édition des gitans de l'espace
/fr/ - le fil français
Other urls found in this thread:
SI tu lis ce message c'est que t'es gay ! GAY
J'ai jamais réussi à trouver quelle est la pire sous-race entre les gitans et les arabes.
Une bonne chose est qu'ils se tapent tous les deux sur la gueule, cependant.
>csq fort mais toujours mal partout
et alors? oui j'suis gai, j'aime bien rigoler
*t'encule*
No homo.
Sport fait, goûter pris !
Quelle édition de merde.
allocs touchées?
Chômage touché le 2 parce que actualisé au premier jour.
Édition de ouibe
>bon user, je suis là, qu'est-ce que tu voulais me montrer ?
*ziiiiiip*
Ta gueule, pédé.
Champion, je m'actualise toujours dès que ça ouvre. C'est ça, la puissance intelectuelle.
tout à l'heure j'irai faire les courses, je me prendrai une pizza marie crousti moelleuse extrême (je sais pas encore laquelle, peut-être la kebab, je l'ai encore jamais goûtée) et des cheesburger 1er prix surgelés, j'en mettrai deux ou trois sur la pizza et je la roulerai pour la manger (je la tremperai bien sûr dans de la sauce sriracha et je mettrai sûrement du fromage en plus)
J'en bave d'avance, j'ai trop faim
(je me ferai un yop en même temps pour faire passer, sûrement au citron si j'arrive à en trouver)
>T'es maquillée comme une grosse pute
*écrase sa tronche dans le gâteau*
la meuf elle a passé ses sourcils à l'indélébile
(et des barres Lion en dessert, une ou deux seulement, faut pas abuser)
>cheesburger 1er prix surgelés,
j'ai honte d'aimer autant ça
>kebab
Ok Karim
Prends un bon bain chaud, ou a défaut d'avoir une baignoire une douche chaude, ça devrait soulager les douleurs.
Comment elle est gaulée la mannequin derrière, c'est fou.
Dommage qu'elle soit chauve
>concours dans 44 jours
>absolument pas prêt
>6% de chance d'être admissible pour les candidats libres
>aucune autre option
>pas envie de décevoir maman
JUSTE
>il n'a pas un cronjob qui l'actualise automatiquement chaque mois
chômeur du dimanche va!
t. homosexuels
>>T'es maquillée comme une grosse pute
je crois que toutes ces instagrameuses qui postent des photos des pays différents chaque semaine sont des putes desu
C'est là que je vois qu'on est le pays de la gastronomie
quand je récapitule je n'ait qu'une immense regret..
quel concoure?
Voir la pique
T'es un patricien, nous les vrais gourmets on peut tout apprécier, les snobs ne comprennent pas et préfèrent se branler sir des choses sois-disant "raffinées"
Notre force, mon ami, c'est que nous sommes des seigneurs, tout est bon pour nous
tu vas á l'église ce Dimache user ?
Ingégé, les mines et x-ens
Non, je suis même pas baptisé.
Arrête de passer ton temps sur 4canaux alors !
Bien sûr. Quel dommage cependant que ma paroisse soit infectée par le gauchisme mental.
>je me ferai un yop en même temps
C'est bon les yop mais c'est un peu cher pour ce que c'est. Enfin, il est vrai que comparés aux actimels...
>Se rassembler dans un lieu clos en pleine pandémie
Criminel pêh.
Non, l'église catholique est faite de cocus tiermondistes
>surgelés
>pas de chocolat
Je passe
J'ai passé le plus clair de mon adolescence à manger des burgers surgelés premier prix.
Je soupçonne cette malbouffe d'être la cause d'une perturbation endocrinienne à l'origine de mon manque de testostérone.
>je suis même pas baptisé
moi aussi mais je vais pourtant
Poste soja petons
J'ai dit que j'allais me faire des barres Lion en dessert
Ou peut-être même des twix glacés tiens
Toi aussi t'as des seins ?
Et c'est bien ce mangoo ?
Image basée comme baise
Ce serait même pas étonnant. Rien de mieux qu'un burger préparé chez soi, avec des ingrédients frais et bien choisi. Je peux plus aller dans des restos à burger maintenant que je cuisine pêh
Quand c'est une phrase négative qu'on confirme on utilise "Moi non plus" plutôt.
Je vais laisser mon laptop jeu chez moi et prendre la poubelle lubuntu. Au moins je vais travailler correctement ce semestre.
OK, c'est basé
>gnagnagna la nourriture industrielle prout caca je mange exclusivement des hamburgers fait avec de la Limousine hachée par mes soins blablabla comment tu oeux manger ça c'est médiocre bouh prflflflflt
Tu ne connais pas le plaisir d'éventer le steak haché gris recouvert de sauce orange fluo pour le refroidir et le remettre dans son écrin de pain mou au milieu/dur comme du bois sur les bords pour se l'enfiler en trente secondes avec un sourire béat
En effet et j'en suis ravi.
Plot twist : tu te passioneras de rimworld/dwarf fortress/roguelikes qui ne pomperont pas de ressources et tu y joueras toure la journée
t. saveur
J'ai acheté des pains à burgers mais j'ai oublié les steaks...
Les triples confirment.
Grosse baltringue que tu es, achètes-en, fais toi une orgie de cheeseburgers de merde et tu verras
>rimworld
>pas de ressources
user, je...
Je regarde Vilebrequin pendant que je joue Skyrim (Bordeciel honhonhon) pour apprendre le français
c'est malheureux, ma paroisse est surtort des Philippines donc ce n'est pas le cas
>criminel
pas un cas ici, un terme d'affection néanmoins
god be with you
Ce poste était pour toi
Salut Niels.
Il y a des gens ici qui consomment de la merde pré préparée ?
Seigneur ...
Oui, je suis un petit peu inculte, je pars de loin car je n'ai qu'un CAP et un Bac pro alors au niveau de mes connaissances géographiques et historiques tu te doutes sûrement que je ne peux compter que sur moi pour m'améliorer.
Je relativise en me disant que je dois être un des seuls élèves sortis de mon Lycée à savoir écrire le français sans faire de fautes tous les trois mots.
Je serai au moins aussi heureux que cette bouteille de Yoplait si j'étais à sa place
>pas un cas ici
Pas encore, mais t'inquiète, tu vas tousser comme tout le monde.
j'apprecie la commentaire kop1, merci
ma regime entière est ça
c'est vrai. Mon PC pourrit le faisait tourner sans problème
amerigras, phoque yeah
Et merde je crois que j'ai fait une faute à "fautes", pas de "s" il me semble.
>gneugneu je consomme uniquement des ris de veau avec du riz fairtrade d'une petite exploitation chinoise de ma connaissance, comment tu peux apprécier un plaisir aussi simple que de manger aaaah espèce de beauf tu me dégoûtes tu aimes manger t'as pas honte ?
Appréciez les choses simples les gars
Tu croyais que me couper les couilles allait suffire ?
d_-b
*ahem*
NIQUE LES AMERICAINS
NIQUE LES BELGES
NIQUE LES BOUGNOULES
NIQUE LES YOUTRES
NIQUE LES NÈGRES
NIQUE LES BREGNOULES
NIQUE PRISSOU
NIQUE JAPANON
MAIS SURTOUT
NIQUE LES ANIMEPOSTEURS
Je regarde le VI Nations, j'espère que les deux équipes vont perdre
qui joue?
Non c'est bon, et les triples confirment.
Les angl*is contre les g*llois
"fautes" sa passe la.
Il reste plus grand monde
>c'est vrai. Mon PC pourrit le faisait tourner sans problème
C'est que j'ai du abuser sur les mods pêh.
Quel est ton secret?
comptez-vous nos politiciens apporterais plus des 'migrants economiques' après 3.4% de nos populations ont tué ?
Basé.
Mais le burger c'est un plaisir simple, ça t'empêche pas de le faire bien. Simple ne veut pas dire bâclé ou pré-mâché
Impressionnant. Cela te dérangerait-il de vérifier ces chiffres de même ?
Allô, le ministère du Basé ? J'ai retrouvé deux de vos membres
si
Je l'espère, il y a encore des coins en France qui manquent de diversité.
>je suis clandestin
Quel enchaînement de chiffres répétitifs dis donc! Considérez les comme vérifiés.