Edition Georges et les kop1s
Anciennement
/fr/ - le fil francophone
Other urls found in this thread:
fr.wikipedia.org
twitter.com
Mort aux blancs
Ben viens.
Très très bonne édition.
t. blanc
>Mort aux blancs
Édition basée et kop1 pillulée.
>L'Horace survivant, Publius Horatius prit la fuite, poursuivi par les Curiaces blessés. Mais ceux-ci ne le rattrapèrent pas en même temps, ce qui permit à l'Horace de les tuer l'un après l'autre. À son retour à Rome, il tua sa propre sœur qui pleurait son fiancé, un des trois Curiaces, car, selon lui, « qu'ainsi périsse toute Romaine pleurant un ennemi ».
Incroyablement basé
le premier troll
>Je vous le demande, insupportables brutes, détestées des sages !
>se prosterner en hurlant et en criant devant les images des Dieux qui protègent la ville, est-ce ce qu'il y a de mieux à faire pour elle et pour le peuple assiégé ?
>Plaise aux Dieux que, dans le malheur ou dans la prospérité, je n'habite jamais avec aucune femme femelle !
>Si la fortune les favorise, leur impudence est intolérable; si la terreur les saisit, le mal n'en est que plus grand pour la ville et pour la maison.
>Maintenant, par votre tumulte et par vos courses insensées, voici que vous avez jeté le lâche découragement parmi les citoyens et que vous aidez grandement les forces de l'ennemi.
>Ainsi,nous nous déchirons nous-mêmes.
>C'est ce qui arrive quand on habite avec des femmes.
>Mais si quelqu'un n'obéit pas à mon ordre, homme, femme ou ce qui tient le milieu, une sentence de mort sera rendue contre eux, et aucun n'échappera au supplice public de la lapidation.
>Le souci de l'homme est que la femme ne se mêle pas de ce qui se passe au dehors.
>Si elle reste enfermée dans la demeure, elle n'est d'aucun danger.
>As-tu entendu, ou n'as-tu pas entendu ? Parlé-je à une sourde ?
BONNE édition
T. Sodomite
y a pas de fille ici, tu les défends pour rien
que c'est agaçant de se faire constamment priver de la capacité de créer de nouveaux fils et de ne pas pouvoir attacher des images à mes postes
Ton FAI te fait une fleur pêh, pars et ne reviens jamais, pour ton bien-être user
Ceci
>csq l'élu des dieux ne reconnaît pas le destin quand il l'appelle
lol
"Alors user, de quoi voulais-tu me parler ? Je t'écoute"
Salut les kop1’s :3
Donc comme je te le disais, bien que le 98 soit plus répandu et populaire, selon moi le 96 est le meilleur des Mauser de par [... ]
Ce soir, c'est le grand soir, je le sens.
Après 6 jours ici, c'est CE SOIR. Je ne peux pas attendre plus longtemps.
Je voudrais ton avis sur cette preuve que j'ai fournie à la conjecture de Topogonov sur les surfaces complètes, pour laquelle je me suis inspiré de la méthode de Carathéodory en utilisant l'existence d'un grand nombre de disques holomorphes pour contredire la régularité de Fredholm d'un problème Riemann-Hilbertien associé, en prouvant par là l'inexistence de certaines surfaces bornées pour lesquelles le problème serait devenu régulier ...
Où est-ce qu'on peut rencontrer des soumises absolues ?
Vous faites quoi quand vous vous ennuyez au bureau ?
Bonjour user
chez les insoumis(es)
je travaille
Tu vas enfin manger du kimchi !?
essaie fetlife si ça existe toujours
@119093070
osef pusso
>Euh, j-je crois que je t'aime...
je cacaposte
>mais tu cacapostes tout le temps user !
...
Comment reconnaître un pays civilisé ?
A la finesse de sa découpe du bœuf.
France : 29 pièces
Italie : 19 pièces
USA : 13 pièces
fr.wikipedia.org
>la poire
>le merlan
>l'araignée
>la hampe
Ce soir c'est pot au feu avec jumeau et os à moelle.
Pour bien comprendre le phénomène du Grand Remplacement, il faut aborder le sujet sereinement et sans à-priori. C'est pour ça que l'utilisation de termes aujourd'hui vidé de tout sens comme "racisme" ou "oppression" est absolument à proscrire[...]
>mal de bide intense
>retourne me coucher
>rêve vivide de ma oneitis
>me réveille en chialant
J'en peux plus.
faut que je les apprenne ces trucs un jour
pour le porc aussi
et les départements
Bien qu'ils ne représentent que 13% de la population...
Non ironiquement ceci.
Je peux trouver des filles qui veulent se faire frapper la dessus ?
Faut régler ce problème de catin onirique, user.
Probablement
C'est parce que je vais très mal depuis des années, elle incarne tout mon mal-être, elle se manifeste dans mes rêves quand je suis au fond.
Je pense sérieusement à mettre fin à tout ça quand ça m'arrive.
ta gueule, bourge de merde. revient jamais en France jte demonte ta sale gueule. batard.
Cite-moi le nom d'UNE (1) fille qui ne fantasme pas sur le viol, les fessées, les gifles et les tirages de cheveux.
t.bourgeois
>des mains brunes ont péniblement tapé ceci.
>ta gueule, bourge de merde. revient jamais en France jte demonte ta sale gueule. batard.
Ah non moi c'est juste faire souffrir, pas la baiser
>est d'extrême gauche
>se prend une extrême droite
Les mèmes à l'époque étaient sacrément kino.
>se prend une extrême droite
j'ai soufflé du riz par le nez
Celles qui se sont fait réellement violer.
C'est pour ça que ça s'appelle un fantasme user.
>En dedans avant "mais arrête elles fantasment aussi sur ça"
Non, quand tu dois éponger les larmes d'une tartelette parce que tu lui a claqué les fesses un peu fort ou mis la main sur le cou... Ca n'est que fort peu divertissant, en plus de ruiner ton coup.
Prends une petite Terminale L ou une fille en psycho alors.
Le coup de l'annuaire, la ceinture, les punaises. Enfin tu verras elles proposeront d'elles-mêmes les ryonas usuels.
Ta gueule, pédé.
Il faut dire qu'il l'avait bien mériqué.
>Le coup de l'annuaire, la ceinture, les punaises
Ne te laisse pas abattre, user.
Ce n'est qu'un rêve. Certains sont boulversants, mais aucun n'est réel. Et si jamais des souvenirs difficiles remontent, piétine-les pour avancer.
>Le coup de l'annuaire, la ceinture, les punaises.
Explique
Mmmh les laiteux oui oui donnez-moi les tétés
Tu attaches dans la boucle d'une ceinture un annuaire hérissé de punaises, et tu le fais tournoyer dans les airs pour terrifier les jeunes filles qui céderont alors à tes désirs