edition de l'edition
ancien :
/fr/ - Le fil Francophone
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
twitter.com
premier pour les /gambettes/
Édition rien ne va plus.
édition des préfets
Ah tien salut Toro. Le taf avance après ta remise de 20 pages d'il y a quelques jours ?
Pourquoi je suis un clebard bande de fachos??
À cause des insectes que tu nous fais bouffer.
Projet : parier sur des matchs truqués via des bookmakers en Asie
bof, j'avance pas à la vitesse désirée parce que je déprime et que je procrastine mais bon, j'avance quand même. Faut que je me force un peu là, je voulais rendre de nouveau quelque chose ce mardi mais j'ai encore rien écrit. Et toi, tu vas bien user ?
>Et toi, tu vas bien user ?
La routine pêh. J'admire la vacuité des instants perdus.
Ce chad.
connais pas bianca
oui
très beau tableau, user
>J'admire la vacuité des instants perdus
un peu mon cas aussi, ça et j'explore les différentes possibilités non exploitées de ma vie, ce que j'aurais pu faire, où je pourrais en être si j'avais fait d'autres choix. Mais la nuit j'arrive étrangement à travailler, je me sens plus serein.
un ami m'a linké ce site.... pourquoi il y a des dessins de petites filles?
>client pété en deux qui parle du temps qui s'écoule et de ses travaux pendant que je lui fais sa commande
Coup de marteau existentiel dans la gueule
Qu'est ce que je hais nu-Yas Forums, des connards de zoumeurs qui te parlent de leur youtoubeur préféré genre pewdiepie ou JDG tout en étant brainwashé par stormfront et avec des memes de merde incluant pépé et wojak duppliqués a l'infini
Quelque part tant mieux, je fréquente de moins en moins Yas Forums
alors quoi, overdose?
On avait effectivement discuté une fois du fait qu'on ai des bonds de pouvoir la nuit.
>j'explore les différentes possibilités non exploitées de ma vie, ce que j'aurais pu faire, où je pourrais en être si j'avais fait d'autres choix.
N'essaye pas de me faire du mal user. J'essaye encore de travailler dans ce qui me plait, et mon plan B désormais c'est de s'engager dans l'armée, faire l'école et devenir sous-off pêh.
Je pars bientôt au monastère. Des cathos ici ?
J'ai aussi passé quelques heures sur la vache qui rit, et ça m'a ironiquement rendu moins misogyne.
Nous sommes les moines de métal.
>des memes de merde incluant pépé et wojak duppliqués a l'infini
>post un wojak
ca va te faire chier
faut avoir pratiquer le délire chambre monastique vide et les prières a 4h du matin
Les "bonds de pouvoir" c'est vraiment le bon terme oui mais j'ai pas l'impression que ce soit une bonne chose puisque je finis par dormir de 6h à 11h, dans les meilleures des cas. Bah, là je peux bien me le permettre, je vais pas aller en cours demain vu qu'il y a eu des cas de coronavirus à mon école.
>N'essaye pas de me faire du mal user
désolé, c'est juste qu'on doit être dans le même état d'esprit alors. Ca m'inquiétais un peu de pas trop te voir poster ces derniers temps pêh, j'espère que tu sauras bientôt où tu vas et que tu iras mieux. Ca m'a pas l'air d'être un mauvais plan B l'armée, on en avait déjà parlé une fois
>Qu'est ce que je hais nu-Yas Forums, des connards de zoumeurs qui te parlent de leur youtoubeur préféré genre pewdiepie ou JDG tout en étant brainwashé par stormfront et avec des memes de merde incluant pépé et wojak duppliqués a l'infini
>Quelque part tant mieux, je fréquente de moins en moins Yas Forums
Je crois oui
Version 3D
Possible. Mais je suis presque sûr que c'est pourtant ce qui me convient le mieux. Les tartelettes, c'est mort parce que je ne suis pas assez fou pour être amoureux. Reste Dieu. J'ai envie de ne me consacrer qu'à lui.
>Ca m'a pas l'air d'être un mauvais plan B l'armée, on en avait déjà parlé une fois
Non bien sûr, mais c'est bien éloigné du métier de prof d'histoire-géo ou d'archiviste pêh.
Mais j'aime 2 choses; l'Histoire et mon pays, alors si ce n'est l'un, ce sera l'autre.
Je les attendais vos réponses de zoumeurs
c'est du fake et elle est moche, c'est une moins que rien
Un peu le même stade, etje suis en train de me résigner à une nouvelle foirade, tout en me demandant quel sera le prochain pis-aller que je trouverai pour tenir trois ans de plus.
J'ai vraiment envie de devenir bon dans un domaine, et de pouvoir envisager mon savoir-faire avec sérénité.
Pour l'insrtant, je suis plutôt parti pour essayer tous les métiers du monde
>chauve
>pellicules aux sourcils
>Je les attendais vos réponses de zoumeurs
Lave-toi le visage.
C'est toi l'user qui voulait fonder un monastère de kop1 ?
excellente version 3d, les doubles confirmes. Hélas, ça fait bien longtemps que je n'ai pas touché de si belles gambettes
c'est sûr que c'est très différent, sauf si tu fais officier-archiviste ou tradition. En tout cas l'histoire et la patrie se sont deux excellents centre d'intérêt et j'espère que tu trouveras quelque chose qui concilie les deux
>essayer tous les métiers du monde
j'ai un esprit un peu rêveur et vagabond alors j'ai tendance à vouloir tout essayer, je dois serrer les dents pour me concentrer sur la philosophie et pourtant c'est une matière touche-à-tout. C'est très embêtant quand on a l'impression de pas avoir de spécialité et qu'en même temps on voudrait tout faire. On finira par trouver notre voie, courage les kop1
>Je les attendais vos réponses de zoumeurs
ouais c'est fort possible que ça soit du faux mais vu son apparence elle ne vivra plus bien longtemps
elle doit peser 40kg max
elle est moche. les vrais beautés ne sont pas sur internet
>sauf si tu fais officier-archiviste ou tradition.
Ça m'a l'air très occupé par les gens en fin de carrière ou les gens qui ont débarqué avec un Master Histoire Militaire pêh.
Mais qui sait ?
Et peut-être que la troupe me fera doucement penser à cet endroit.
Je veux y poser ma tête.
>Histoire
Coucou kop1
On l'aura, notre fronastère.
Je vais faire du wwoofing chez des babos pendant quelques étés, puis on fera une ferme en permaculture
>C'est toi l'user qui voulait fonder un monastère de kop1 ?
Pas lui, mais c'est une idée qui flotte.
Le pire, c'est de savoir que je ne suis pas complètement con ni dénué de culture, mais de ne pas du tout réussir à être à l'aise dans ce monde de merde
*trouve une belle fille et la prend en photo*
*la poste sur internet*
Tu dois surement avoir un dossier de soyjak saloperie de zoumeur
Marrant que les sojacques aient complètement éclipsés les cervelets. Un meme enterrant l'autre dans un puits sans fond de mauvaise ironie et de sarcasme.
(vertextez ça avec une image à réaction si vous l'osez)
On peut même plus faire une blague j'vous jure. Y'a un youtre ici qui me reporte pour tout et rien. En plus les mods comprennent pas le français.
s'poiler : j'ai plus de 18 ans.
moi j'ai des images de zolie filles sur mon disque externe.
T'inquiètes, j'ai cappé ton post en souvenir.
>Tu dois surement avoir un dossier de soyjak saloperie de zoumeur
>Tu dois surement avoir un dossier de soyjak saloperie de zoumeur
>elle devient instantanément moche
vraiment un plan criminel et machiavélique
>ferme de permaculture
bordel qu'est-ce que j'aimerai avoir une ferme dans la diagonale du vide, sérieusement, tant pis si c'est un truc de néo-ruraux attardés
>une idée qui flotte
pas étonnant, c'est dans la continuité de la mentalité générale du fil je dirais. Ne te dénigre pas trop user
c'est possible que ceux ayant un master en histoire militaire soient prioritaires oui... Mais effectivement il vaut mieux essayer dans tous les cas
>peut-être que la troupe me fera doucement penser à cet endroit
t-tu ne pourrais plus poster ici si tu rejoignais l'école pour être officier ?
Je pensais tu parlais de la chanteuse... Rien a foutre de vos conneries de beta orbiteurs
>t-tu ne pourrais plus poster ici si tu rejoignais l'école pour être officier ?
Si je pense, mais si on m'envoie au Mali je doute de la qualité de la 4G pour cacaposter depuis le QG de Barkane.
La France Algerienne
>les vrais beautés ne sont pas sur internet
T'en as mis du temps.
4/10
>Ne te dénigre pas trop user
De ce côté là ça va, j'ai une vie plutôt agréable. Ça me fout juste les boules de voir deux ans de boulot se casser la gueule, en très grande partie par ma faute.
Je vais retenter un autre créneau, et espérer que ça tienne, puis éventuellement encore un autre