuses avec du citron putain...
Ici au milieu des montagnes, c'est trop cher. Du coup pour moi c'est thon et sardines en boite jusqu'en juin. Je veux peut être prendre des anchois mais c'est cher aussi.
Poisson et quatre quarts, ça ça me manque.
l'inconvénient est que le ressort du marteau est déterminant dans le poids de départ, donc on ne peut pas l'alléger au delà d'un certain point sinon ça percute mal. Pas de chance les amorces les moins chères les trucs brésiliens magtech sont au standard armée donc dures. Me suis fait couillonner, mais il est vraiment agréable et il y a tellement de pièces de personnalisation dispo... le guide ressort est en acier, il y a un amortisseur pour éviter que la culasse ne tape directement sur la carcasse, chien allégé, plaquettes alu avec scotch antidérapant, percuteur allongé, rampe d'alimentation polie, ça doit être tout
Oui, comme je fais pas de TAR, j'ai mis une hausse dérivable.
>aimer les huîtres
Pourquoi vous commentez comme un expert sur chaque sujet ? Ca fait vous sembler comme un larpeur franchement.
Pas d'offence.
Pas eu trop de soucis à mettre le guidon en place ? T'as du le percer ?
c'est joli mais si tu veux tirer sur quelque chose à plus de 50 mètres tu fais comment?
Alors, toujours en France depuis t'aleur ?
Cassent les couilles les expats à la limite du remords qui font semblant d'être super heureux ailleurs mais qui peuvent pas s'empêcher de parler de la France toutes les 5 minutes.
oui
Le Canada est le même, du thon toujours
Le fusil brosse est 40 à 75 govt, tant que la balle se connecte, quoi que l'autre côté soit mort
ces fusils sont trop basés cependant
Pourquoi es-tu si antimidé par ma présence?
Qui /épaisses/ ici ?
>ce sentiment quand pas de pa aux larges cuisses où s'allonger et poser sa tête en admirant/touchant ses gros seins.
ça coute combien un de ces trucs ?
Non, ça tient avec une goupille fendue, il faut un chasse goupille et un bon support. Par contre il faut rectifier les guidons que l'on achète, la queue d’aronde est légèrement trop grande et il n'y a pas toujours le passage de la goupille de blocage. J'ai des maillets en plastique et laiton, je suis équipé j'adore bidouiller. Pour la huasse j'ai fait au chasse goupille et au marteau la première fois mais j'ai acheté un truc pour pousser la hausse avec des vis, c'est moins pénible.
>Pourquoi oui, je suis la femme du patron du bar resto "le café du port", je sers la bière et le pastis aux habitués et je fume un paquet de clopes par jour. Je suis aussi supporter du ogc gigachadville.
>Comment l'avais tu deviné ?
Avant 25 ans ça doit être sympa, mais une femme grosse sera toujours grosse. je préfère les femmes fines avec des seins légèrement disproportionnés.
J'ai regardé quelques vidéos pour le guidon, certains ne sont pas pré-percés pour accueillir la goupille en fait. La hausse de base me va très bien. Oui c'est pour faire du TAR.
Je verrais bien j'attends mes autorisations.