Édition - Les Lumières
Ancien :
/fr/ - Le Francofil
Other urls found in this thread:
larousse.fr
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
www2.yggtorrent.se
twitter.com
Ouaiiiis !!!
/chattes/
tu n'oserais pas, user !
R-Rousseau n'était pas un philosophe des Lumières user
Restes zen Toro.
Tu sais que c'est un homme. Même transformé "elle" n'est pas féminine pour un sous. Avoue tes crime, sodomi- euh, "platonicien"
miaou
>on eût dit qu'il n'y eût rien eu d'autre
>R-Rousseau n'était pas un philosophe des Lumières user
Q-Quoi ?
larousse.fr
Poutine le Négociateur
Ahah !
>"Vous eussiez mieux fait de rester ailleurs"
*fait de la mayonnaise dans le fil*
qu'elle est belle, cette image.
>moi derrière Kant
tout ce que je reconnais c'est que je connais bien euh mes formes
bon, disons surtout qu'il a eu plusieurs phases. Au début, il pouvait être apparenté aux Lumières mais il s'en est très vite détaché et les a toujours critiqué. C'est pour ça qu'au bout d'un moment Voltaire et Diderot le détestait et qu'il critique beaucoup les Lumières dans son dernier livre.
*verse l'eau chaude*
*te regarde toucher une bite*
Le reconnais-tu maintenant?
on m'a trompé et on m'a dupé, j'y suis pour rien et je suis pas pédé je vous jure
Y avait que les scènes de cul qui étaient bien mais bon sang qu'est-ce qu'elles étaient biens, ça compense la nullité du reste
>moi derrière Kant
Je te souhaite d'être un égal à Hegel un jour Toro-kop1.
Soit le nouvel avatar du Progrès.
bordel je suis inibre
Salut les kop1s
nous verrons cela au posteudeupolice monsieur.
poste seins
salut uma delicia
Salut user, tu vas bien ?
C'est tres rude!
Les doublages d'animés en français ont-ils de bonnes chansons que comme ceux en espagnol ?
youtube.com
Bien sur, regarde club dorothee sur youtrube
EST ce que ce’st bien comme bière ?
Salut! Oui, tres bien, merci. Et toi, mon ami? Tu fas quoi?
bien sûr
youtube.com
très bon, même si un peu trop sucré pour moi
je préfère les brunes
Je suis arrivé ici il y a 4 mois. Cette nuit, comme toutes les précédentes, je vais me coucher sans pa italienne.
:3
>se faire menotter par une jolie rousse en collant
a quelque chose malheur est bon
c'est très gentil user et tes doubles m'encouragent, même si le chemin sera long et que ce sera peut-être impossible de l'égaler. Mais on en a déjà parlé, une nouvelle philosophie du progrès, ou au moins de l'histoire serait la bienvenue en effet
oui, on en a aussi de moins bons et de très kitsch mais on les aime tous par nostalgie
youtube.com
ça y est, je retombe en enfance
ça va, j'essaie de lire un peu mais je passe surtout du temps à discuter avec les kop1 avant d'aller dormir
Les italiennes sont pas gentilles ?
Et celui ?
J'aime beaucoup.
C'était impressionnant toutes les jolies filles quand j'étais en Italie mais ce qui m'impressionnait le plus c'est que tous les hommes étaient musclés. Je me sentais vraiment chétif du coup j'osais encore moins que d'habitude aller vers les filles
connais pas, je bois pas allemand
Avec cette perversion tu va plus ressembler au divin marquis ou r*usseau qu'Hegel
Un jour mon ami, un jour
c'est in Weiss, un petit peu sucre
certains, oui.
youtube.com
Si très, mais j'ai juste pas de game, je sais pas comment choper.
Ouais il y a ça aussi. Les italiennes sont super belles mais les italiens ont ont une grande partie d'alphas du coup les chances sont moins de ton côté.
Ensuite je suis pas à la recherche des forcement très belle. J'en veux juste une gentille qui est pas horrible à regarder et pas bipolaire.
pour moi, c'est guinness, chimay bleue, gulden draak, old tom's strong ale et 8.6
si tu manges beaucoup tu les impressionnera, c'est à ça qu'on reconnait les peuples nobles
c'est vrai, il avait l'air plus austère sur ce genre de choses, le bon Hegel. Mais le m*rquis ou r*usseau ça me va aussi, je les aime beaucoup tous les deux, surtout rousseau. Elle est vraiment belle cete image de Mokou, c'est sauvegardé
Qu'est-ce que tu essaies de lire? Je veux commencer a lire Les miserables.
Bonne nuit les kop1s. Dormez bien.
PA 2020 pour tous, surtout si double.
>guinness
based kop1
Dors bien.
youtube.com
youtube.com
Où peut-on regarder cette série en français ?
J'ai aimé, je vais essayer de mémoriser les paroles
Ça a l'air d'être un bon animé pêh
kek, j'ai beaucoup ri
Bonne nuit! Je vais dormir aussi.
Ceci dit pour trois passages cons il écrit un bon paragraphe.
Tu vas dans quel musée déjà ?
Tu les as oubliés, prends les miens
bonne nuit kop1
>Ca a l'air d'être un bon animé pêh
oui, c'est vraiment génial, je le regarde en ce moment mais pas en français
>Les misérables
très basé, je lis Quatrevingt-Treize de Hugo en ce moment pour la détente mais là je suis plutôt en train de lire de la philo, un livre d'un évêque du XIXe siècle qui explique que c'est la fin du monde parce que plus personne ne croit en Dieu
est le mot français pour "furry" vraiment valeu? est il un nom plus courant? merci owo
rappel quotidien qu'ils te veulent mourir
J'ai une théorie.
Il y a deux types de jeunes femmes :
les grosses connes qui aiment les badboys et se détruisent avec
les petites connes qui aiment les hommes plus expérimentés ou plus vieux car ils sont souvent plus riches
dans les deux cas elles se sentent puissantes avec
>>"Vous eussiez
AAAAAAAAAHHHHH
Zoophile.
puis y a le troisième type: la plupart d'entre elles, les normales, qui veulent juste des gars normaux
pas pareil, cong de niakoué
De justice.
définir normal.
juste ceci pêh, notre problème c'est qu'avec ce genre de théorie on se prend juste la tête et on devient mortifères
je sais pas, j'aime bien tout ce qu'il écrit pêh. Et mon prochain musée ce sera le Gustave Moreau, j'espère que j'aurais bientôt le temps d'y aller, je suis en plein rush là malheureusement et ça me prends beaucoup de temps
>insinuant qu'il y a une différence