édition du blanchiment miracle
Naguère, nous postâmes en ces lieux :
édition du blanchiment miracle
Naguère, nous postâmes en ces lieux :
Other urls found in this thread:
lemonde.fr
youtube.com
youtube.com
twitter.com
twitter.com
twitter.com
twitter.com
twitter.com
twitter.com
mamot(point)fr
twitter.com
Sous-édition des jolies bretonnes
*dérape dans le fil de manière parfaite*
*lache ses gaz intestinaux tout en faisant vibre harmonieusement son sphincter anal*
*partage ses flatulences uniques dans le fil tout en continuant de déraper*
*repart dans la nuit, de manière ténébreuse*
Y'a rien de joli dans cette image. Même les culottes sont pas incroyables.
Plus blanc que toi mon frère
t.
Je confirme ma première opinion.
60 MILLIONS DE PERSONNES EN CONFINEMENT EN ITALIE
lemonde.fr
T. Aime les fausses blondes et les sourcils repassés
Quarantaine? Plus "Kinotaine" pour moi, merci.
J'ai déjà regardé Contagion. Ce soir c'est 28 Days Later.
Même pas, j'aime juste pas sa gueule. C'est rond, c'est regard vide et ça c'est moi mais je l'imagine chiante au possible.
Le gars me parait gênant aussi.
ARRETEZ TOUT
>ronde
Elle a quelques kilos en trop certe mais elle reste jolie
>regard vide
Au contraire je vois un regard plein d'expréssivité comparé a une pute insta
>pas d'impact sur les livraisons depuis l'Italie
Pour moi c'est business as usual
En fait je crois que son visage et son expression me hurle: "Mais user, bien sûr que les migrants sont une chance, surtout en Bretagne ou y'a pas assez de diversité !"
J'en sais rien, j'aime pas c'est tout.
>plusieurs avions de chasse passent au dessus de ma maison
y-yorarien, h-hein ?
>Le pape François a demandé ce mardi aux prêtres « d’avoir le courage de sortir et d’aller voir » les malades atteints du coronavirus, lors de sa messe du matin prononcée dans sa résidence hôtelière, la maison Sainte Marthe.
Oh oui, coronachan a besoin de vecteur de maladie qui se déplacent, merci pape François.
>il ne vit pas à proximité d'une base aérienne
Très étrange.
ATTENTION MADEMOISELLE, SON DOIGT VA ENT- trop tard...
Le pape est un agent d'Israël, rien d'étonnant donc.
les indiens...
J'aime non-ironiquement ce genre de films, ils sont très confits.
J'aurais jamais deviner que c'était un indien en le voyant seulement lui pêh. J'aurais penser que c'était juste un dégénéré californien comme d'habitude.
Protégez son sourire, coûte que coûte.
Et c'est là que tu la baise à sec pour lui apprendre la vie !
Sa mère la vendra pour un paquet de riz et une bouteille d'eau quand ça pètera.
>Ouin ouin la guerre.
Désolé mais elle s'est pas faites violée, elle est arrivée en vie dans un pays mieux que le sien, a vue un docteur et fête même son anniversaire.
Goebbels était sûrement plus ouvert d'esprit que ces gens-là.
Ce n'est pas un confinement total, les gens sont autorisés à aller travailler.
C’est quoi ça encore putain...
Conquete de l'Angleterre par les forces franques ca. 2030 ?
Juste une petite grippe.
twitter.com
twitter.com
twitter.com
twitter.com
twitter.com
twitter.com
Les blancs ne souffrent pas des guerres.
>Goebbels était sûrement plus ouvert d'esprit que ces gens-là.
Font chier putain
RIEN À FOUTRE DE CORONA
Apprenez-moi à me faire de l’argent en achetant des parts à la bourse?
La panique engendrée par la bêtise humaine n'a rien à voir avec la gravité de l'évènement qui en est la cause.
Je vais aller refaire des courses aujourd'hui, je suis étonné de voir que la panique n'a pas encore pris ici.
Parce qu'on est pas aussi cons et que l'on a pas un gouvernement populiste dont la seule préoccupation est de contenter le peuple sans analyser la situation.
Matthieu Salvin n'est plus au pouvoir en Italie hein
Il n'y a pas que des populistes d'extrême droite malheureusement.
Ah, ils sont là maintenant
mamot(point)fr
Ce sont des mous du fion de démocrates me semble-t-il, coalisés certes avec les trou du culs gauchistes
Je garde mon neveu aujourd'hui, c'est le gamin le plus basé : il moufte pas, toujours en place, pas de cris, pas de pleurs, il est pas en train de détaler dans tous les couloirs, il bouffe tout ce qu'on lui donne sans dire qu'il aime pas les aubergines ou que la viande est trop dure, il réclame rien, il commente pas tout ce qu'il voit avec une voix d'abruti, et là il est posé dans le canapé avec un bouquin illustré sur les militaires romains. J'en veux un comme ça plus tard.
Certainement violé...
>la viande est trop dure
Jamais entendu ça tiens.
>les conséquences n'ont rien à voir avec l'effet donc il n'y a pas de conséquence
>je me suis fait volé mon porte-feuille donc la prochaine fois j'en emmenerai pas comme ça on me le volera pas
Je suis aussi agréablement surpris. Dans mon quartier tout le monde s'en branle, la circulation n'a pas changé d'un poil, les rayons du supermarché sont pleins à craquer, les terrasses sont remplies.
>Certainement violé...
Il en veut COMME ÇA il a dit.
Idem ici, tous les rayons étaient pleins alors que dans la ville de mes boomers les gens se sont rués dessus.
Yorarien
Tout le contraire du mien. J'aimerais l'avoir deux semaines pour le remettre droit mais ma soeur à peur.
Tu devrais plutôt lui demander des cours de français.
Tu dis ça à mon grand père qui a vécu la deuxième, dont le père a fait la première, et qui a fait l'Algérie, il te fout son gros poing blanc dans ta gueule de pédé direct.
Il n'a pas de cernes
Tu ne te balades pas avec des centaines d'euros en liquide si tu vas dans un quartier qui craint.
>csq j'étais pareil
>Tu dis ça à mon grand père qui a vécu la deuxième, dont le père a fait la première, et qui a fait l'Algérie, il te fout son gros poing blanc dans ta gueule de pédé direct.
Oui mais toi tu es un incel
J-j'ai encore mon livre sur les pirates je crois.
la deuxième guerre mondiale ? Celle où la France a capitulé en quelques semaines avant d'envoyer les Juifs en Allemagne à plein wagons.
Et l'Algérie ? Là où les soldats torturaient et violaient les Algériens.
Que de souffrance pour les blancs...
Que de souffrance
X D
mauvais troll
Je vais acheter toutes les conserves du rayon dans l'unique but de provoquer la panique.
Je remplirai n'importe comment mon caddy en faisant dégringoler des rangée entières de boites dedans.
Evidemment je paraîtrai essoufflé et je tousserai sur chaque personne que je croise.
Enfin je paierais en jetant à la caissière une liasse de billet (qui paraîtra grosse mais il y aura pile le compte) en hurlant que de toute façon dans une semaine ça n'aura plus aucune valeur.
Points bonus si je bouscule et fais trébucher du monde en courant dans les allées.
Nègre inculte.
Tu ne vas rien faire, tu ne sors même pas de ta chambre.