/fr/ - Le fil Francophone

Edition des chaussettes mouillées après la douche
ancien :

Attached: fr francofil.png (999x1363, 1.37M)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=_wjFahULCK8
youtube.com/watch?v=A6HgxXu4ZkM
youtube.com/watch?v=WXkRgUvY6PM
youtu.be/WDzPwnctqLM
youtube.com/watch?v=IEt6Bp3xcf4
twitter.com/SFWRedditGifs

J'ai les couilles pleines, encore

Rajoutez Fillon !

Qui /débileettoutlemondeleluirappelle/ ici?

Attached: 1507394254647.png (510x487, 473.83K)

>user ? Ouais, il est gentil comme mec

Attached: 1464390517905.jpg (238x192, 14.09K)

>FWG

Attached: crying-indian.gif (241x182, 619.28K)

Moi.

QUARANTAINE QUAND?

Attached: 1578766162246.png (267x296, 131.39K)

Attached: 1583620267081.jpg (202x549, 38.62K)

>Entendre une super musique
>Ne pas retrouver son nom

Attached: 4472b64c47ab49a72aac8fab27e251d3.jpg (259x194, 12.73K)

l'odeur de chlore et le bruit des enfants qui jouent en entrant dans une piscine

Mes frères imbéciles. Utilisons nos muscles pour rosser ces infâmes intellectuels pédants !

J-je suis pas musclé pour autant.

Oui tout va bien, merci, au revoir.

Attached: mutlu-yaşlı-2.jpg (565x848, 77.7K)

>regarde un feuilleton argentin de 2004
>soudain un personnage fait un dab
qlb

Attached: 5310404093153174316.png (767x558, 666.77K)

Attached: 1582514012947.gif (686x526, 140.88K)

Non.

Cette posture et cette tenue me dégoûtent.

ASV?

Fais le, enculé
/fr/ est un général filloniste

*t'attrape et ne te lache plus*

Attached: 1564596198342.png (746x768, 830.42K)

youtube.com/watch?v=_wjFahULCK8
A 2:22 y'a un mec qui dab (2009).

Ca doit sans doute être "Nun ruhen alle Wälder"
youtube.com/watch?v=A6HgxXu4ZkM

Non, j'ai rien à dire aux femelles. Un truc bidon sur les cours auquel elle pourra répondre en trois mots et qui n'engage pas la conversation ? Inutile. Ma passion pour le Japon médiéval parce qu'elle étudie le Japonais ? Un peu grinçant et je n'ai pas envie de la réduire à son sujet d'études. Ou alors le bon vieux "tu veux venir boire un verre ce soir ?", qui me fera passer pour un rampant ? 99% d'entre elles ne m'ont jamais adressé la parole de toute façon.

Quelqu'un s'y connait en fiscalité ici ?
Je fais actuellement une demande de location pour un appartement, mais l'agence immobilière me demande un justificatif d'impôts.
Or, je n'ai jamais eu à payer d'impôts, j'ai toujours été rattaché au foyer fiscal de mes parents.
Sauf que l'année dernière j'ai commencé à travailler et je ne faisais théoriquement donc plus parti du foyer fiscal des parents sauf que je n'ai pas eu de courrier me demandant de payer quoi que ce soit.
Je me connecte au compte impots.gouv pour la première fois cet après-midi, je vois qu'on me réclame quedale, mais impossibilité de récupérer un document ou justificatif ou quoi que ce soit à donner à l'agence immobilière.
Je fais quoi, user ?

Attached: 1580913807184.jpg (741x568, 92.42K)

Vive l'Empereur!

Rappel quotidien que l'Italie toute entière est en quarantaine. Si ce n'est pas le moment de prendre toutes les dispositions nécessaires pour pouvoir rester chez soi aussi longtemps que possible, alors je ne sais pas ce que c'est. Dernier rappel, les mous du bulbe, y'en aura pas d'autre après.

parfois je serrais très fort ma copine et apparemment je lui faisais mal mais elle n'osait rien dire et elle pensait que je le faisais exprès

Pourquoi les classes prépa sont il trés difficile ?

>SOYJACK, AU SECOURS, MA DERNIERE CONQUETE M'A ATTRAPÉ ET SON EMPRISE ME FAIT MAL !!!! ELLE REFUSE DE ME LACHER, JE SUIS TERRIFIÉ !!

Attached: 53140094319583145.jpg (917x1024, 65.78K)

La quarantaine italienne n'en a que le nom. Les gens vont au travail et les magasins sont approvisionnés.

Pour faire le tri user.

Attached: gretchen.png (1439x1079, 588.53K)

>Les gens qui prends de photos comme ça
C'est pas trés sincére, ça gâche le moment

>emprise
étreinte, plutôt
ma faute

J-je l'ai toujours trouvée très mignonne moi
>csq pas de gretch pa

Attached: wojakscared.jpg (306x306, 11.63K)

Pas avant qu'il soit trop tard. Beaucoup trop tard.
Regarde, Italie vient seulement de faire le premier pas et de "déconseiller" les déplacements.
Franchement, démerdez vous tout seuls. Le gouvernement dépense 52% du IB et il ne peut pas aider.

Elles ne sont pas si difficile que ça

Histoire véritable ? J'espère que ça n'a pas gâché ton séjour.

>P********a
Juste, ta gueule.

Je veux dire " qu'elle est le part difficile de classe prépa ? Est ce que c'est le curriculum ? East ce que c'est le difficulté de l'exercice qu'on te donne ?"

Comment les classe prépa sont different des facs ?

Ou alors un Dowland ?
youtube.com/watch?v=WXkRgUvY6PM

t. Maroc-anonette, brune comme le plomb, qui essaie de se faire accepter dans une communauté de néonazis adeptes de billes anales laotiennes, et larpe en tant que pauvre blanche à NYC

Personne n'y croit, moukère...

Vaut mieux contacter le service des impôts et expliquer ta situation, ils seront peut-être en état de te délivrer un document.

Les kop1s, je crois que Ciircuit est cassé.

Probablement vrais. Les noirs américains pensent que les égyptiens étaient noirs.

>csq je ne connais même pas la moitié de tous ces noms.
putain

Attached: chat pleurant.jpg (640x480, 46.37K)

Sven devient quoi? je l'ai pas vu depuis un moment

DAS RIIITE !

Je ne retournerai jamais dans ce shithole à l'exception de l'extérieur de l'aéroport, je ne jugerai pas les autres états, la Nouvelle-Angleterre était très gentille et les gens étaient très polis
je ne suis pas blanche user, mais les normes américaines pour être blanc sont très arbitraires

Attached: 1583520370967.jpg (1000x867, 123.18K)

C'est ce que je compte faire, j'ai déjà envoyé un mail sur la plateforme des finances publiques mais vu que c'est un truc national je sens que je n'aurai pas de réponses avant longtemps ils doivent crouler sous les demandes.
Je vais voir pour me déplacer au centre des finances le plus proche avec mes parents, histoire de voir un peu ce qu'ils en disent.

Quand enfin ça se passe, qui rigole, hein? Hein?

Il fallait stocker des patates, Mesdames et Messieurs. Maintenant vous allez tous vous faire péter la rondelle par les jeunesses nègres qui vous voleront vos pâtes.

Obligatoire
youtu.be/WDzPwnctqLM

Ahahaha, putain la France

>Dolan

Choix excessivement basé ceci dit.
youtube.com/watch?v=IEt6Bp3xcf4

Attached: 18471274128575.jpg (938x704, 99.87K)

Degrelle et libanonette-suicide...les bons vieux jours de novembre 2017 avant les gigachads, priscimerde et l'incelo-posteur. Le cri du cygne de /fr/.

>Pareil, j'ai posté pour la première fois sur Yas Forums en avril 2019

Attached: 1582016661112.png (1340x1514, 1010.03K)

C'est la merde, tout ce qui est administratif me dégoûte au plus haut point.

>Je veux dire " qu'elle est le part difficile de classe prépa ?
La quantité de travail et la rapidité requise pour assimiler de nouvelles notions.
>Est ce que c'est le curriculum ?
Cela dépend des prépas. MPSI pour les maths, PCSI pour la physique, biologie pour la BCPST.
>East ce que c'est le difficulté de l'exercice qu'on te donne ?"
Beaucoup.

En prépa il faut bosser, donc t'as que des Blancs sérieux. T'es encadré en permanence et on te met la pression pour être bien classé.

En fac t'es livré à toi-même du coup tu peux te permettre de ne rien foutre comme un métèque. C'est très facile de te laisser aller. Les gens se foutent totalement de ton assiduité.

Ce qui est difficile, c'est surtout que jusqu'à la terminal personne ne demande aux élèves de travailler. Les facs continuent au même rythme tandis que les CPGE forcent, peut-être un peu violemment au début, les étudiants à bosser pour de vrai.
t. un étudiant en prépa qui se la coule douce

>me dégoûte au plus haut point.
>au plus haut point.
Doute.
Pas suffisamment pour bouger en tout cas.

>Je vais voir pour me déplacer au centre des finances le plus proche avec mes parents, histoire de voir un peu ce qu'ils en disent.
Oui c'est mieux, après les impôts sont censés répondre assez rapidement aux requêtes, mais se déplacer est toujours plus efficace.

vous étiez tellement mieux entre orbiteurs, femelles, discord pédales, pédophiles et animepédales... le paradis perdu
*verse une larme*

Plus que d'habitude ?

Allez hop ! Caca puis au bain, meilleur sentiment pêh.

Attached: 1571600637903.jpg (434x319, 38.48K)

>le monde sera profondément impacté par ce virus, qui atteindra mortellement des gens que nous avons connu, en particulier nos aînés, fortement vulnérables
>c'est pour cela qu'il faut impérativement limiter les sorties au minimum, comme je fais depuis 8 ans

Attached: 1508404057658.png (500x500, 106.57K)

Il manque Belgabdo, Pinochette, Nigel et plein d'autres.
Et oui, j'étais déjà là aussi.

Et non, il n'y a pas de quoi pavoiser, bien au contraire.

Il s'est marié avec un homme (femme) qui fait 3 têtes de plus que lui et pèse deux fois plus.
Sérieusement, je ne sais pas. Il y avait un suédois dans le fil la semaine dernière, mais je ne crois pas que c'était lui.

Je postais sur Yas Forums en 2014, mais je ne participais jamais au /fr/. D'ailleurs je crois me rappeler qu'il était beaucoup plus lent qu'aujourd'hui.

1ere année ?

>csq pas l'anus propre et frais

>vous étiez tellement mieux entre orbiteurs, femelles, discord pédales, pédophiles et animepédales

Attached: 1572446634538.png (306x391, 35.18K)

>Tue les boomeurs
>résoud le problème des retraites
>Va relocaliser l'industrie en Europe
>va réétablir des frontières
>Possible défaut de paiement de l'état, résultant en la guerre des races ou le départ des bouffeurs d'allocs vers d'autres cieux
Je vais lecher des poignées de portes.

Jamais été dans le délire de donner des noms à des Anonymes, mais il est vrai qu'en 2017 le fil était bien raciste comme je l'aime. Bon, il l'est toujours raisonnablement, donc je ne me plains pas.

Puisque tout le monde raconte sa vie, je vais le faire aussi. Je poste sur Yas Forums/nel depuis 2017, mais je ne viens sur Yas Forums que depuis un mois. Malgré ça, je vous aime déjà les kop1s

>Tout ces gens qui n'ont jamais parler à FWG, COCOCUNT, le Straya-Cunt ou même Derrick...

Attached: 1570277291199.png (819x716, 563.33K)

Basé même de 2010

Attached: 44-daffy-pruto-face-peel-gooby.png (660x455, 228.71K)

Vous souvenez-vous de votre premier message DCF ? Moi c'était en 2016, j'avais fait un triple d'entrée de jeu et un Anonyme s'était empressé de me congratuler avec une image à réaction de François Hollande, visiblement impressionné. Dès lors, je savais que j'étais chez moi.

Non, deuxième. Je dois avouer que je n'ai quand même pas envie de redoubler.

Imaginez être un tel pédé au point de se plaindre de la qualité d'un fil sur un putain de forum à images
triste

*ronronne dans le fil*

Attached: 1583695037108.jpg (400x400, 30.55K)

d'ici 1 mois, n'en déplaise aux normets qui n'envisagent pas une seule seconde que leur confort puisse être compromis, tout va changer

soyez prêts

Ah merde, ça me ferait chier de tuer les vieux collègues au boulot, ils sont sympas.

Hehe, bon courage alors !

>C'était mieux avant
C'était de la bonne grosse merde ouais

>d'ici 1 mois, n'en déplaise aux normets qui n'envisagent pas une seule seconde que leur confort puisse être compromis, tout va changer
>soyez prêts

Attached: 1577989919015.jpg (215x235, 8.29K)

Salut monsieur le khajiit :)

Suffit d'avoir ton concours pêh

chacha

Attached: 1583791792612.png (731x717, 1.25M)

Y'a rien qui va changer à part que certains vont se faire un paquet de fric

Ca me ferais bien c***r car ça signifierait que j'ai perdu 2+ ans de ma vie.

j'ai voulu tenter mon shitpost de ce matin avec 100€, mais le rayon des boites de conserve était vide à part pour des trucs que je boufferais jamais comme de la langue de bœuf.

Samedi dernier tout était plein

Attached: worried alex jones.gif (288x377, 1.83M)