Edition bédé bien de chez nous
ancien :
Edition bédé bien de chez nous
ancien :
Other urls found in this thread:
>ce petit Zardoz en bas à droite
Mais c'est pas un alien, Zardoz
Extrêmement basée édition, nique les américains
Basé.
Salut /fr/, comment ça va au pays ?
N'empêche, le "j'étais à Verdun", ça devait être une sacrée carte pour avoir toujours raison dans un débat
J'imagine les pépés basés qui sortent ça oui "j'étais à Verdun p'tit con"
ça devait être infernal, déjà qu'on l'entend dans plein de films, dans la vraie vie j'imagine même pas
Fichtre, je n'avais jamais remarqué.
Faudrait que je revoie Zardoz.
Il y a eu quelque temps "j'ai fait l'Algérie" aussi.
Les vieux de mes vieux m'ont déjà sorti "j'ai connu la guerre" en omettant bien de préciser qu'ils étaient des nourrissons ou nés juste après et n'ont donc rien connu du tout.
Mes arrières-grand-mères m'ont déjà un peu parlé de la seconde, en revanche. Enfin, il n'en reste plus qu'une en vie, maintenant. Heureusement elle va bien, mais la pauvre doit s'emmerder avec le confinement.
Ceci, une vieille de ma famille sort en permanence des anecdotes à la con sur la guerre, sort des phrases de merde de type "ah, c'était dur pendant la guerre", etc. La meuf avait 13 ans quand ça s'est fini. Même les pré-boumeurs sont insupportables quand ils s'y mettent.
"j'ai fait le Péloponnèse, eh le p'tiot !"
Ah ça, "boumeur" ça avait un autre sens, à l'époque
A sa décharge, pour la population les conséquences se sont pas arrêtées en 45, la décennie qui a suivi a pas été marrante pour tout le monde
mes grands parents ont connu la guerre en étant gamins mais s'en vantaient pas, ils ont toujours essayé d'expliquer comment ça se passait, les privations (qui ont duré bien après pendant des années), l'incertitude, être envoyé chez les cousins à la campagne, ce genre de chose. Peut-être pour ça qu'on a tous deux mois de bouffe chez nous dans la famille.
kek
C'est pas parce qu'elle avait 13 ans que c'était pas dur. Comme dit , le rationnement a duré longtemps. Les prisonniers sont rentrés jusque fin 45 pour ceux qui sont rentrés, il ne faut pas oublier que leurs parents ont connu deux guerres mondiales, le traumatisme de 14-18 était énorme en 39-45.
J'aurai préféré être une meuf car la vie est plus facile:
- Tu peux jouer de ton corps sur internet et les simps de fileront des sous-sous au t'achèteront les cadeaux de ta wish list Amazon.
- Tu as la galanterie. Si tu vas sur le Titanic t'es quasi-garantie d'être sauvée. Il y a même eu plus d'enfants morts que de femmes mortes sur le Titanic.
- Tu peux jouer de tes charmes et ramener les hommes à toi pour les utiliser
- Si tu as envie d'une vie de princesse, tu peux te marier à un vieux riche près de la tombe
- Tu bénéficie de la solidarité féminine et du support masculin
- La justice sera toujours plus clémente avec toi qu'avec un homme (jamais compris pourquoi d'ailleurs, avec les nègres je comprend car ils sont infantilisés, mais les femmes, pourquoi c'est un mystère).
- Tu bénéficies de congé maternité, alors que le père s'occupe pratiquement autant de ces gosses que la mère. S'il s'en occupe un petit peu moins, c'est parce qu'il en a moins le temps comme il est au travail au lieu d'être en congé paternité.
- C'est scientifiquement prouvé que les femmes ont une meilleure vision que les hommes dans le fait qu'elles distinguent mieux les nuances de couleurs.
- Tu as moins de chance de mourir prématurée car les femmes ne vont pas à la guerre (dans un sens c'est normal, c'est elles qui donnent la vie, mais c'est à souligner quand même)
- C'est plus facile pour toi d'avoir des titres car il y a moins de compétition. Par exemple, quand j'étais petit je pratiquais du karaté et lors des championnat on était énormément de garçon pour peu de filles, alors elles avaient plus de chance d'obtenir une médaille que nous. De plus, les compétitions sont simplifiées pour elles.
Kek.
Bah mes arrières-grands-parents, pareil. Eux qui l'avaient connue pour de vrai, la guerre, ne l'ont jamais utilisée pour avoir un ascendant moral. Ça les a marqué, pour sûr, mais voilà.
>C'est plus facile pour toi d'avoir des titres car il y a moins de compétition. Par exemple, quand j'étais petit je pratiquais du karaté et lors des championnat on était énormément de garçon pour peu de filles, alors elles avaient plus de chance d'obtenir une médaille que nous.
J'ai jamais pensé à ça tiens...
>préparation de l'entretien annuel
>date de dernière augmentation 2017
Comment je formule dans la partie rémunération que c'est le moment de le m'augmenter.
>avec les nègres je comprend car ils sont infantilisés, mais les femmes, pourquoi c'est un mystère
Les femmes aussi sont des enfants. Elles ne sont pas capables de raisonner et sont portées sur les émotions.
"j'ai fait verdun moi m'sieur"
On était 25 garçons, les filles étaient 6, elles avaient donc 1 chance sur 2 de repartir avec une médaille.
haut gâteau, et vérifiés
aucune idée, chez nous l'augmentation est automatique et non négociable
Aller au supermarché, ne pas aller au supermarché... Le choix est difficile.
Putain les avant-bras des deux mecs au premier plan, leurs poings sont des pierres, s'ils viennent râler dans mon bureau je lâche l'augmentation illico
>Peut-être pour ça qu'on a tous deux mois de bouffe chez nous dans la famille.
Ceci, ma grand-mère est née en 46 mais elle fait des stocks, c'est compulsif. On sent qu'elle a manqué, elle a le syndrome tupperware.
Elle peut pas s'empêcher de me filer de la bouffe dèsque j'emménage, même si j'ai déménagé une demi-douzaine de fois cette dernière décennie
allez, tu as bien besoin de ce coulommiers pré-portionné
C'est Jean-Yanne et Blier
Apparemment le pic de l'épidémie en France serait en ce moment même
>source : fait moi confiance mon pote
tiens moi informé chef
$$$CAPCOM$$$
On fait des remakes de nos jeux à succès pour de l'argent facile $$$. On fait tout nos remakes un à un au lieu d'en faire des bundles pour encore plus d'argent $$$. On a totalement foiré Resident Evil 3 par manque de temps en sortant un jeu par an pour un max d'argent $$$. Les gens achèteront quand même car ils ont adorés Resident Evil 2 remake. $$$
$$$CAPCOM$$$
Je suis choqué Monsieur Apu, il me semble pourtant bien vous avoir dit de ne pas divulguer cette information... J'espère que vous êtes sûr de vos placements en bourse...
Pareil pour les miens.
Mais ils considèrent d'ailleurs que le confinement fait plus peur et est plus difficile que durant la guerre, sans doute parce qu'on ne peut vraiment pas sortir.
He bought?
Liquidate hiz assètes
Je vais pas tarder à manquer de fromage mais je le prends pas au supermarché. Mais ça fait 2 semaines que j'ai pas mangé de légumes frais et le marché est supprimé.
Dompit wiv sème Koréa FUD.
dans une semaine ou deux, oui...
Coucou les kop1's
>2 semaines sans légumes frais
Dur.
>oublié l'image comme un gland
Mon cacapost devient faible.
hiz note beuillingue ?
pamp ite and zen paint a boulle flag
Je mange de la merde d'habitude, ça me change pas...
Crois-moi meeec les fourmis étaient grosses comme des CHIENS source : crois moi je l'ai vu
tu sembles grossir à vue d'œil
je suis un gros lard en effet mais je grossis plus, je mange beaucoup moins maintenant
Tu mourras à 42 ans.
"moi monsieur j'ai fait la colo" ça marche aussi?
youtube.com
Bonjour user, ça va ?
activate quantoum immortality
C'est déjà beaucoup 42 ans.
Oui, d'un cancer.
Fais comme moi, mange jamais de légumes et prends juste des compléments, pas de soucis comme ça
tu vivras pour toujours, j'en suis sûr.
je suis un ingégé puceau moche et mal foutu et je suis d'accord avec ça.
kill hime
transfère everissing
faïnde anozeur wone
>never improve
au royaume de Dieu, oui
la reprogrammation génétique n'est pas encore d'actualité, si je me reproduis ça donnera un petit binoclard avec des poils partout.
Aussi pertinent que le posteur moyen sur /paul/.
Ça pourrait aller mieux, et toi ?
Vous saviez que les quartiers populaires dans grandes se situaient souvent au nord est car mal orientés pour le soleil et plus exposés aux vents?
Le bottleneck se fait aussi avec les femmes. Si cette bonne femme, qui a lair déjà bien fanée, na pas d'enfant, elle est aussi inutile que les incels qu'elle dénonce, probablement encore moins utile en fait vu que l incel va être plus productif vu que c'est un homme, ou bien comme elle dit être de la chair à canon au besoin, alors qu'elle ne produit que du CO2 et de l'urée.
>plus exposés au vent
plus exposé à la pollution des usines à cause des vents dominants
cçpt
Qu'est-ce qui ne va pas user ?
Bien vu
Bof, il y en a partout autour des métropoles. C'est surtout près des anciennes usines.