édition du Casoar à casque
Fil précédent :
édition du Casoar à casque
Fil précédent :
J'en ai MARRE des blancs
Je déteste non-ironiquement les blancs depuis que je suis en guyane
C'est, au choix, des :
-babos
-bobos
-beaufs
pouet
Ma nuit est très esthétique et je suis content de la passer avec les kop1
youtube.com
Heures nègres réelles
AESTETHIC
>Scylla
Mon nègre, il m'a tenu compagnie pendant tellement d'insomnies
J'ai trouvé la dernière bière que je bois en écoutant de la musique et en écrivant tout en regardant les lumières de la ville depuis la fenêtre à côté de mon bureau, c'est plutôt confit pêh
Hé, hé krkrkrkr dis... Pffffft krkrkr hé... Dis camion !
Camion ?
Profitez, je sais qu'il y a du pédo ici.
Bonne édition.
merci user, bonne chance pour ton codage
camion à lééééé
Le lait, le lait, le lait ça vient...
Des vaches, des vaches, des vaches, des vaches...
youtube.com
vroum vroum!
>fait le bruit du camion avec la bouche, imite un colant, s'en va en courant et en zigzagant, tout en se marrant
krkrkrkr l'est con, elle !
It's wrong to be French.
Volant *
c'est toujours un léger manque dans ma vie de ne pas avoir de pa avec de gros seins en ce moment pêh
kek, je m'attendais pas à ça
>119227636
Se cela était vrai, alors je n'aurais pas d'autre choix que d'aspirer à être une erreur pour le reste de ma vie. Vive la France
Il vient souvent poster ça, toujours un autrichien, il doit avoir un problème pour être aussi malocul
De toute façon trouver une pa avec ou sans seins sensationnels semble si scabreux...
doux jésus
je devrais pas me plaindre parce que je cherche pas spécialement en ce moment pêh mais mon quotidien manque quand même de tétés
je n'aurais pas dis mieux
Pareil ici, pêh.
Pourquoi a-t-on toujours la pression de trouver une pa ?
Parce que je n'en ai jamais eu et donc je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer qu'avoir une pa règlerait tous mes problèmes.
couilles pleines.
en grande partie pour tromper la solitude mais aussi . Après ça dépend des moments, comme je l'ai dis j'ai pas spécialement envie d'une pa en ce moment, j'aurais pas le temps de m'y consacrer
Il y a toujours la dame aux cinq doigts, pour ça.
Mais bon, toro dit que c'est carême alors je m'abstiens. Pas que ça me manque en réalité, mais bon.
Qui a tué Moumou?
Qui a volé la statue de Moumou?
Tu t'étais pas trouvé une japoniaise, toi ?
Si.
RÉVÉLATION : Nous les Russes on est un peu flemmards au travail. youtu.be
saleté de normelet
Si seulement.
J'ai une tendinite de Quervain et un kyste synovial à la main droite. C'est moche de vieillir.
mignonne pêh
>rap
Bougnoules mentaux détectés.
bien dit pour être pêh
>pour être pêh
mignon
Ça y est, je suis saoul les kop1s
C'est bien user. Le monde t'appartiens.
Bon coronachan, Tu fais quoi ?
J'ai plus de 40 ans, Je suis diabétique et j'ai de la tension. Je veux pas me pendre pour pas rendre triste la famille. Mais un petit coup de corona... stp après on en parle plus. Halp.
>plus de 40 ans
Si tu as des pouvoirs magique utilise-les pour que Corona-chan vienne t'embrasser une fois invoquée user
Je viens de me rappeler la fois en 2016 qu'une femelle m'a fait un câlin et que j'y pensais/fantasmais encore lors de mes branlettes même quelques jours après le câlin en question.
[spoiler]Je suis bandé solide en ce moment même rien qu'à penser à ce câlin.[/spoiler]
Moisossi
>même Paris a succombé au maimai des microbrasseries
Quelle microbrasserie ? C'est connu et c'est super bon la goudale user
Une feuille.
De premier abord ça avait l'air d'une micro typique, désolé si je me suis trompé pêh
Pas grave kek. C'est vraiment une bonne bière, l'autre user a bon goût pêh
(pas lui)
Haha, le baiser de la mort!
L'autre user aime la Good Ale. Surtout à 5h.
Ben elle dit que c'est vraiment nul de travailler au Japon, et que pour ses copines qui ont travaillé dans d'autres environnements que des écoles (des bureaux), c'était pareil, pleuraient tous les soirs. Des fous du boulot, hypocrites, s'obligeant à porter constamment un masque souriant (quelqu'un qui tire la tronche leur fait carrément peur, ils anticipent tout de suite un massacre)
Peut-être typique d'un pays trop jeune, sans culture aussi ancienne que celle de la France ou de l'Italie?
Clairement ils ne tiendront pas, comme les Allemands.
Ce genre de tarés ça commence par fapper sur des petites filles de dessins animés puis ça déclare la guerre à ses voisins pour se défouler...
Vraiment une sale race, à l'allemande.
youtube.com
ça se prononce comme ça?? en deux mots? à l'anglaise?
J'ai beaucoup de sommeil. Bonne nuit les meilleurs kop1s
>BONZOUR ZAPANON !
>TU AS BIEN DORMI ?
bonne nuit kop1
Dors bien.
Nouvelle vidéo de Boris !
bittube.tv
Ah non. On dit "eul goudale" ichi. Mais étymologiquement, c'est anglo. Après, vous pouvez pas comprendre, je vois les côtes anglaises de ma fenêtre...