/fr/ - le francofil

Édition des catalyseurs gatinois

Ancien:

Attached: images.jpeg-11.jpg (276x183, 9.38K)

Other urls found in this thread:

i.4cdn.org/pol/1583518720284.webm
twitter.com/tienstienstien/status/1235931543337566208?s=21
youtu.be/wGsRtWNkaEs
fr.wikipedia.org/wiki/Pain_au_chocolat
twitter.com/SFWRedditVideos

Ma femme refuse de mettre un masque. J'ai tellement de masques différent que je pourrais ouvrir un musée mais elle veut absolument claquer 80€ de plus dans un faux masque socialement acceptable.

Édition particulière

Attached: 46247DF7-5332-418F-B4C5-64052776408D.jpg (400x400, 30.55K)

Il y a 10 vols de catalyseurs par soir maintenant, à Gatineau.

les selfies osés je trouve ça trop pute, mais chacun ses gouts.
Pareil sur la difference d'age, si elle est plus jeune pourquoi pas mais sinon ça m'interesse pas.
J'ai pas de conseils à donner désolé.

Ça sert à queudal, les masques.

Ceci. Lavez vous juste les mains plusieurs fois par jour les crasseux

On dit egoportrait, en français.

On ne peut pas voler mon catalyseur car je l'ai enlevé et remplacé par un tuyau droit

Mon cou craque énormément. Ça me fait peur des fois.

T'as essayé de l'éteindre et de le rallumer ?

Je reviens, je vais essayer.

Et si l'on vole ton tuyau droit?
Et si ton tuyau droit rouille à cause du sel sur les routes?

>acquis sociaux
>la privatisation favorise les actionnaires !!
>grève générale !
>Bernard Arnault !!!
>taxes
>si on arrêtait de faire des cadeaux aux riches y'aurait de l'argent pour les hôpitaux !!!
>le 49-3 est anti-démocratique !!
>valeurs de la république
>les migrants viennent travailler et cotiser pour nos retraites pas pour toucher des aides !
>Tant qu'ils respectent les lois de la république ça me dérange pas d'accueillir des migrants...
>non à la retraite par capitalisation, oui à la répartition !!
>les plus fortunés doivent être solidaire avec ceux qui le sont moins !!!
>misère sociale
>actualité sociale
>printemps sociale

Attached: 1576406351422.png (454x520, 12.28K)

Y'a rien de spécial à raconter, je la travaillerai bien si elle vivait près de chez moi mais à l'heure actuelle j'en vois pas l'intérêt, j'ai l'impression qu'elle m'apprécie plus que moi je ne l'apprécie. Ca finira mal pour elle qui sera deçue et pour moi qui me fait des montagnes pour un rien.
Tu veux savoir comment je la connais ? Rencontrée en vacances l'été dernier par hasard, c'est elle qui est venue vers moi lors d'une activité et on est resté en contact. J'aimerais bien qu'on reste ami parce que les trucs longues distances c'est sans intérêt.

J'étais un peu fort sur le mot "osé" peut-être, non c'est pas des nues ou en sous-vêtements, c'est des trucs un peu intimes, elle dans son lit etc.
Oui elle est plus jeune.

Samsung A50 : 349€ 4gigs de Mémoire vive.
iPhone 7+ : 779€ 2gigs de Mémoire vive

Bordel le frottage de main est puissant.

Attached: F1CFA09E-B7D4-4963-B7E0-DB884759808D.png (960x540, 202.04K)

i.4cdn.org/pol/1583518720284.webm
Là on voit des réfugiés en détresse qui cognent un enfant réfugié contre les boucliers de la police grecque pour atténuer la sensation de douleur causée par le tir de LBD en pleine tête qui ne figure pas sur cette vidéo éditée par des groupes de haine sur internet
- Checknews.fr

*tousse*

Attached: 1568646203195.png (1316x1316, 334.3K)

>J'aimerais bien qu'on reste ami
Tu lui as exprimé clairement la chose ? Ne la laisse pas se faire des films pour finalement la fantômer le jour où elle t'annonce qu'elle veut débarquer dans ta ville.

doubles et tu le choppes vraiment dans 5 jours

*tousse aussi*

Moi aussi. Mais c'est un rhume

Putain mais c'est quoi ces sauvages

Union italo-irlandaise quand ?

*ouvre la bouche*

>Union italo-irlandaise quand ?
jamais, j'espère

Quoi la putain de baise

Après si elle veut débarquer chez moi ma porte est ouverte je reste un homme avec des besoins, mais c'est pas le truc qui va durer une vie, on est trop différent.
Et non je lui ai rien dis pour l'instant ça me met mal à l'aise de parler de ces choses-là, pour ça que je demande des avis sur ma situation avant.

twitter.com/tienstienstien/status/1235931543337566208?s=21

ohhhh oui papa pozze moi au corona, vas y tousse moi dessus papa, hummmm une bonne glaire bien pozzée

>>acquis sociaux
>>la privatisation favorise les actionnaires !!
>>grève générale !
>>Bernard Arnault !!!
>>taxes
>>si on arrêtait de faire des cadeaux aux riches y'aurait de l'argent pour les hôpitaux !!!
>>le 49-3 est anti-démocratique !!
>>valeurs de la république
>>les migrants viennent travailler et cotiser pour nos retraites pas pour toucher des aides !
>>Tant qu'ils respectent les lois de la république ça me dérange pas d'accueillir des migrants...
>>non à la retraite par capitalisation, oui à la répartition !!
>>les plus fortunés doivent être solidaire avec ceux qui le sont moins !!!
>>misère sociale
>>actualité sociale
>>printemps sociale

Ah oui, le bon vieux Francais moderne sans aucun muscle qui adore les negres et les bougnoules

Attached: géniebouchard38454.jpg (1080x1243, 171.96K)

mon système d'échappement a rouillé au complet. maintenant, y'a rien. merci, l'hiver.

>Putain mais c'est quoi ces sauvages
"Ils oseront pas s'en prendre à des gosses, surtout qu'on filme tout avec notre téléphone."

Les gosses (et les femmes) comme boucliers humains, c'est d'un classique…

Imagine être ce mec, un pur animal à peine évolué, un énorme chibre, une musculature de singe, le rêve.

mon système reproducteur a rouillé au complet. maintenant, y'a rien. merci, l'anxiété sociale.

Parfois je me demande si certains (Oui) valent vraiment le coût...

EUGÉNIE BOUCHARD RESSEMBLE A CA !?

Eh sa fait un beau bruit frr

Que feriez-vous si vous vous rendez compte que vous avez rencontré un user dans la vraie vie ?

Attached: question.png (612x491, 105.87K)

Esquive

Ouais la même je crois. Juste une petite toux

Déso je considère que des alliances avec les meds ;)

>on est trop différents
C'est une petite bourgeoise, ou une beaufette ?

Pareil pêh, je suis tellement au fond du trou que c'en est comique, il y a juste plus rien, du vide, et encore du vide, je suis un être creux, je suis toujours à deux doigts d'exploser, pour un rien, je m'engage dans des trucs et puis j'abandonne direct, je m'auto-sabote en permanence, personne ne me respecte, moi le premier, et à raison.

Autant je vous apprécie bien (pour la plupart), autant j'espère ne jamais vous croiser dlvr.

>esquive les doubles
>attrape des triples
pas de chance kop1

Je me boucherais le nez.

>/vendredisoir/

Attached: 1522998704477.png (400x333, 86.96K)

J'ai une tablette de chocolat Côte d'Or au raisin et aux noisettes dont je vais manger quelques carrés ce soir...

Je vais baiser, et probablement jouer à Sekigahara

Semblant de rien, comme la fois où j'ai rencontré un bronie, un furry, un transsexuel caricatural, etc.
Il faut cacher son niveau de pouvoir.

>chocolat avec du raisin
Grand fou

J'aimerais manger de la chocolatine en buvant du café.

On parle beaucoup des pénuries de masques, mais il y a une pénurie dont on ne parle jamais dans les médias : la pénurie de petite amie dans ma vie

Attached: Image-1024-1024-12969834.jpg (1024x682, 37.17K)

Pain au chocolat.

Tabarnak que oui...

youtu.be/wGsRtWNkaEs

Attached: géniebouchard40983.jpg (1080x1080, 263.27K)

j'ai l'impréssion de conduire une voiture américaine des années 70

Il est nécessaire de se moquer de l'absurdité de la vie et d'adopter un comportement contraire à celui dicté par nos instincts primaires.
Le meilleur moyen pour l'individu basique de cracher au visage de l'univers est le meurtre.

Chocolatine

>Et si l'on vole ton tuyau droit?
C'est un bout de ferraille, ça vaut rien
>Et si ton tuyau droit rouille à cause du sel sur les routes?
Pas un problème en France, les routes ne sont pas systématiquement salées comme chez toi

non, tout le monde dit chocolatine

Bande de toulousains de merde.

chocolat au chocolat

Attached: IMG_20200306_201220.jpg (2048x1536, 160.61K)

Le triple c'est immunité et quads le virus te rend plus fort.

Vendredi soir c'est trop bien.
Il me reste UNE part de galette des rois faite maison et je compte bien en profiter en dessert après du poulet pané/petits pois. Après soit je continues de jouer, soit je lis un peu.
J'ai acheté Blood Meridian la semaine dernière mais j'ai encore trop de trucs à finir.

Je préfère me branler, pêh.

Attached: yien5wfj3vi41.jpg (950x633, 118.09K)

Donc une chocolatine ?

>Pain au chocolat.
Ceci.
Non.
Oui.

Les P2 et P3 fonctionnent. Regarde les medecins chinois.

*te pique le petit lapin*

Attached: 24F0A616-C6BB-4D4B-8A60-E2124CEC7FE4.png (344x393, 60.51K)

Chaque fois que je mange un pain au chocolat, il y a trop peu de chocolat à l'intérieur

Attached: 1483759580179.jpg (617x493, 60.13K)

Bourgeoise oui alors que moi prolo, comment t'as deviné?

;)

>:(

Fais-les toi-même, c'est facile.

Meurs, Napolitain.

Qu'est-ce qu'un pain au chocolat ? Un type de chocolatine ?

Le patient 0 d'Italie a été trouvé. C'est un porteur connu à qui on a demandé de se mettre en quarantaine, mais il a préféré continuer son travail de livreur de bouffe chinoise.
C'est un sans papier pakistanain en attente du status de réfugié.

c'est ce que les nordistes appellent la chocolatine

les mexicains et les finlandais disent chocolatine aussi, fermez vos mouilles

Une meuf blanche avec une grande bite noire à l'intérieur d'elle

C'est le nom de la chocolatine dans presque toute la France (sauf le Sud-Ouest), et c'est un débat vif.

Les mexicains disent "cojones" mais je dirais "couilles" quand même, cosmopolite.

Oui, nous disons aussi pain aux raisins au lieu de raisintine.

Attached: pain_aux_raisins.jpg (640x425, 233.23K)

cracher au visage de la vie

Mets-lui une gueuline au lieu d'un pain dans la gueule.

>nordistes
J'appelle ça un petit pain au chocolat peh

moi je dis raisintine
pas question d'être cosmopolite, ça montre seulement que chocolatine est le terme correct et admis, pain au chocolat est probablement un barbarisme jacobin venu plus tard

Moi j'aime bien la friture

1- Je suis pas un sale terroni de merde
2- "Chocolatine" est supérieur en TOUT POINT à "pain au chocolat"

Un pain au chocolat c'est du pain avec un carré de chocolat dedans.
Une chocolatine ça sonne, c'est affectueux. Ça invoque une histoire entre le consommateur et la viennoiserie.

Mais non, ça c'est un escargot.

c'est un escargot ou un schneck

fr.wikipedia.org/wiki/Pain_au_chocolat

Chocolatine ça sonne comme un nom de GROS PÉDÉ

Depuis quand /fr/ est devenu une succursale de reddit

J'ai oublié de citer:
>le pain au chocolat consistait autrefois en un petit pain ou un morceau de baguette fourrés d'un morceau de tablette de chocolat noir donnés aux écoliers pour leur goûter.

Mais au Québec on dit chocolatine

Attached: triste3.png (658x527, 254.37K)

depuis ton arrivée

Ah mais wikipédia c'est pas les gitans qui me réclament de la tune toutes les 5 secondes?

Très peu pour moi.

Les vieux comme moi, ça vous arrive de revoir des meufs que vous connaissiez au lycée et qui ont, sans être désobligeant, bien changé ?Je viens de voir la fille avec qui je sortais au lycée ( sur un réseau social quelconque ). Elle était magnifique à l'époque et maintenant on dirait une vieille mama andalouse putain. Ça me fout un cafard énorme.

ignore le, les nordistes sont tous des pédés, pour ça que le rugby n'est populaire qu'au sud ouest

>Mr Wesmount
Tu feras attention dans ta boîte à mal, j'pense qu'il y a une livraison spécial pour toi.

Attached: Paul-Rose.jpg (400x644, 91.7K)

Est-ce reddit si mauvais comme tout le monde dit ? J'y vais seulement pour avoir des streams pour regarder des matchs de hockey

Pas vraiment non, quand j'ai débarqué ici c'était un coin sordide rempli d'orbiteurs et... Ah bah ouais en fait

Tiens tiens...

une portugaise jadis mignonne aux gros lolos qui a pris bien 15 ou 20 kilos depuis le lycée, j'ai failli ne pas la reconnaître tellement son visage avait changé

Ben, je croyais que le pain au chocolat c'était un morceau de pain avec du chocolat dedans?
Un escargot aux raisins n'est pourtant pas un escargot avec des raisins à l'intérieur.

Attached: 165156154615616.jpg (128x128, 7.92K)