Édition DGSI
Ancien :
/fr/ - Le francofil
Other urls found in this thread:
premier pour nique les belges
deuxième pour...
Cornavirus
deuxième pour nique TOUS les belges
Uhhh... allo le département basé?
qui ?
Sous-édition DPSD.
Je suis amoureuse de l'user canadien mignon
sous édition brassard de sport
>ils cassent les couilles, ces sales yikes, hein les kop1s ? si seulement tonton Adolf était encore là... :(((
ah putain je viens de comprendre la vanne
Rappel qu'il ressemble quand même beaucoup à un soja sur cette vignette
J'avoue, il m'a bien fait rire avec cette vidéo. Dommage qu'il copie toujours l'AVGN alors qu'il pourrait largement dépasser son maître.
pudeur héléno-chrétienne
t. s'est fait HAARPer le brain
Oh une pale copie de James Rolfe
>jdg qui joue à des jeux dans lesquels on doit prendre soin de lolis
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Il l'a déjà dépassé depuis longtemps pêh rien que pour le côté scénarisé de ses vidéos, il se limite plus au test et à de simple "urg je suis pas content"
C-c'est un bon jeu, il aime juste les jeux de gestion c'est pour ça h-haha
Imaginez avoir une soeur.
c'est un soja, mais au moins c'est pas un pédophile, un cammé ou un gay à l'opposé de la majorité des youtubeurs
Oui, la ressemblance, surtout dans la posture, me fait juste marrer. C'est le seul youtubeur que j'apprécie cependant, avec Seb
Nique les 2Dpédés, nique les fièvrejauneux et nique les bretons
EN plus il a une pa jaune
>Mamie a fait une tarte aux noix
Oh putain oui, oui ! OUIII
Allô le département grinçant ?
>Il l'a déjà dépassé depuis longtemps pêh rien que pour le côté scénarisé de ses vidéos, il se limite plus au test et à de simple "urg je suis pas content"
Ben regarde les vidéos sur les accessoires nintendo de l'AVGN. Tu verras que le JDG n'apporte rien de nouveau sur le sujet, mais seulement sur les blagues. Puis va regarder une vidéo récente de l'AVGN, il a beaucoup évolué en une quinzaine d'années.
t'es homo toi-même
Ta gueule, les bretons sont ultra basés.
Comment vous allez vous défendre quand ça va péter d'ici quelques semaines, mes amis noguns?
Depuis quand a-t'il fait un épisode sur PM2?
>C-c'est un bon jeu
Ceci non ironiquement. Graphiquement réussi, très bonne bande son que ce soit en mode OPL ou MIDI, et très bonne jouabilité. Plus de 10 ans que j'y joue et je ne m'en lasse toujours pas.
>csq pas de sœur mignonne pour me présenter à ses amies
>fièvre jaune
>lolicon
Merde, il traînerait pas par ici ?
Je vais profiter du chaos
La dernière que j'ai regardé c'était celle sur les Tomb Raider, qui était sympa. J'ai toujours préféré le JDG qui a pas le même genre d'humour. Il y a pas mal d'absurde, surtout grâce à Seb, qu'on retrouve pas chez l'AVGN
Depuis longtemps mais c'est sur sa chaîne secondaire. Et oui, honnêtement c'est un bon jeu. J'avais joué à Slave Maker avant de jouer à Princess Maker par contre kek
Ca m'étonnerait pas honnêtement
Je suis immunisé et je sais me défendre à la main.
J'en ai plusieurs, ça te donne pas envie de sniffer leurs culottes. Pervers.
J'habite dans un coin isolé remplit de kop1s chasseurs, ils vont protéger le village, et moi je vais leur faire de bonne crêpes en échange de leur protection.
>csq soeur a qui je ne parle plus depuis des années
Une photo ou cela n'a pas eu lieu.
Toutes les réponses en dessous de cette barre seront pédé
----------------------------------------------------------------------------
Tu veux dire des galettes
envie de féconder Satania
J'habite une ville de bourges sur la côte bretonne, je m'en fais pas trop
J'irai vivre sur un rocher et je vivrais de crabes et de crevettes
Petit joueur va. Poste photo je te dirai laquelle je sniffe en priorité.
Basé
Toutes les réponses en dessous de cette barre seront basées
-----------------------------------------------------------------------------------
>user troque ses crêpes contre de la terrine de sanglier aux gentils chasseurs protégeant le village
Maximum confit.
Je ne pense pas. Par contre, je suis persuadé que Mathieu Sommet traînait sur Yas Forums à l'époque.
>La dernière que j'ai regardé c'était celle sur les Tomb Raider, qui était sympa. J'ai toujours préféré le JDG qui a pas le même genre d'humour. Il y a pas mal d'absurde, surtout grâce à Seb, qu'on retrouve pas chez l'AVGN
Je suis bien d'accord, les deux émissions sont tout aussi sympathiques à suivre. Mais je crois que quand le JDG a une panne d'inspiration, il se contente de prendre un sujet déjà fait par l'AVGN. Voilà tout.
Je l'ai absolument engloutie
*ahem ahem*
Vive les juifs
Vive les noirs
Vive les arabes
Vive les asiatiques
Merde au racisme
Merde à l'antisémitisme
Merde à l'Islamophobie
Merde à la xénophobie
Oui à la tolérance !
Oui au métissage !
Montrez vos sœur
Possible, ce serait un peu décevant dans ce cas, en effet. Ils essaient de se concentrer sur la vidéo des dix ans là, c'est peut-être pour ça, ça sentait la vidéo courte pour faire un peu de revenus
Pédé ET basé ? Impossible
Pourquoi donc?
Basé, sinon "Racism outside of Yas Forums !"
Répète un peu, pour voir ?
Bouge pas, je vais chercher un endoscope.
Contre-exemple : Mishima Yukio.
Ça fait trois jours que le fil se touche sur Mishima
Y a-t-il une seule chose de plus pathétique que crier au racisme? Pourquoi sont-ils aussi faibles?
Pourquoi ?
Ça me rappelle que la dernière fois que j'ai parlé à mon frère c'était en décembre, je lui ai même pas répondu pour lui souhaiter bonne année
>Depuis longtemps mais c'est sur sa chaîne secondaire.
Oh. Bon après ça ne m'étonne pas de ne pas l'avoir vue passer, j'ai arrêté de regarder ses vidéos en 2012 parce que je trouvais que c'était toujours un peu la même merde.
Basé grand frère.
Elle est partie vivre très loin, elle n'a jamais été proche des parents. Avec moi ça allait mais je suis un autiste complet qui a du mal à parler de trucs sérieux avec les gens alors on a fini par ne plus se contacter. Ca m'attriste parce qu'elle est très sympa, naturelle, calme... vraiment aux antipodes de la femme chiante moderne dans la 20aine. J'aimerais recréer un lien mais c'est trop difficile.
Essaye.
J'EN AI MARRE DE CES PUBS
Moi c'est mon père
post de merde, salope de redditeur, dégage
très bon message, le racisme est de toute façon une excellente chose
Mishima vaut 10 "grand-frère"s bande de putes
voir J'ai très peu de choses en commun avec elle aussi, aucun sujet de discussion possible à part "ça va tu deviens quoi", c'est le malaise assuré. Elle est mariée et travaille beaucoup, tout l'inverse de moi en fait.
JE NE PEUX PAS M'EMPECHER DE REGARDER SON
Tiens, ta sœur c'est moi, sauf que je suis aussi l'autiste
Vous êtiez en bons termes ? Vous avez juste arrêté de parler "naturellement"?
>csq je me suis déja branlé sur les 3
Sur mobile c'est horrible, dès que la page est chargée et que tu veux cliquer quelque part la pub s'affiche et tu cliques dessus
MOOT N'AURAIT JAMAIS PERMIS CELA
Mais ça reste ta sœur, si tu ne t'es jamais engueulé avec il n'y a pas de raison de ne pas la recontacter, elle n'a jamais essayé de rentrer en contact avec toi depuis?
Tu as oublié merde aux masculin et féminine! Tu hais les femmes ou quoi?
>post de merde, salope de redditeur, dégage
Tranchant.
J'étais là avant toi, et je ne fais que respecter le chart de ton site chéri