/fr/ - Le fil en langue française

Édition saignante

Précédent service : (la spatule est pour le cameraman)

Attached: magret-de-canard.jpg (618x378, 190.96K)

Other urls found in this thread:

fr.wikipedia.org/wiki/Gaspard_Gantzer
boards.4channel.org/int/archive
youtube.com/watch?v=vE6HnemS2oQ&feature=emb_logo
twitter.com/SFWRedditVideos

Attached: Eliza26.jpg (500x750, 98.03K)

aaaaah

Attached: 1582723370853.jpg (1358x1767, 889.46K)

>(la spatule est pour le cameraman)
je connais cette référence

>Rémi Gailaird : "Celui qui promet de rendre “Montpellier so fresh again”, a récemment publié une vidéo détaillant ses propositions sur sa page Facebook. Un programme qui a eu son petit succès chez les gilets jaunes, la séquence ayant été partagée par Éric Drouet en personne aux quelque 283.000 membres de son groupe “La France en colère”. "
hmm
+tout ces noms pas français, dont RN...

Tu vas voter pour?

JM120 mon petit.

Et ?

aaaaaAAAAAAAHHH

Attached: 1582723388297.jpg (935x1715, 678.19K)

Sous édition du petit trilili d'user sur le drive d'un quarantenaire suisse bedonnant très actif sur un serveur RP de wow

>Tu vas voter pour?
Je suis encore inscrit dans mon ancienne ville. Mais j'aurai peut-être voter pour lui pêh.

...

mofumofu

fr.wikipedia.org/wiki/Gaspard_Gantzer

OP a-t-il des droits particuliers sur le francofil? A-t-il droit à certains égards au moins?

Il a le droit de choisir l'édition, mais au-delà de ça c'est difficile de lui en garantir d'autres.

Je ne fais qu'attirer les maghrébines putain, il y en a une jolie voilée qui a fait semblant de pas comprendre comment marchait la machine à ticket.

Je veux une française avec la peau blanche comme un cadavre et des yeux clairs.

Une guerre civile m'emmerde moins qu'une peste, mais on ne sait jamais qui gagne une guerre civile. Souvent une faction apparue pendant le conflit ou minoritaire au départ.

>perd 10 kilos en 10 mois
>arrête le régime, gagne la moitié en trois semaines
Pourquoi vivre

Attached: IMG_20200309_180052.jpg (2003x2465, 1.13M)

J'en veux bien moi d'une maghrébine voilée. Mais les rôties sont les mêmes partout, elles haïssent les hommelets.

>ne pas se prendre une Andou

Attached: 1583755200214.jpg (6080x8589, 3.18M)

>mais on ne sait jamais qui gagne une guerre civile. Souvent une faction apparue pendant le conflit ou minoritaire au départ.
Ça ne me dérange pas, je suis un spectateur dans l'âme.

c'est quoi ton régime ?
j'adore manger, je mange tout et n'importe quoi....
mais j'aime aussi faire du sport, du coup quand je suis blessé, je prends du poids....

Impossible, tu ne dois pas te peser correctement.

va falloir qu'on vous le répète combien de fois? les régimes ça marche pas

Je me suis fait interpeller samedi par une jolie blonde aux yeux verts et cheveux longs qui voulait que je la prenne en photo avec une amie devant un monument aux morts, elle t'aurait sans doute plu.

>10 kilos en 10 mois
Putain c'est trop vite. Au maximum 1.8 kg par semaine c'est plus sain

J'ai maté les 3h15 de débat TV avec les principaux candidats de Paris, je ne suis pas peu fier, j'ai pris plein de notes, en plus.
Bémol : Pujadas a prétendu centrer le débat sur les inquiétudes des Parisiens qui ressortent des sondages, mais on sait en fait qu'il n'a questionné que sur les angoisses... des riches.
- oh mon Dieu Édouard, à cause d'Hidalgo les gueux circulent maintenant plus vite en métro que nous en SUV !! Shocking!
- l'insécurité
- la propreté
Bonnus,
- le coronavirus

Et dès que qqn a essayé de sortir des problèmes de riches, c'était "menfin Madame, menfin Monsieur, cela n'est pas dans les compétences du Maire..."
(les transports non plus, quant à la sécurité Paris a une place spéciale où elle n'a pas le droit d'avoir une police municipale, historiquement (danger de fraternisation avec le peuple, historiquement))

Federbusch, seul candidat soutenu par le RN (mais pas RN) m'a déçu (sauf sur l'aide aux migrants) : c'est bien le Reagan français que JMLP avait jadis prétendu être (Federbusch est soutenu, entre autres, par Charles Beigbeder)

Attached: choisissez une image qui symbolise Paris.png (1366x768, 1.89M)

>les régimes à durée déterminée ça marche pas
Cçpt

Merci d'avoir joué.

Ah j'ai fait une erreur dans les mathématiques

Moi j'ai toujours eu du mal avec le Rhin. Il passe en France ce truc?

Perdre dix kilos en dix mois, soit un kilo par mois en moyenne, ou 250g par semaine. C'est trop rapide, tu crois ?

Attached: p*ris.jpg (1280x720, 154.35K)

basé

Je vais me faire blanchir les dents comme les américains

>n'a pas le droit d'avoir une police municipale, historiquement (danger de fraternisation avec le peuple
J'avais presque oublier ça tiens. La Garde Nationale me manque aussi.

Federbusch avait lui choisi comme image symbole, la colline à crack du 19è.
Essaie plus fort?

Pour moi ça sert à rien elles ont une forme à la con donc ça serait à peine mieux.

C'est compliqué, et j'invite les Anons à préciser l'info.

>dix mois
Je l'ai lu comme 1 mois

La victoire de Macron, je m'en passerais volontiers. Ils sont complétement amoraux et débiles. C'est bien le genre à buter des gens pour l'exemple en cas d'attentat contre leurs forces, par exemple. Et comme on doit tous déjà être sur la liste des dissidents pour oser poster sur Yas Forums...
Le Sultanat d'Al-Franciya aussi, je préfère éviter.

Il faut un bout de la frontière avec l'Allemagne, vers Strasbourg.

Attached: 1554294965983.gif (529x452, 75.25K)

tu peux faire ça facile chez toi: trempe ta brosse à dents dans un verre de javel puis dans un verre de bicarbonate de soude et brosse toi les dents pendant 5 minutes
tu répètes la même opération une semaine, trois fois par jour, résultats garantis

C'est moche, les dents ne sont pas blanches naturellement, elles sont écru.

Certains candidats de droite veulent inverser la piétonnisation des quais : Remettre les bagnoles sur les berges (voie Pompidou notamment), et piétonniser les quais hauts (en bas des immeubles bourgeois en front de Seine, NDLR)

Je suis amoureux de la République

Attached: 53140914593115663.png (588x400, 341.55K)

écrues*

Bien sûr que j'ai des préférences. Mais en étant réaliste, même si les damnés de la terre décide de jouer aux échecs politiques avec une boule de bowling, l’influence que je pourrait avoir (ou essayer d'avoir) et les opportunités qui se présenteront ne seront sûrement pas incroyable, n'étant pas incroyablement intelligent, passionné ou éloquent.

Putain le Danube a sa source presque près de Strasbourg?

Un fleuve de riches du début à la fin, en fait. Sans doute pour ça que je ne connais pas un seul de ces coins là. Trop cher pour les vacances.

c'est qui

Le député Palpatine, de la République en Marche

>épingle sur Yas Forums
>épingle sur Yas Forums
C'est la crise à nouveau ? Il manquait plus que ça.

Attached: omf.jpg (418x704, 37.37K)

>on doit tous déjà être sur la liste des dissidents pour oser poster sur Yas Forums...
Pas impossible.
En tout cas le nouveau 4channel prend vos empreintes numériques, en dessinant un Canvas HTML5 puis en en extrayant les données presque uniques d'affichage (croisé avec la résolution de votre écran, votre matériel (hardware), etc etc).

Yas Forums est une machine à traire les gogos, forcément il y a de l'argent en jeu

>on va tous mourir
>et pauvres
WOOHOOOOO

>En tout cas le nouveau 4channel prend vos empreintes numériques blablabla
Balec ?

Attached: 1577042101643.png (1034x315, 38.52K)

Cocu.

boards.4channel.org/int/archive

Je suis un mec normal, qui ne connait pas grand-chose à l'informatique et aux réseaux pêh.
Toi et d'autres vous passez votre temps à vous enfuir d'une surveillance qui de toute façon vous rattrape toutes les 2 semaines.

>Rhin
Je suis a-normal, je suis un veutêtre dissident.

Attached: le Rhin à Bâle.jpg (1280x851, 152.1K)

il était basé avant de partir en couille
youtube.com/watch?v=vE6HnemS2oQ&feature=emb_logo

Pas besoin d'un canvas pour récupérer tout ça…

Et puis de toute manière, qui annoncerait son crime sur Yas Forums ?

>fait semblant d'être plus intelligent que toi

explique?

>qui annoncerait son crime sur Yas Forums ?
Un kop1 qui veut en finir, mais qui pense au /fr/ et les prévient pour regarder la tempête de merde en direct.

Mec juste garde tes extensions à jour mdr

Attached: 1583774984965.png (1024x923, 635.12K)